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c'est compilé wink
Typhoon je t'ai envoyé l'application sur ton email
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Bien reçu ! je mettrais tout ça en ligne ce soir !! smile

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Voici une nouvelle version compilé

Version Windows => http://www.thyphoon.com/TMP/Game.zip
Version MacOsX=> En Préparation
Version Linux=> En Préparation

je mettrais a jour les liens pour les versions MacOsX et Linux des que ça sera prêt.
même si les mises à jours sont moins fréquente le jeu avance bien ... même si visuellement ce n'est pas flagrant pour l'instant.
Dans cette nouvelle version il y a le debut de gestions des bonus (prochaine version ça sera fonctionnel) ainsi qu'une amélioration de la gravité sur les différents objets. Tori fait du tres bon travail côté graphique, ça vous promet quelques bonne surprise dans les prochaines versions.
Voilà, n'hesitez a me faire vos remarques ou autre...

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Je te ferai un test complet ce W.E, trop taff sad
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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tibool :
Je te ferai un test complet ce W.E, trop taff sad

Pas de problème ! TopperWar n'est pas une priorité ! Chaqu'un a plein de chose a faire donc t'inquiète pas tongue

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-

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Orion_ :
version PSP, compilé par moi même smile
http://onori.free.fr/thyphoon.avi (xvid 1.7Mo)

par contre le jeu doit surement bugger, vu les 150warnings que j'ai eu a la compilation grin
m'enfin ça tourne ^^ (bizarrement mais ça tourne grin)

(je peu vous dire que j'en ai chier pour compiler sdl pour psp grin )

Lolllll merci beaucou Orion_ Bon je debute en programmation en C ! et avec Dev-C++ j'ai aucun warning... mais je vais essayer d'améliorer tout ça. En tout cas ça montre que mon jeu est portable assez facilement lolllllllll Mais c'est vrai que c'est lent sur la PSP... peut être la SDL pas tres optimisé grin ! Mais j'ai le même bug que sur la version linux ...les personnages sont tous mort des le departs... alors que sur la verion pc... ça marche super... Bref j'ai du boulot pour reussir a faire un code compatible multi-platforme....Donc même si il y a moins de mise à jour qu'a depart ne vous inquietez pas c'est juste que je debug... beaucoup . Mais avec juste Dev-C++ je vois pas les bugs.... reste plus qu'a m'installer un linux pour faire des tests...

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Orion_ :
tes bugs viennent des fonctions non déclaré [...] en tout cas, pour seulement quelques semaines de programmation C, tu fait déja du sacré boulot !
(enfin y'a l'experience amiga qui joue un peu je pense ^^)

hihi merci ... OUi l'experience amiga ça aide pas mal ... tongue Mais je vais corriger tout ça... smile

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Merci Orion_ smile Qu'est ce que tu appel le EBOOT ?

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Quelques idées...
Apres reflexion voici quelques mode de jeu qui seront integré a mon jeu
-Mode Artillerie tour contre tour sur un terrain alléatoire le but est tout simplement de détruire l'autre
-Mode Normal tour + soldat la aussi le but est de détruire l'autre tour mais les cartes seront plus complexe.
-Mode Mission idem mode normal sauf qu'en plus il faut récupéré un objet sur le terrain et surtout ne pas le détruire par erreur...

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des idées de petites mission qui serait sympa et pas trop compliqué n'hesitez pas...
[Mission 1] Une bombe atomic est sur le terrain (mieux vos ne pas tirer de dedans Gniark Gniark Gniark) et il faut la récupérer avant l'autre...

Bon sinon une version MacOSX sera mis en ligne ce soir ...(merci Pékélé)

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Cool !
[Mission2] trouver et ramenner un "héros", qui pourrat servir dans une prochaine mission, le héros doit soit avoir des pouvoir spéciaux soit avoir une porté, une force et une vitesse supérieur au soldat.
Soit faire un héro qui ce range dans le camps de celui qui le fait rentrer dans sa tour, soir deux héros, un par tour cela rajoute de la stratégie puisqu'on peux tuer le héros dans ce cas.

LAF ! ! ... !

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"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

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LAF :
Cool !
[Mission2] trouver et ramenner un "héros", qui pourrat servir dans une prochaine mission, le héros doit soit avoir des pouvoir spéciaux soit avoir une porté, une force et une vitesse supérieur au soldat.
Soit faire un héro qui ce range dans le camps de celui qui le fait rentrer dans sa tour, soir deux héros, un par tour cela rajoute de la stratégie puisqu'on peux tuer le héros dans ce cas.

LAF ! ! ... !

Tres bonne idée... un hero prisonier dans le camps ennemie....faut reussir a aller le delivrer sans le tuer...gniark gniark !! smile

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bonjour
c peut etre une question con ?
mais es t il mathematiquement possible de voir aparetre un jour un emulateur psx ou saturn sur gp2x ?

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pasletemp :
bonjour
c peut etre une question con ?
mais es t il mathematiquement possible de voir aparetre un jour un emulateur psx ou saturn sur gp2x ?

A mon avis ta question a pas sa place ici ouvre un nouveau sujet pour en parler. Sinon faire un emulateur Psx ou saturn sur gp2X c'est faisable...a savoir apres si il permettra a jouer a pleine vitesse les jeux je ne pense pas....ça risque de tourner a 2 ou 3 images par seconde voir avec un peu de chance 10 image par seconde...mais faut pas s'attendre a plus (quoi que je peu me tromper aussi)

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merci de ta reponse et desolé pour le mauvais placement de mon sujet.
(je l'es mit la vue que cherché la reponse d'un programmeur)

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le play serait prevu dans la liste de gamepark holdings ( mais bon ça sent le gros mensonge....) le saturn faudrait d abord qu on arrive bien a l'emuler sur pc apres on verra....

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si déjà on émule la GBA, alors ce sera un grand pas, un pas de géant meme roll
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Break on through to the other side

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j'ai ouvère un post pour evité de polluer celui ci

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[/cite]
Mais j'ai le même bug que sur la version linux ...les personnages sont tous mort des le departs...
[/cite]

c' est que tu joue mal , stout

dehors

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voici enfin une version qui marche pour linux et MacOsX
Pour linux =>http://www.thyphoon.com/TMP/TopperWare0.5d.linux.bin.tgz
Pour MacOsX =>http://www.thyphoon.com/TMP/TopperWar0.05b-MacosX.zip

Merci a Pékélé pour la version MacOsX et a Magic Eye pour la version linux !
Bon moi je retourne continuer a programmé smile

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ben oui ! fonce ! on attend la suite ! grin
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
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