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yohky.setModeNoob(1);
Je pourrai avoir une explication claire du concept frameskip svp?
C'est quoi au juste HLE ?
yohky.setModeNoob(0);

Voilà comme ca j'aurai fais une petite mise au point triso

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frameskip ca se traduit par saut d'image donc en fait des images qui ne seront pas affichées wink
HLE = High Level Emulator = un emulateur ultra optimise au niveau du coeur du system

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Pour le frameskip, en effet c'est ce que je pensais, mais comme en général on le trouve entre 1 et 10, cela me paraissait peu, 1 saut d'image (par seconde?!). A moins que ce ne qu'un indice.
Merci pour ces précisions chinois

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apparament l'auteur de l'emul a reussit a corriger le probleme des couleurs dans les jeux grin

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le frameskip c le fait de ne pas afficher toutes les images..... tu saute un certain nombred'image a chaque fois.. plus le frameskip est elevé plus c saccadé moins il est élevé plus le proceseur est solicité...
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

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voila une petite explication reprise sur un forum pour ripper vos cd psx originaux:

Vous inserer un cd playstation dans votre PC et ensuite vous en fait une image ISO au format .bin avec le logiciel "clone cd", ensuite si vous n'avez pas de place sur votre compactflash il existe l'utilitaire PSXLDR qui doit etre utilisé apres l'utilitaire PSMPLAY.
PSMPLAY est un outil qui va trouvé tous les fichier media a ripper et generera un fichier lisible par PSXLDR.
lorsque vous lancez PSXLDR, vous avez besoin de lui preciser l'image ISO source et le fichier generé par PSMplay, ensuite vous cliquez sur RIP ALL, et la psxldr fait son travail... Ensuite il faut prendre l'outil fourni sur le site de FPSECE, PocketISO, qui permet de compresser un image Rippée, et voila ,le tour est joué, votre image fait souvant 10% de sa taille initiale, donc un jeu de 700 meg tiens souvent dans moins de 100 Meg...

info sur PSXLDR (PSX Large Data Ripper):
http://pdai.org/~dk/guide/ldrguide.htm
vous trouverez quelques info sur le forum de l'emul pour pocketpc:
http://www.fpsece.net/

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l'auteur utilise actuellmeent qu'un processeur et 32Mo de RAM et il est entrain d'essaye de voir pour utiliser 2 processeurs wink
les fichiers au format *.bin se chargent plus rapidement mais prennent plus de place que les format *.znx (normal car un est plus compresse que l'autre wink)

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Juste pour ceux que sa intéresce.
Avec la version 0.10 (la dernière) j'arrive a faire tourner Digimon World 1, le jeu se lance tranquille, ya le menu et tout, pas de son, le jeu n'est pas a sa vitesse max mais bon c'est vraiment très bien pour le début de l'émulateur, et moi il c'est mis a bugé lorsque j'allais arriver dans la première ville (j'avais donné le nom de bonhomme et du digimon.
Je vais faire une video de 25 a 30 secondes que je mettrais en ligne des que je l'ai faites.

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LlKO :
Je vais faire une video de 25 a 30 secondes que je mettrais en ligne des que je l'ai faites.


Ca ca serait génial ^^

(Quelqu'un peut faire une vidéo de FFT aussi ? embarrassed :$)
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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J'ai fait la video elle dure 3 min finalement ^^
La qualité n'est pas top mais bon je vous promets que je n'ai en aucun cas menti.
Je suis en train de l'upé elle devrait être dispo dans un quart d'heure ou 20 minutes.

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Voilà la movie est en ligneICI

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as tu active le mode HLE ou pas?

102

Sympa la vidéo mais on voit vraiment pas grand chose sad

Mais on voit quand même vite fait la vitesse ^^

Sympa grin
avatar@originalfei
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quelqu'un a deja joue avec l'emulateur pocket pc ? ca va a combien de fps ?

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[/cite]

Ca ca serait génial ^^

(Quelqu'un peut faire une vidéo de FFT aussi ? embarrassed :$)
[/cite]


Pour fft c'est une vidéo de 15 min qu'il faut,c'est trés lent.....perso j'ai planté au début du jeu, aprés avoir mis mon nom et ma date de naissance..

