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briffasport :
pour répondre à RLD38, le tuyau en pollyuéréthane résiste au LHM.
ensuit est-ce que LE CHAT n'aurait pas pu remplacer ce tuyau par une durite d'essence, car il me semble d'aprè la photo qu'il s'agit d'un retour permanent du conjoncteur.
Je le répète encore, l'idéal pour ne pas être emmerdé sur ces autos, c'est de poser un retour de fuite indépendant à chaque fois, c'est long mais c'est la solutio durable et efficace.
d'ailleur CITROEN SPORT pratiquait cette solution.
Enfin pour répondre, bientôt je vous ferais passer sur le site et sur mon site plus de photo sur ces fameux retour de fuite installé sur ma BX.
www.briffa-sport.fr.st
briffasport@free.fr



Salut !

C'est vrai que c'est une option allèchante, par contre par curiosité, tu procèdes comment pour le raccord au reservoir ?
J'imagine qu'il y a une nourrice à proximité de ce dernier, où viennent se brancher tous les petits retours ?

Des détails bon sang !! tongue
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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Oui, des détails, quoi tongue

Afin que de telles galères ne se reproduisent plus !
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Je dis STOP aux retours de fuites cassant!!! Parce que nos BX le valent bien!!!!!!! grin
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BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

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tongue grin
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bon c'est promis d'ici à 4 semaines vous aurez des détails sur le montage compétition des retours hydraulique.
pour ce qui est des raccords sur le réservoir, il suffit de visser sur ce dernier des raccords rapides (du styl raccord pneumatique) sur lesquels je clic mon tuyau en polyuréthane.
je ferais des photos en détails promis.
par contre quand on perce le réservoir il faut bien le nettoyer pour éléminer les limailles.
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briffasport@free.fr