lol l'argent raisonne même les esprits les plus difficiles...
en vérité, la CX est la priorité, le box l'an prochain c'est pour elle. La GS tient du pari, ne serait- que de par la reconstruction des planchers...tant que je peux la mettre à l'abri, je m'en fous un peu.

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
elle a une bonne gueule et une GS ca a la peau dure...elle respirera.

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
Le collector dans la gamme R21 reste la 2.2l Turbo Quadra ! Malheuresement , meme une Clio Williams passe devant ! Sinon , c est quand meme une voiture qui a plus de 15 ans et qui rentre petit a petit dans les voitures de collec' !

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comdepuis quand les "sportives" de la gamme doivent passer en collection aussi facilement que les autres autos?
.....
pourtant essayez d'acheter une simple "renault 8" et vous allez voir combien vous allez la payer .........
c'est vrai que dans la meme gamme une R8 gordini coute plus cher ...........mais ce serait moi ........la renault 21,,,même si elle est "classique" si je pouvait la garder ,,en collector........je le ferais .......
On en reparle dans 20 ans ??? ok????
Un bon exemple , la Willy' ! Renault Clio I 1.1 de base , un vrai schrott mais lorsqu il y a un 2.0 16s avec la petite plaquette numérotée , ca grimpe jusqu a 12.000€ !!! et pourtant , elle a un peu plus de 12 ans et tous les journaux automobiles la considère evidemment comme voiture de collection dès sa sortie

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com