et je me fait plaisir : merci à tous pour ce forum sans qui avoir une BX serait bcp moins drôle...

Bon j'ai passé le Contrôle technique et y'a du jeu sur la roue arrière droite. Ca claquait et maintenant je sais d'où ça vient: faut changer le roulement.
Bon ce roulement c'est le roulement de roue, c'est ça hein ?
Alors j'ai pris mon téléphone pour avoir des prix de roulements: 76€ chez citroên (le gars m'a dit qu'il y en avait 2 dans un kit, 2 roulements par côté; vous pouvez m'expliquer ?)
Sinon Norauto et un autre fournisseur de pièces détachées: dans les 110 € !!!
Vous avez des idéees de prix pour un roulement ?
Alors je suis passé à la casse et là : le bras entier (avec roulement) : 46 €. Le gars m'a en plus mis en garde contre le fait de mettre un roulement neuf dans un bras potentiellement "ovalisé". Quand pensez-vous?
Vu le prix, la facilité de la manip (pas besoin de remplacer le roulement) Est-ce que ça vaut le coup de tenter l'occaze. Comment vérifier que le bras et le roulement sont en bon état ?
Sinon j'ai lu et relu le post de stuf : topics/34871-divers-remplacer-les-roulements-de-bras-ar
J'ai démonté la roue tt à l'heure pour voir de quoi il retournait. J'ai pas de vis cruciforme pour la fixation du disque de frein. Par contre il y a une tête hexagonale qui dépasse (et qui passe à travers la gente). C'est celle là qui maintient le disque ?
Autres questions: Y'a rien à faire sur le bras côté essieu ?
Ca vaudrait pas le coup de remplacer les 2 bras (ou roulements) sachant que ma TRD turbo a 280000km ?
Merci de vos réponses éclairées.