930

Oki merci je viens de tester Alundra 2 c'est pas encore trop jouable c'est lent lors des videos avec les vois sa gresille mais bon c'ets quand meme un bon debut

931

Y a t il quelque part une liste des jeux qui ont été testés, avec les résultats ? Genre : jeu X, 240 mHz, 15 fps ?
avatarGCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

932

Sur le wiki peut-être ?
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

933

Exact, pourquoi chercher compliqué...
Un lien pour ceux qui n'aiment pas chercher : http://wiki.gp2x.org/wiki/Emulator_Compatibility_-_PlayStation
avatarGCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+

934

Nouvelle version depuis le 2 juillet , je la teste pour voir s'il y a de bon changement smile .
http://www.spookysoftsite.com/psx4gp2x/

935

Ouf ! Des nouvelles ^^
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

936

ouaip mais la il se concentre surtout sur les performances.. et au fil des versions il apparait des bugs graphiques qu'il ne corrige pas.. je la sens pas top cette façon de progresser.. mais bon au moins ca progresse smile
avatarTout probleme a sa solution
Oeil de feu

937

non justement maintenant il s'attele plus a optimiser son code qu'a gagner des performance mais bon en améliorant le code (le dynarec) il peut defois y avoir des performance en plus.

Pour les prob graphique ce n'est pas lui mais qui s'occupe du developpement du GPU mais la aussi zodttd a dit qu'il y jetterait un coup d'oeil.

Le but de zodttd acctuellement est d'ameliorer et rendre le dynarec parfait pour l'incorporer à tous les emulateur psx pour console utilisant un processeur ARM (zodiac, giz, gp2x...)

938

bah ouais je sais que c'est pas lui pour le GPU mais j'ai des raisons de dire que y'a des problèmes qui viennent de lui grin
J'avais micro machines v3 qui marchait bien puis après une release sur son site de release nightshot si on peut dire.. BOUM je voyais pu les voitures.. seulement les ombres.. une release plus loin BOUM plus d'ombres non plus .. alors si c'est pas Zodttd qui a généré ces problèmes de compatibilités ... grin

Mais bon comme je disais vaut mieux que ca avance plutot que rien du tout ! smile
avatarTout probleme a sa solution
Oeil de feu

939

ha micromachine marchait bien ? moi je l'avais testé a 1FPS il y a assez longtemps smile

940

bien c un bien grand mot grin disons que ca devenait jouable si on voyait les voitures smile
avatarTout probleme a sa solution
Oeil de feu

941

942

Hé ben ... grin
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

943

Une nouvelle version vient de paraitre, avec une correction importante au niveau de la compatibilité, ainsi que comme d'habitude, un tout petit peu de perf en plus.

Par contre, je cite le dernier message de zodttd :
WAIT, I MADE A BREAKTHROUGH! GETTING 5+ MORE FPS! WAIT FOR A RELEASE IN A FEW MOMENTS!


Voila qui pourrai s'avéré sympatique...
Wait and see gol

944

ben si c'est celle-ci http://www.zodttd.com/psx4all/psx4gp2x_071107.zip
Le temps de chargement de wipeout 2097 est devenu extrement long .. bizarre :-S
avatarTout probleme a sa solution
Oeil de feu

945

hum n'empeche que Rayman plante toujours au demarage sad
Au moment ou y a marquer Ubisoft pourtabt si j'appuye sur le volume je revien au menu donc c pas un plantage mais je ne c pas pourquoi ca bloque a ce moment :s

946

par contre FF9 n'a plus le beugue pendant les combats grin
Mais quand on met le son y a un brouillage qui est insupportable mad
De plus ce n'est toujours pas possible de sauvegarder via les cartes memoires ce qui est embettant vu qu'a chaque mise a jour de l'emu les states ne sont plus compatible donc on est obliger de refaire le jeux a 0 sad

947

Ron2x (./946) :
De plus ce n'est toujours pas possible de sauvegarder via les cartes memoires ce qui est embettant vu qu'a chaque mise a jour de l'emu les states ne sont plus compatible donc on est obliger de refaire le jeux a 0 sad

normalement s'est corrigé avec la version d'aujourd'huit wink

948

Ba non justement j'ai regarder et c'est toujours pas possible.

