Ils sont contre les logiciels libres, leurs logiciels sont presque tous propriétaires, et payants en plus (et les rares exceptions qui ne le sont pas sont souvent inutilisables sans un autre logiciel propriétaire et souvent payant, par exemple ils ont "libéré" un créateur d'installeur qui est totalement inutilisable sans Visual Studio histoire de pouvoir dire qu'ils ont créé un logiciel libre, et pour leurs logiciels gratuits propriétaires, l'EULA interdit souvent l'utilisation sous un autre système d'exploitation avec un outil comme WINE) et ils n'arrêtent pas de mettre des bâtons dans les roues des logiciels libres (FUD, brevets, et ils sont aussi soupçonnés avoir secrètement financé SCO à plusieurs reprises). De plus, ils jouïssent d'un quasimonopole suite à diverses tactiques abusives comme la vente liée et ils en profitent pour monopoliser d'autres domaines. Et ils n'arrêtent pas de limiter les droits de l'utilisateur (EULAs restrictifs, DRM, signature de pilotes obligatoire sous Vista 64 bits, activation, WGA, mises à jour effectuées sans demander même quand c'est explicitement désactivé etc. etc. etc.).

je ne vois toujours pas en quoi ça justifie l'appellation d'Empire du Mal...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
On peut revenir au sujet svp ???
non mais on s'en bat les couilles avec des chardons frais de la rosee du matin cueillis par des marmotte serviables dans les montagnes alpines par contre
Ben ils ont raison, je placerais la cuisine italienne en "seconde position" des cuisines européennes, mais elle reste exceptionnellement riche et imaginative en comparaison avec les autres.
Pour moi, la france reste en premier dans le sens ou non seulement sa richesse s'exprime dans le nombre de plats et desserts, préparations, etc. mais aussi parce qu'elle couvre tous les domaines, avec des plats très riches, des plats équilibrés et variés et des plats "lights", que ce soit dans la grande cuisine ou dans celle de tous les jours, idem pour les desserts, les fromages et les vins ; la cuisine italienne est moins étendue et imaginative pour moi.

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Personnellement je suis parti en Chine et en Italie, dans des familles, et j'ai trouvé les pasta italiennes super bonnes !
J'ai trouvé la nourriture chinoise (je parle de la nourriture "quotidienne", pas des grands restaurants) très écœurante : au début c'est super bon mais au bout de deux semaines j'en pouvais plus... Et puis c'est super gras (énormément de fritures).

Ancien pseudo : worfang.
et la coreene est encore meilleure!