tori Le 12/01/2006 à 17:13 f-zéro tourne à 45 fps sur cette ému. Il est plus rapide que sur nksnes2x par contre il y a un bug d'affichage qui n'empèche pas de jouer.
Yod4z Le 15/01/2006 à 01:07 nouvelle version 0.03 qui supporte les ligne de commande et possede un menu
Magnifique émulateur!
Par contre, comment on retourne dans le menu? y'a pas de readme et j'ai pas trouvé comment faire
tori Le 15/01/2006 à 14:41 Pour retourner dans le menu il faut rester appuier sur select 2 secondes.
La vitesse n'a pas été amélioré (deja très bonne). dragon ball hyper dimension ne tourne pas.
killer instinct à plein de bug graphique (il reste jouable) et tourne à 28fps.
Fei Le 15/01/2006 à 15:15 tori > En même temps j'arrive à faire tourner DBZ Hyper Dimension sur aucun ému de console portable que je possède (GP32, Zodiac et GP2x :/)
Yod4z Le 15/01/2006 à 17:58 nouvelle version SquidgeSNES 0.31
* Etirement materiel de l'ecran en utilisant les libreries de rlyeh.
* Compteur de FPS optionel (on peut le desactiver)
* Possibilité d'utiliser le chemin "estandar" (standard) absolu des roms "/roms/snes"
* Option de changement des controles pour simuler ceux d'un manette de SNES.
Fei Le 15/01/2006 à 18:12 Les Kirby's adventure aussi T_T
c'est prometteur mais pour l'instant, Chrono cross tourne à environ 14 fps...
Meme Mario world rame.
Sinon la GUI est splendide
si chrono cross tourne a 14 fps cette émulateur marche du tonerre.... un ému snes qui émule la psx.....
bon d'accord j'avais compris que c'était chronotrigger dont il s'agissait....
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
tori Le 24/01/2006 à 16:41 Les bugs d'affichages de f-zéro (tourne à 7fps) et de killer instinct ont été corrigé.
DBZ hyper dimension ne fonctionne toujours pas.
DBZ Hyper dimension ne marchera pas avant un looong moment. Il utilie le SA-1 un processeur plus puissant que celui contenu dans la console. Son support complet réclamera beaucoup de ressources. Déjà qu'il rame pour faire marcher une super nintendo de base, alors pour emuler tous les autres puces additionnelles....
Kupee pee
Fei Le 24/01/2006 à 23:51 Celle utilisée de base j'ai rien touché...
*refait des tests*