210

Tom,

le Bomberman de TSCC est bien pourri niveau graph quand même ... Ils auraient mieux fait de ripper les sprites de Hudson plutôt que de faire ces bonhommmes tous immondes wink

Bomberman 94 sur PCE ou Super Bomberman sur SNES -> les meilleures versions existantes je trouve

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Celui sur Dreamcast aussi est pas mal tout bien réfléchi smile

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Phil, Ben pourtant il est bien fun et ça fait tout l'intérêt du jeu.

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Frost :

Dès qu'on se voit (d'ici deux semaines surement) je te défie à Bomberman sur DC smile
Je te ferai boire avant lol

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on rouvre

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Roger 2000, toujours prévu ?

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Pocket Magazine (./215) :
Roger 2000, toujours prévu ?


Tobé se concentre actuellement sur sa prochaine démo (j'ai vu 2 écrans et ça va tout déchirer). Il ne me semble pas que Roger 2000 soit annulé, je pense qu'il souhaite toujours le terminer.

Edit : cf. la dernière preview ici : http://www.freemind-tobe.com/main.html
avatarSite perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

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merci smile

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Si vous avez des projets à montrer à la prochaine AC 2009, nous sommes prenneur wink

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des news de jeux à venir ?

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J'ai un projet de jeu pour STE, mais pour le moment c'est encore au stade de vaporware, la mise au point de ma "super librairie graphique qu'elle est top trop bien conçue grin " prenant beaucoup plus de temps que prévu...

Ceci dit, je ne désespère pas de pouvoir montrer des capture d'écran d'ici la fin de l'année ^^ et d'avoir un POC au premier trimestre 2010 (on y crois, on y crois)

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Salut Sproniket,

quel genre de jeu pense tu pouvoir nous faire voir en 2010 wink

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Je compte faire un genre de casse-brique ^^

Enfin là pour le moment je travaille sur mes fondations, comme tu peux le voir dans ma signature. J'espère atteindre un avancement suffisant de ma lib graphique pour pouvoir m'occuper du jeu. Il me reste le chargement d'images transparentes (IFF avec bitplan de masque) et tester le blit avec transparence. Rien de bien méchant mais il faut le faire (et le tester...)

Sur le jeu proprement dit, j'ai déjà fait des graphismes (écran titre et sprites), et j'ai un squelette de programme (les différentes phases du programme, sans affichage graphique) qui m'a permis de valider l'organisation de mon code.

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Salut, il existe quelques jeux present sur CPC et C64 a n'avoir jamais ete porter sur St ou Amiga, je pense notamment a Cauldron 1 et 2 et Antiriad et certain jeu en 3D iso Alien 8 Head Over heal ! pourtant ils sont fesable vu qu'il existaient sur des machines bien inferieur se serai bien de les voir tourner sur des ST ! smile

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avec de bon codeurs et des graphistes compétant il est possible de faire de très belles adaptation. après, il faut trouvé les motivés et un chef de projet capable de rameuter les dites personne et savoir entretenir la flamme durant le projet de conversion.

je penses par exemple aux compétences de C-rem en graphisme 2d 16coul et aux capacités de MaxYmizer pour le coté audio.

...

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Attendez-vous a des surprises pour l'AC 2010 je n'en dit pas plus cela rejoints même l'idée du poste de Legod Wait ........... pour le moment c'est mister shadow qui turbine grave.

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arklif (./226) :
avec de bon codeurs et des graphistes compétant il est possible de faire de très belles adaptation. après, il faut trouvé les motivés et un chef de projet capable de rameuter les dites personne et savoir entretenir la flamme durant le projet de conversion.

je penses par exemple aux compétences de C-rem en graphisme 2d 16coul et aux capacités de MaxYmizer pour le coté audio.

...


Je ne pense pas que C-Rem aie le temps et l'envie de se taper des conversions de planches de sprites grin
avatarSite perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

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ct un exemple strider smile

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Je post toujours le liens ici comme le jeu est mentionné (ou a été) ici même.
topics/128319-jeu-pooz-dev-paradize-ed-rgc-atari-st-falcon

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je n'ai pas vu de prix... ?

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sporniket (./223) :
Je compte faire un genre de casse-brique ^^

hum... bon... ahem... j'ai pas avancé des masses pour le moment... pas trop de temps à consacrer à ça depuis quelques mois.

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comme 90% d'entre nous sad

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Ces dernières semaines, j'ai consacré un peu de mon temps à mon projet. J'ai juste l'écran titre/menu, mais on s'éloigne doucettement du vaporware... Ça mérite bien une 'tite capture ^^

20100416__ballmaster_title_screen.png

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top
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Tiens j'ai déjà vu cette police smile
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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oups, j'avais pas vu la question ^_^"

Ce sera pour STE avec sûrement 1Mo de RAM minimum, faudra que je teste en 512k à la fin.

Un peu de news, ayant pu consacrer quelques heures à ce projet : j'ai maintenant une balle qui bouge, et j'ai mis au point mon affichage en triple buffering.

20100927__ballmaster_ingame.png

En mode interpreté (GFA Basic) je tourne à peu près à 5 fps, heureusement ça va mieux en mode compilé (par contre j'ai un petit bug graphique dans ce mode, faudra que je regarde ça de plus près, surement des zones mémoires non nettoyées ...)

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Je deterre ce topic!
A part saboteur 3 il n'y a plus rien qui sort sur ST?