120

elle est classe T_T(pas autant que ma ztongue)

121

Raaahh love

122

bientot la tienne tongue

123

Myth aussi achetes la Z ?? smile
avatarBreak on through to the other side

124

vi 2 en plus cheeky

125

Nan, une grin Et la GPX2 sera mienne, ou ne sera pas !

126

Comme moi ^^ (pas la sortie surrement =/)
Tu as pris la quelle?

127

La 1, avec Craddle, et tout... Je vais profiter de l'économie pour m'acheter une SD de 128 et une autre de 1GO smile

128

la sd de 128 pour faire quoi?garde la thune et de que tu as asser,tu prend une 1giga^^(J'ai eu une 128 avec la mienne,le vendeur ne m'avait meme pas prevenu,j'etais tout content happy)

129

moi je pense que la gpx2 va bien fonctionne niveau prog car deja la communautée anglaise a l'air deja en faveur de celle -ci , il y a deja l'auteur de giana's return qui demande si ca interesse du monde de voir le port sur gpx2 ensuite motive un peu ryleh ^^ et la tongue bonheur ^^

130

le port de gianas return ?
cool mais je l'ai déjà finit plusieurs fois hehe
avatarBreak on through to the other side

131

TROP CLASSE Miam

A moi a moi !!!
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

132

grincheux ==>On peut le motiver mais bon,si il n'a pas la thune pour l'acheter,ca ne servirat a rien...

133

lol tu crois que gbax ou gp32spain vont pas lui en achete une ^^ tu crois que c'est lui qui a acheté une gp32 tongue , gp32spain payait ryleh pendant un moment et montrait ces beta au orga de gp32spain wink

134

ben moi, je fait des fonds d'écran wind-ups, ils vont m'en payer une de GPX2 alors... trisotfl
avatarBreak on through to the other side

135

J'ai confondu 2 nom tongue

136

Miam juste "la bordure" en bas qui dépasse que j'aime pas trop sad

137

d'autres photos sur www.gbax.com
avatarBreak on through to the other side

138

dev :
Miam juste "la bordure" en bas qui dépasse que j'aime pas trop sad

Niveau design ca casse tout mais ca facilite peut-etre la prise en main

139

j'aime pas non plus...
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

140

avatarBreak on through to the other side

141

triso

142

MDR

Par contre, elle s'appelle gpx2 ou gp2x ??? j'préfère gpx2...
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

143

Gp2X ==>Une gp32 plus puissante avec des programme de charme triso

144

C'est abusé si c'est ca.

145

gol
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

146

aucun doute que c'est ca : http://www.whois.sc/gp2x.com

ca me fait marre je m'en doutais depuis le debut ^^

147

bon, ben on peut réserver tous les noms de domaindes .... qui restent !
avatarBreak on through to the other side

148

pfff quelle bande de cons...
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

149

c'est <ui le gars qui a proposé le nom de GP2X ?? c'est au moins un gars de gamepark !
avatarBreak on through to the other side

150

avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.