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le son est une des grose partie a optimisé etant donne qu'elle est en C wink et si en plus on pouvait la mettre sur le second CPU ca boosterait encore plus vu la difference de performance entre avec et sans le son

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La version 0.38 est sorti, voici les ameliorations:

"? Reversed sprite drawing order. This is better at least in a few games.
* Pal games are now properly centered when scaler is disabled.
* Pressing left or right in ROM selector menu now does the same as shoulder buttons.
* Replaced Yoyofr's gamma code with other version which uses GP2X hardware.
* Added CPU clock control, RAM timing and gamma options to the menu for convenience."

Dispo ici

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je suis impressioné par les progret de l'émulateur. à 260mhz avec le son l'émulateur fonctionne à pleine vitesse !! (tester sur f-zéro)
La qualité du son à aussi beaucoup augmenter. Il ne reste plus qu'à corriger quelques bug graphique et augmenter la compatibilité et l'ému sera parfait.
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a rappele que ce n'est pas squidge qui a amélioré l'ému mais l'auteur de picodrive, de plus j'ai vu que chui va livré avant noel toutes ces dernieres versions donc on peut esperer que certains ameliore encore cet emu ^^

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Squidge est normalement entrain de faire une version special de son emulateur SNES.
Puck2099 a repri le code de l'emulateur de NK pour le passer sur les 2 processeru et a reussi a gagner 15%.
Franxis (MAMEGP2x) voulais faire une version 2 processeru en partant de snes9x 1.99

Notaz a pas fait grand chose (je dis pas non plus qu'il a rien fait) il a juste utilisé les fonctions materiel de la console au lieu de faire des truc manuellement (le contraste et autre truc) et donc ca permet de gagner quelques fps.


Perso je penses qu'il faudrait refaire la partie graphique de SquidgSNES ou partir de l'emulateur de NK car il gere les transparences et les jeux sont bien mieux affichés dessu.

Precision sur la version de notaz on est toujours en autoframe skip onne peut pas le regler meme i l'option est dispo dans les menu

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La version 0.39 est sorti, voici les ameliorations:
* Fixed incorrect centering in some games.
* Frameskipping/framelimitting engine has been completely rewritten.
* Sound outputting code has been also rewritten.
* Sound quality is now selectable (was previously forced to 16500Hz stereo).
* Merged source code with Symbian UIQ smartphone version (including addition of ASM spc700 core and various other optimizations in main CPU and sound code).
* Removed loads of (hopefully) unused/dead code.
* SuperFX emulation added (Yoshi's Island works but runs very slow).
* Other minor changes.

en clair et en francais : l'émulateur support le mode super fx de la snes donc les jeu yoshi's island , starfox, ... fonctionne. Aussi une amélioration de la qualité du son

dispo sur gp32x : http://archive.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,5,1860
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mon dieu cette version est tout bonnement fabuleuse !!
la qualité du son est maintenand réglable, et a 44khz stéréo c'est magnifique !
de plus le gain de performance global permet de tout le temps activer le son et de tout de meme se retrouver a 40-60 FPS !!!

les deux points noirs de cette emulateur reste la transparence, meme si sa n'entache pas la jouabilité, ainsi que le mode pleine ecran sad
il n'est deja pas totalement pleine ecran (reste une bordure de 3-4 pixel noir tout de meme, et est dégrade vraiment la qualité de l'image sad

enfin bon cette version 0.39 est vraiment une nouvelle étape pour la super nes sur gp2x, courrez vite la télécharger ! (ou courrez vite acheter une gp2x !!!)
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

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Ouais elle est nickel cette version !!!!

BRAVO

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Vous arrivez à faire aller Super Mario RPG ??? moi pas... quel rom ?

159

non moi j'arrive pas a faire alle non plus....

déjà relis tes posts et ensuite ce genre de demande ne passe pas sur ce forum va relire la chartre smile

160

Monsieux grincheux porte bien son nom wink
Allez, j'vais tout de suite tester cet ému!