949

La nouvelle version a l'air très bonne, il y a un nouveau reglage: PSX cycle, il parait qu'en combinant ca et le reglage du psx cock on peut avoir un gain de performance sympa...
En tous cas zodttd à pleins d'idées et ca promet que du bon.
@+
PS pour plus d'info: http://www.zodttd.com/

950

boudda (./949) :
il parait qu'en combinant ca et le reglage du psx cock on peut avoir un gain de performance sympa...


Pour la postérité grin
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

951

pour les sauvegarde de memory card voila la reponse de zodttd:

Memory cards might work if you lower the PSX CLOCK (R + VOL DOWN) to 80 before memory cards are accessed.

Basically:
- If a game doesn't boot it's usually the default cycle / clock values I'm using.
- If a game doesn't save to a memory card or says a memory card isn't inserted, it's due to the current cycle/clocks.
- Changing the psx cycle (L + VOLUME) doesn't have much affect besides ptoentially disabling the controller, until the in-game menu (VOL MIDDLE) is pressed and the game is reloaded. Even if the controller doesn't work, it will work with that setting when reloaded.
- Changing the psx clock (R + VOLUME) affects things in real-time, and affects mostly memory card compatibility and the vsync rate.
- If you want the best performance, find the highest framerate that matches the vsync as closely as possible.

This whole tweaking issue will be resolved, I just wanted to show what's being worked on and the improvement this will give.


------


Les vidéos de la dernière version sont vraiment impressioant grin
http://www.youtube.com/watch?v=pKXEKTvsZ10

952

Et niveau fps/full speed, des retours ?
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

953

Plus on monte le PSX clock plus le jeu sera rapide c ca?

954

En tout cas j'ai tester Breath of Fire 3 en montant le PSX clock a 150% et le proc a 250 MHz et il est quasiement (voir) fullspeed malgre quelque ralentissement (voir acceleration) pendant le jeu. Mais le son est toujours aussi desagréable sad
Y a t-il un moyen de baisser le volume? car je n'y arrive pas
Le seul default reste maintenant les cartes memoire smilecar j'ai dessendu le PSX clock jusqu'a 30% et il me dit toujours qu'il n'y en a pas sad

955

ron2x il me semble qu'une nouvelle version est en preparation pour corriger les derniers probleme de memory card

956

nouvelle version sortie pas tester car plus de pille ^^, mais parrer qu'elle et pas mal et que certain jeux sont fullspeed a 266mhz.

http://www.zodttd.com/psx4all/psx4gp2x_071307.zip

957

Super amelioration top
Et les cartes memoires sont maintenant accessible grin
Mais pas Rayman sad grin

958

Viens de tester de nouveau , avec la version du 19/07/2007
J'ai utiliser comme jeux cette fois-ci : Star Ocean : The Second Story et franchement je suis épaté le jeu tourne à 25 fps environ lors des phases de déplacements et de dialogues ( j'ai mit le son , mais bon la qualité fait tres mal aux oreilles il faut le dire ^^ , donc je pourrai gagner qque fps sans celui-là ) donc c'est fuilde et franchement sa fait vraiment plaisir , mais bon durant les phases de combat ils tombent à 10-13 donc sniff ^^ , mais bon c'est jouable.
Ah oui Interlate count ( ? ) à 0 , oui à 1 c'est très moche mais on gagne en speed grin.

959

Bon pour tout ceux qui veulent un peu d'info ,
Zodtt va bientôt sortir avec une bonne amélioration une nouvelle version de son ému.
Grâce à un nouveau dynarec et le dernier GPU avec frameskip d'Unai.

Donc voilà quelques vidéo , avec un son de " bonne qualité " grin et presque "fullspeed".

Gex :
http://www.youtube.com/watch?v=Cop1Mh-ep9o

Mortal Kombat
http://www.youtube.com/watch?v=3mXnPRD5b-E

Buster bros :
http://www.youtube.com/watch?v=xUFASxXLMaw

960

c'est vrai qu'il ne manque pas gd chose pour que ca passe en fullspeed
(sauf les videos qui pose un reel probleme surtt dans les RPG)

tekken tourne a 80% de sa vitesse avec la GP2X@266
j'ai aussi tester Lost viking qui pour un jeu 2D tourne tres bien smile
je vais essayer de trouver d'autre jeu 2D pour voir si c'est le cas de tous