Hippopotame (./14279) :
Ils ont vraiment trouve personne d'autre qu'Obama, c'est une blague ?
Le president qui a decide de poursuivre les guerres en irak et en afghanistan ?


jul2149 (./14278) :
chaud : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/09/01016-20091009ARTFIG00471-isere-l-un-des-terroristes-arrete-etait-chercheur-au-cern-.php
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) projette d'envoyer à partir du mois prochain des vaccins contre la grippe A (H1N1) aux pays les plus pauvres pour lutter contre la propagation de la maladie
... "Toutes les données dont nous disposons ont démontré qu'une dose suffit"

Folco (./14290) :
Les pays européens comptent-ils en faire un usage aussi grand qu'initialement prévu ? (ie je sais pas chez vous, mais personne est touché par ça dans le coin)


squalyl (./14291) :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53515-jean-sarkozy-epad-annonce-twitter.htm
surtout l'annonce.

Vends Jeune en parfait état,
Pédigrée de très haute tenue, éducation bourgeoise, un tantinet fou fou mais tend à s'assagir avec l'âge.
De grandes qualités héritées de son père : Arrivisme, Populisme, Syntaxe hasardeuse et Gouts de luxe.
Cause de la vente : De grosse difficultés à le faire tenir en place... Le bougre a décidé de diriger l'EPAD (Etablissement Public d'Aménagement de la Défense).
Eu égard à sa totale INEXPERIENCE ( 23 ans en 2ème année de droit, aucune expérience professionelle) et pour éviter de plomber l'activité du quartier de la Défense je recherche Un acheteur correspondant à un de ces profils:
-Susceptible de lui offrir une première expérience professionelle loin de l'influence et de la main mise de son père.
-Une association d'aide aux démunis, squatteurs, sans papiers, SDF...
-Une personne agée bénéficiant du minimum vieillesse ayant besoin d'un homme à tout faire.
-Un ou des ouvriers (continental, arcelor, sony, ford....) qui aurait bien besoin d'un jeune futur presque juriste pour l'aider dans ses démarches aux prud'hommes.
En bref toute personne n'appartenant pas à la haute bourgeoisie parisienne et/ou aux cabinets présidentiels et ministériels actuels et susceptible de donner à ce joli jeune homme une vision de la réalité.
Q : Comment savoir que l'objet n'est pas juste une vulgaire contrefaçon ?
R : Certificat de naissance à l'appui, jean sarkozy vous fera, une fois livrée, une époustouflante éloge de la politique du gouvernement actuel. D'une...
Q : Bonjour, j'aurais aimé savoir quels étaient les accessoires livrés avec l'objet ? Et aussi, combien de temps est-il garanti ? Merci d'avance.
R : Outre les objets cités précedemment l'objet est livré avec un superbe costume D&G, une rolex et une paire de Ray Ban, à charge de l'acquéreur de...
Q : Est-il fourni avec le scooter et le casque?R : Evidemment, j'y ajoute un kit d'analyse ADN, un antivol très efficace.
«Président de l’EPGD – H/F»
De : EPAD Recrutement
Publiée le 09/10/2009 à 19:01:27 dans Bons plans
A la tête du Conseil d’Administration de l’Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d’affaires d’Europe, rassemblant 150 000 emplois et 200 000 habitants.
Vous supervisez le processus d’appels d’offres truqués et de dessous de tables liés à l’extension de 300 000 m² SHON de l’offre en bureaux, en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies.
Vous prendrez en charge l’absorption au 1er janvier 2010 de l’Etablissement Public d’Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale.
Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l’extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d’emploi d’Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun.
Vous disposerez dans vos missions d’un budget confortable d’1,3 milliard d’euros par an fourni par l’Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires ‘notes de frais’ et ‘administration pléthorique et népotisme’ (également qualifiés d’”Ecuries d’Augias” par le Président actuel). Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d’euros comme vos illustres prédécesseurs.
Votre profil :
Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d’aucune expérience professionnelle.
Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenues, même si vous redoublez sans arrêt la fac.
Votre éthique personnelle correspond à la devise de l’EPGD : “Aux âmes bien nées, la valeur n’est pas une nécéssité”.
Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats handicapés et/ou issus de la diversité. On aime bien rigoler.
Affectation : 13, place des Reflets -92 081 Paris La Défense
Contact : asalom@epgd.fr