very Le 12/03/2008 à 12:25 Ben faut voir ta def de drogue mais le café c'est classé comme une drogue. (avec un effet de dépendance non-négligeable, et un effet comportementale non-négligeable aussi. Ensuite c'est pas très grave car ça apporte peu de risques sanitaires. )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
justement je pense plutot à la dépendance
ok, mais alors doit pas y avoir la même "quantité de dépendance" entre le café et le shit!
Nil Le 12/03/2008 à 18:18 Je pense que le shit est un mauvais exemple, justement... Il crée certes une dépendance, mais moindre que d'autres drogues.
De toutes façons, même le sucre crée une dépendance (assez forte, même).
(cross)
Dépendance physique != dépendance psychologique, déjà...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Moue, enfin perso je suis un grand buveur de cafe et cloppeur.
J'ai pu arreter la clope qq mois, pas le cafe hein...
wendy: je prends pas de pauses cafe. je bois du cafe en masse, stoo
vince Le 13/03/2008 à 08:58 - pourquoi tu fumes ?
- pour acommpagner mon café
- pourquoi tu te gaves de café alors ?
- pour pas fumer sans rien
Nil Le 13/03/2008 à 09:48 (j'y ai pensé, mais j'ai pas osé la faire x_x)
vince Le 13/03/2008 à 10:05 Tiens ma chérie, je t'ai préparé un hot dog... et là elle croqua à pleines dents et ce fut le drame...
Pour celui qui n'aurait pas compris la blague, il me semble que la chute induite de ta blague vince résiderait dans le fait que l'homme aurait glissé son sexe en érection entre les deux tranches de pain sucré afin que sa femme n'aperçoive pas le subterfuge de son mari. C'est ça ?
(quelqu'un pour la traduire en yedish et en allemand) ?