boubou595 (./212) :
merci pour ton conseil![]()
car les barettes de protection style gti sont plus dispo chez citroen
mais les autres sont encore dispo si cela peut aider quelqu un !!!
BX14RE (./210) :
C'est surtout qu'il la sort une fois toute les dix lunes, donc en six ans, elle a pas fait beaucoups de kilometres, je suis sur que ma 16RS BVA a plus roulé depuis que je l'ai que sa TRS...
toto77 (./220) :Bxman (./198) :
Pour finir, une photo du moteur:![]()
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toto77 (./220) :Bxman (./198) :
Pour finir, une photo du moteur:![]()
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Et le reniflard d'huile, il est passé où ? DTC ?
phoz182 (./221) :
je vois que tu as le carbu weber, c'est bon ca.
BX14RE (./210) :
C'est surtout qu'il la sort une fois toute les dix lunes, donc en six ans, elle a pas fait beaucoups de kilometres, je suis sur que ma 16RS BVA a plus roulé depuis que je l'ai que sa TRS...
sirius (./225) :
ça reste quand même une TRS hyper propre et préservée. Le garage, c'est magique, rien à dire.
sirius (./224) :BX14RE (./210) :
C'est surtout qu'il la sort une fois toute les dix lunes, donc en six ans, elle a pas fait beaucoups de kilometres, je suis sur que ma 16RS BVA a plus roulé depuis que je l'ai que sa TRS...
ben tu crois que ça fonctionne comment avec une auto de collec? tu vas chez Bricodépot avec ?
sirius (./225) :
ça reste quand même une TRS hyper propre et préservée. Le garage, c'est magique, rien à dire.
sirius (./224) :
ben tu crois que ça fonctionne comment avec une auto de collec? tu vas chez Bricodépot avec ?
sirius (./230) :
Autrement, oui, une auto se préserve en pionçant dans un garage sec et en étant redémarrée à intervalles proches et réguliers.
sirius (./230) :
t'as pas du saisir mon propos... une auto de collec c'est pas fait pour aller à Carrefour ou bricodepot, ou rouler tous les jours. Parce que tes cyl de freinage changés c'est joli, mais tu ne nous parles pas du plancher avant non traioté d'usine qui devait se bouffer, des pocs et rayures de peinture, de l'oxydation de toute la visserie/fixation de soubassement, etc etc. En gros t'as le droit de rouler au quotidien avec une auto de 1968, mais pour moi c'est la tuer.
Si j'ai envie de sortir une auto de 1968 tous les 15 jours c'est pour la préserver et j'ai pas envie que l'on vienne me pomper l'air avec des "une auto qui roule pas s'abime, blablabla". Une citroen ne connait que le souci de l'assèchement des joints hydrau d'une part, des joints à huile d'autre part, et l'affaissement sur les caoutchoucs de butées. Autrement, oui, une auto se préserve en pionçant dans un garage sec et en étant redémarrée à intervalles proches et réguliers.