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SquidgeSNES 0.0.2 est développé par Squidge et comme son nom l'indique s'est un emulateur SNS pour linstant pas tres avance car pas d'interface et pas trop de compatibilité.
disponible ICI
Il est develpppé 100% en C a part le coeur en ASM

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Ouai cette version est jouable mais ça reste une démo embarrassed
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Nouvelle version qui est un peut plus optimise est qui fait fonctionner la plupart des jeux à 60 fps avec frameskip 0 ce qui n'est pas rien wink. A mon avis quand le coeur sera au point il rajoutera l'emulation du son et une interface

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f-zéro tourne à 45 fps sur cette ému. Il est plus rapide que sur nksnes2x par contre il y a un bug d'affichage qui n'empèche pas de jouer.
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nouvelle version 0.03 qui supporte les ligne de commande et possede un menu

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Merci!

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apparement y a même une version 0.04 ici http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,5,1133
bizarre, je n'arrive pas à le lancer, je reviens toujours au menu...

edit : non finalement c'est bon, cette nouvelle version est dispo ici : http://www.squidgey.plus.com/squidgesnes.zip
ça fonctionne super, il ne manque plus que le son, et le plein écran ^^
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Magnifique émulateur!
Par contre, comment on retourne dans le menu? y'a pas de readme et j'ai pas trouvé comment faire
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Pour retourner dans le menu il faut rester appuier sur select 2 secondes.
La vitesse n'a pas été amélioré (deja très bonne). dragon ball hyper dimension ne tourne pas.
killer instinct à plein de bug graphique (il reste jouable) et tourne à 28fps.
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tori > En même temps j'arrive à faire tourner DBZ Hyper Dimension sur aucun ému de console portable que je possède (GP32, Zodiac et GP2x :/)
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Fei :
tori > En même temps j'arrive à faire tourner DBZ Hyper Dimension sur aucun ému de console portable que je possède (GP32, Zodiac et GP2x :/)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! que vais-je devenir sad

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Super Bomberman 5 ne marche sur aucun des Emus Snes de la GP2X sad
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nouvelle version SquidgeSNES 0.31
* Etirement materiel de l'ecran en utilisant les libreries de rlyeh.
* Compteur de FPS optionel (on peut le desactiver)
* Possibilité d'utiliser le chemin "estandar" (standard) absolu des roms "/roms/snes"
* Option de changement des controles pour simuler ceux d'un manette de SNES.

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Les Kirby's adventure aussi T_T
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@originalfei
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comme le Mr est tres motivé il nous srot une nouvelle version et on peut lui faire un dont via paypal sur son site wink

SquidgeSNES 0.33
- Centrage de l'image pour le mode sans etirement materiel, en plus on peut mettre des arriere plan.
- Maintenant on peut utiliser les gachettes L et R pour naviguer dans le selecteur de fichiers plus rapidement.
- Les nom des fichiers sont maintenant organises.

Pour changer le fond de l'ecran, il suffit seulement de modifier le fichier "skin/gamebackground.bmp".

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la prochaine version aura le support du son et corrigera des problemes graphiques dans certain jeux wink

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nouvelle version dans la journee avec selecteur de rom, son parfait mais en C donc chute de FPS (mario world on perd 20 fps et donc le jeu tourne a 40 fps) et correction de bug graphiques.


Avec une optimisation en ASM et utilisation des 2 cpu je penes que ca pourrait tres bien tourner wink

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alors ? des news ? tongue

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oui nouvelle version ! 0.34

. Sound support
.Improved graphics compatibility
.Battery monitor
.Automatic SRAM save/load
.Save state support (only one per rom at the moment)
.Vsync toggle
.FPS limiter
.Configurable frame skip
.Updated menu system
and the rest I forget

http://www.gp32spain.com/foros/downloads.php?do=file&id=299&act=down
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Opa Opa fan...

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http://squidge.wordpress.com/
Pour ceux qui n'ont pas envie de s'inscrire sur gp32spain et qui veulent les news directement

Le lien constant pour la derniére version, si Yod4z veut bien le mettre à jour dans son post départ:

http://www.squidgey.plus.com/squidgesnes.zip

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c'est prometteur mais pour l'instant, Chrono cross tourne à environ 14 fps...
Meme Mario world rame.
Sinon la GUI est splendide

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rhys29 :
c'est prometteur mais pour l'instant, Chrono cross tourne à environ 14 fps...
Meme Mario world rame.
Sinon la GUI est splendide

avec son ou sans parce que avec forcement ca rame vu que le moteur son n'est qu'en C actuellmeent mais avec un coeur en ASM je penes qu'on gagnera entre 5-10 FPS apres ce qui serait bien s'est d'utiliser les 2 proc wink

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si chrono cross tourne a 14 fps cette émulateur marche du tonerre.... un ému snes qui émule la psx.....

bon d'accord j'avais compris que c'était chronotrigger dont il s'agissait....
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Thanks Taliaferro thanks Barks

25

sur ma GP2X, j'ai aucun affichage pour chrono trigger. sad Seulement un écran noir.... Mauvaise rom ?
Sinon n'oublier pas d'activer le Vsync, ça évite des balayages verticaux dans certains jeux.
Pour l'instant il vaut mieux jouer sans sons , en effet.
Très bon émulateur, très prometteur.
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
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http://dmontoro.free.fr

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Les bugs d'affichages de f-zéro (tourne à 7fps) et de killer instinct ont été corrigé.
DBZ hyper dimension ne fonctionne toujours pas.
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DBZ Hyper dimension ne marchera pas avant un looong moment. Il utilie le SA-1 un processeur plus puissant que celui contenu dans la console. Son support complet réclamera beaucoup de ressources. Déjà qu'il rame pour faire marcher une super nintendo de base, alors pour emuler tous les autres puces additionnelles....
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Kupee pee

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Merci Gatchan ça explique pourquoi j'ai jamais pu y jouer ni sur GP32, ni sur Z, ni sur GP2x sad

Sinon les jeux même sans son tournent autour de 20 FPS sad
Snif...

(Testé sur 2 GP2x comme d'hab wink)
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a quel frequence?

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Celle utilisée de base j'ai rien touché...

*refait des tests*
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@originalfei
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