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Ok.... LOL

Alors ça fait 2 fois qu'ils disent "Oh FFT marche trop bien" (ils ont fait la même feinte avec la version de l'ému pour Zodiac xD), mais qu'en fait...
avatar@originalfei
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Oui le mode HLE était activé par défaut, j'ai lancé le jeu avc Frameskip1.
Je ne possède pas FFT donc je ne peux pas faire de video pour ce jeu désolé.
Et je suis désolé que sur la vidéo on ne voyent vraiment rien, je vais essayer dans refaire une dans l'après midi ou l'on vera ce qu'il y a d'écrit.

107

Ok smile

FFT est un exemple mais si tu as aussi un jeu 2D (pas trop vieux quand même) wink
Merci à toi en tout cas pour les vidéos smile
avatar@originalfei
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Megaman, par exemple, c'est un jeu 2d.... on voit un bout du perso et on se deplace.... non en fait on se déplace pas....

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Je viens de testé avec Castlevania Symphony of night avec et sans HLE et ... marche pas sad

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Nouvelle version 0.16 dispo ICI
L'auteur a essaye d'implementer l'utilisation du dual core mais il y a encore quelques petits problemes et donc pas encore dispo dans cette version.
Amelioration de l'ancien core avec support 3D donc plus de jeux fonctionnel.On devrait avoir le double de FPS sur certainn jeux avec pas de saut d'image (frameskip a 0 par defaut dans les param).
La gestion des boutons L2/R2 ne sont pas encorre implementés. L'auteur va regarder la doc de la PSX pour les ajouter.
Gestion de l'alphablending grin

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J'ai réassayé Digimon et apparement aucune amélioration concernant ce jeux.

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LlKO :
J'ai réassayé Digimon et apparement aucune amélioration concernant ce jeux.

donne ton avis sur le wiki wink
http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:GP2PSX#Etat_de_la_compatibilit.C3.A9

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[cite]Yod4z :
quand on lit ca on meurt wink
Tekken 3 runs!!!! I landed a few kicks, the alpha textures have a minor minor glitch, but: 26fps on fskip 2 using HLE mode
Tekken 3 fonctionne!!!! J'ai enchainé quelques coups de pied, les textures alhpa ont quelques probleme d'afichage, mais: 26 FPS avec un saut d'image de 2 en utilisant le modeHLE


Sur wiki, ils disent que tekken est injouable. Alors, il est jouable, ou pas? Merci davance ( au fait, je suis sur le point dacheter une gp2x !!)

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il est injouable...

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rohhhhhh c domage, jy croyais ... lol ^^

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Ouai faut faire gaff'...Ils voient que le jeu se lance et que les graphismes sont à peu près nickel alors ils disent que c'est jouable...
*déçu depuis qu'ils ont dis: "FFT est jouable"*
avatar@originalfei
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ben tout depend avec quel mode ils ont fait les test et quel versionde l'emulateur wink tu as le mode HLE qui bousste pas mal la vitesse et les dernieres version s'ne sortent pas mal maintenant j'attrend la prochiane version de pied ferme avec support des 2 processeurs pour voir si on arrive a gagner 10 FPs ou seulement 5 wink

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Bon nouvelle version 0.18
This release is a much needed bug fix to the last release (v0.16). I had some timings off. This release should fix games that weren't loading but did in past releases. This release should also be a bit faster, though as usual, i'm not sure. I don't have many PSX games to test with. Super Seizure Bros is also no longer seizure-ized.
Also note the framerate counter seems to be more accurate now. It's actually always been accurate, it basically counts 60 frames then calculates the framerate. Only thing is, sometimes the PSX would have it vsync when no change was made to the screen. Not only is this an optimization waiting to happen, but it would report high framerates at times when things looked like they were going slow. This is why I've been trying to get timings right.
Cette version est plus une correction de problèmes apparu dans la version anterieur (0.16). IL a enlevé quelques timming. Cette version corrige le probleme de fonctionnement avec certains jeux qui fonctionnés sur la versioin avant la 0.16. Cette version peut aussi etre un peut plus rapide que la version anterieur mais c'est pas sur. Le framerate doit etre plus preci

Pour le recup ca se passe par La

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Final fantasy tactics se lance bien mais dès qu'on arrive sur la surface de combat c injouable et très moche triso

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Et l'intro ?
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