briffasport :
pour répondre à RLD38, le tuyau en pollyuéréthane résiste au LHM.
ensuit est-ce que LE CHAT n'aurait pas pu remplacer ce tuyau par une durite d'essence, car il me semble d'aprè la photo qu'il s'agit d'un retour permanent du conjoncteur.
Je le répète encore, l'idéal pour ne pas être emmerdé sur ces autos, c'est de poser un retour de fuite indépendant à chaque fois, c'est long mais c'est la solutio durable et efficace.
d'ailleur CITROEN SPORT pratiquait cette solution.
Enfin pour répondre, bientôt je vous ferais passer sur le site et sur mon site plus de photo sur ces fameux retour de fuite installé sur ma BX.
www.briffa-sport.fr.st
briffasport@free.fr
Salut !
C'est vrai que c'est une option allèchante, par contre par curiosité, tu procèdes comment pour le raccord au reservoir ?
J'imagine qu'il y a une nourrice à proximité de ce dernier, où viennent se brancher tous les petits retours ?
Des détails bon sang !!
