90

Perso c'est la cx qui me tenterait bien, mais comme toujours il faut savoir être raisonnable.
Mieux vaut mettre ces sous dans la construction d'un garage ou la peinture de la GS. Et puis acheter une auto à nanard, à part pour stuf, c'est assez difficile.

Je le soupsonne de faire des choses pas catholique pour arriver à ces fins grin
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

91

lol l'argent raisonne même les esprits les plus difficiles...

en vérité, la CX est la priorité, le box l'an prochain c'est pour elle. La GS tient du pari, ne serait- que de par la reconstruction des planchers...tant que je peux la mettre à l'abri, je m'en fous un peu.
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

92

Ouep je pense faire pareil, la GS va être stockée, ça va pas être la priorité. Comme l'a dit le fils du proprio, si elle part pas maintenant, comme il veut pas s'embeter à la vendre, dans quelques mois quand il va ranger ce sera grappin -> casse... Donc si je peux y aller ce we, je la sauve, sinon... Et une fois à la maison, je la stocke et j'y touche pas avant... au moins quelques semaines... sad
Rougne un jour, rougne toujours.

93

elle a une bonne gueule et une GS ca a la peau dure...elle respirera.
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

94

Putain, pourquoi il faut qu'il y ait des belles GS à vendre quand je ne peux pas en prendre une? mourn
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

95

Parce que quand tu pourras en prendre une , elles ne seront pas belles , mais magnifiques ! Tout simplement ! grin

96

Merci love
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

97

De rien ! grin Et le plus fort , c'est que je dis ça , car il y a parfois un fond de vérité ... on s'en veut d'avoir raté telle voiture à tel moment , on rage un peu , puis on oublie confus , et un jour , une belle occasion se présente à nouveau , parfois même meilleure que ce que l'on espérait au départ ... fou et tout rentre dans l'ordre !

98

Pour l'instant, je dois me contenter de ma brave BX Calanque enculée de partout, c'est pour ça que c'est dur grin
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

99

Wutch :
qu'en est il de la fuite du radiateur d'habitacle ?

Car il me semble que lors de sa précédent annonce elle fuyait de là, et faut tomber le tableau de bord pour le faire sad



Tout sera fait : radia de chauffage, pneus, spheres lorsque j'irais la chercher mad

avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

100

et tu vas PAYER pour tout ca ? fou
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

101

Oui mais avec des tarifs avantageux compte tenu de ce que j'avais réussi à obtenir par chez moi mad

Je vais poutrer en TCT et faire les interieurs de ronds points aux BX 16s mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

102

Dites les gars, une R21 phase 2, on peut commencer à collectioner ? picol gni
LF, Golfiste craigneur.

103

et pourquoi pas ???

104

Heu...

une R21 Turbo why not, le reste ahem grin grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

105

Le collector dans la gamme R21 reste la 2.2l Turbo Quadra ! Malheuresement , meme une Clio Williams passe devant ! Sinon , c est quand meme une voiture qui a plus de 15 ans et qui rentre petit a petit dans les voitures de collec' !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

106

La 21 on en voit quand meme à tous les coins de rue. Gardons l'esprit collectionables, et interessons nous aux sportives de la gamme, mais dans la section appropriée smile .
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

107

chinois
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

108

depuis quand les "sportives" de la gamme doivent passer en collection aussi facilement que les autres autos?
.....
pourtant essayez d'acheter une simple "renault 8" et vous allez voir combien vous allez la payer .........

c'est vrai que dans la meme gamme une R8 gordini coute plus cher ...........mais ce serait moi ........la renault 21,,,même si elle est "classique" si je pouvait la garder ,,en collector........je le ferais .......


On en reparle dans 20 ans ??? ok????

109

"On en reparle dans 20 ans"

Tout est dit dans cette phrase: la R21 est bien trop récente pour que les modèles non sportifs soient collectionnables. C'est exactement pareil que pour la BX smile

Je suis tout à fait d'accord avec Stuf quand il dit que ça le fait bien marrer quand des gens considèrent une 205, une BX, une R21 ou encore pire une 405 comme une ancienne. grin

Pour la R8, c'est totalement différent: cette voiture est beaucoup plus vieille, ce qui fait que toutes les R8 sont évidemment des autos de collection chinois

Pour te donner une idée, pour moi, la GS est une ancienne depuis 5 ans maximum. Ce qui fait que maintenant, même une GS de base me parait collectionnable smile
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

110

cdide, tu as tout dit, pour la 21 on en reparle dans 20 ans smile

Mais il est sur que les modeles sportifs d'une gamme vont en priorité interesser les amateurs.

Meilleur exemple, la 205 Gti: les belles s'arrachent à prix d'or (jusqu'à 10000 euros un superbe modele) alors que les toutes premeires toutes simples se trouvent quasi gratuite: on me donne une 205 gr 1.3 de 1983 qui marche bien mais je la prend pas car j'ai pas de place!
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

111

cdide :
depuis quand les "sportives" de la gamme doivent passer en collection aussi facilement que les autres autos?
.....
On en reparle dans 20 ans ??? ok????


et la BX alors? même combat...pas encore voiture de collection, le temps et le feraillage devront avoir sévi encore pas mal de temps avant que les survivantes soient reconnues....sad

Cdide a raison sur un point: la rareté et l'originalité...une BX14 série 1 bleu intérieur bleu est plus rare et^plus typée que la 16s du commun mad

révolution! mad
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

112

Ouep je comprends, pour l'instant la 21, c'est comme Gogolf, c'est juste une ancienne cool .
Sinon, une CX à 400€ avec un CT OK dans le nord… ça interesse quelqu'un ?
LF, Golfiste craigneur.

113

hmm tjs les mêmes questions...dans quel état? et pour ma part je suis doté grin mais c sympa d'en parler..
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

114

Aucune idée de l'état, c'est une PA que j'ai vu dans la voix du nord…
Si seulement je n'avais pas que 20 ans et je ne vivais pas chez mes parents mur
LF, Golfiste craigneur.

115

Un bon exemple , la Willy' ! Renault Clio I 1.1 de base , un vrai schrott mais lorsqu il y a un 2.0 16s avec la petite plaquette numérotée , ca grimpe jusqu a 12.000€ !!! et pourtant , elle a un peu plus de 12 ans et tous les journaux automobiles la considère evidemment comme voiture de collection dès sa sortie
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

116

12000 euros dans une williams faut etre taré t'as des Clio RS II peu kilometrées à ce prix grin grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

117

Oui c est clair qu ils sont taré ces gars la fou !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

118

Mais du coup les belles deviennet rares à pas cher mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

119

bof moi passé la Fuego...y a pu grand'chose...la Fuego, un engin qu'il est sympa smile du Robert Opron, styliste de la CX d'ailleurs..et de sa soeur ennemie la R25...
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

120

R20 ça c'était de la caisse aussi!
En bleu ciel métal love

Hélas très sujette à la corrosion sad
avatar
BXsiste chevronné!