Merci SQUIDGE
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Fighting / Rhythm Games !
Twitter : http://twitter.com/Gobolz
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// Gobolz

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Gobolz :
Merci SQUIDGE

Non c'est plus squidge mais Notaz wink

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pac1404 :
Vous arrivez à faire aller Super Mario RPG ??? moi pas... quel rom ?

normal me semble qu'il utilise un autre chip special dans tous les cas c'est pas le but de l'emulateur dans sa version actuelle, d'abors Notaz corrige les probleme simple apres il corrige les gros probleme de rendu (transparence) et apres il optimise (vitesse) et enfin il ajoute ce qui peut etre special (chip specieux comme le superfx et autre)

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Ca me parait honnête comme planning. L'idéal serait qu'il ne soit pas tout seul pour pouvoir paraléliser les tahes.

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grincheux :
non moi j'arrive pas a faire alle non plus....

déjà relis tes posts et ensuite ce genre de demande ne passe pas sur ce forum va relire la chartre smile


J'ai le jeu, alors tu peux te reposer en paix magic

Et relis-toi aussi, mais pour d'autres raisons boing

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si tu as le jeu, tu le dumps comme un grand comme ça pas besoin de demander où trouver la rom wink

et de plus si tu possèdes une gp2x, cela veut dire que tu es pas un manchot du slip et que normalement tu connais les logiciels goodroms qui te permettent de savoir si ta rom est bonne ou non


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ben le gag c'est que je n'ai jamais dupé une rom de ma vie... aucune idée comment on fait... et je ne suis pas bricoleur pour un sous, juste un passionné de jeu wink

(donc je suis un machot du slip, pour parler jeune...)

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Pour dumper une cartouche, il faut ce genre de chose (ici pour atari 2600) et autant dire que c'est de l'artisanal et qu'il faut des connaissances en électronique et en informatique (pour récupérer sur le PC via un ptit logiciel fait main pour l'occasion les octets que va envoyé ce petit montage). Bref, tout le monde fait ça tous les jours au petit dej'

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edd :
Bref, tout le monde fait ça tous les jours au petit dej'


Oui, oui, selon grincheux c'est sûr et certain, le reste n'étant qu'un ensemble d'imbéciles n'ayant rien à faire avec une GP2X, c'est bien connu scotch

Merci pour ta réponse, c'est intéressant mais hors de mes compétences wink

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j'ai pas dit que tout le monde était imbécile, utilises goodsnes pour savoir si elle est bien nommée et télécharges un vérificateur de checksum comme ça si elle marche toujours pas c'est que le jeu passe pas et c'est tout

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bon cette nouvelle version est vraiment pas mal elle enleve pas mal de bug tout en augmentent un peu la vitesse g teste crono trigger et c bientot proche du full speed reste encore kelke leger bug sinon mario all star ne bug plus le menu de mario bros qui ne s'afficher pas maintenant s'affiche correctement.
franchement cette emula teur s'annonce de mieux en mieux

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de toute maniére je mets fin au debat en vous rappelant que le forum ne tolere pas les demandes ou partage de roms... Alors merci de se recentrer sur le sujet.
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AMIGA FOREVER

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Thanks Taliaferro thanks Barks

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La version 0.392 est sorti, voici les ameliorations:

0.392
* MMU hack now uses kernel module (safer).
* Looks like the above change fixed load= command line option.
+ Added ability to save config for every game.
* Save states should now be written properly to SD card.


http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,5,1860

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Merci à ceux qui ont travaillé sur ce projet !

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http://www.squidgey.plus.com/ssnes/squidgesnes0395B.zip

Nouvelle version 0.40 Beta

Le célèbre émulateur SuperNES gère désormais deux modes d'affichage distincts : un mode "performance" et un mode "qualité". Il est conseillé de sauvegardé sa progression avant de changer de mode de rendu en plein jeu. Cette version est une sorte de "0.40 beta". La 0.40 beta devrait se voir munir d'un tout nouveau menu, et à terme SquidgeSNES devrait gérer la transparence pour le mode "qualité".

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la 0.40 devrait sortir assez rapidement vu qu'il y a travaillé ce weekend mais bon au final il vaut mieux avoir squidgeSNES et DrPocketsnes sur sa SD ^^ car les raster sont plus lent sur SquidgeSNES en mode qualité et ne sont pas affiche en mode performance