Maintenant que le gouvernement a annuler le CPE, les étudiants vont-ils arrété de rien branler ?? Suspence !
Nil Le 11/04/2006 à 11:50 Ben non, t'as pas écouté les étudiants, t'as écouté les médias... les étudiants ne demandaient pas que le retrait de CPE mais aussi (entres autres) la loi sur l' "égalité" des chances.
Sally Le 11/04/2006 à 14:45 euh je comprends pas comment on peut être surpris par ces revendications, surtout que tout ce que dit son post c'est que "quelqu'un" les a faites, et c'était évident que quelqu'un les ferait...

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
nan maintenant ils vont manifester pour se plaindre qu'ils ont plus le temps de voir tout le programme pour les exams de fin d'annee
Triste pays qui s'enfonçera de plus en plus...
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE :
blogs/blog.php?id=297&i=280"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi
Mon blog yaro :
http://zlu.sup.fr ou
blogs/blog.php?id=297 hibou Le 11/04/2006 à 17:57 j'aime ce pays qui est capable de se révolter et ne pas faire le mouton.
tu rigoles ou quoi ? ca moutonne a fond dans la revolte ...
apprenez a lire, il a dit "revolutionnaires", pas "manifestants" ...

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
les manifestants se prennaient pour des revolutionnaires
apres si il parlait des revolutionnaires d'il y a plusieurs siecles c'est totalement hors sujet
C'est une fois que les manifs sont fini (enfin qui sont presque fini) et une fois que le CPE a été annulé, que les gens se rendent compte que les manifestants et les bloqueurs ont fait de la merde !
1-Ils ont réussi a faire que rien de bouge (Donc AUCUNE chance pour que les choses s'arrangent) (Ok c'est discutable ... les choses auraient pu empirer ... mais bon si on essait pas on ne saura jamais)
2-Ils ont réussi a faire chier une bonne partie de la population ACTIVE qui aurait aimé travailler (Blocage des transport en communs et autres)
3-Ils ont réussi a faire chier une énorme partie de l'éducation (Je parle de ceux qui auraient aimé bosser, des lycéens et collège)
4-Ils vont devoir bosser en Juillet et Aout si ils veulent rattrapper leur retard (et ça c'est bien fait pour la gueule de tous ceux qui ont bloqué)
Le pire c'est que vous savez très bien qu'ils partiront quand même en vacances pdt 2 mois, et l'année prochaine il se retrouveront soit dans la classe supérieur mais sans les BASES (ce qui est grave) soit ils redoubleront et ils chercheront une nouvelle excuse pour faire grève l'année prochaine !
Contre la loi Fillon.
En fin de compte je me demande à qui il manque des bases...
Comme je l'ai dit j'ai eu les félicitations et je suis le meilleur élève de la classe, tout en manifestant... donc des clichés sont faciles, jamais vrais, et n'apportent que des choses négatives (comme le racisme).

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Juste par curiosité, quels sont les revendications de ton groupe de manifestant MetalKnuckles ??
Il parle d'avoir les bases alors qu'il n'a pas celle de l'orthographe, c'est assez comique... D'autant plus qu'il se permet de sortir des clichés comme quoi les manifestants sont des incultes, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à frimer, je disais juste cela pour démonter tes clichés...
Ensuite encore une fois tu mets tout dans le même panier: post 471 tu dis: manifestants et bloqueurs.
Alors oui je suis un manifestant mais je ne suis pas un bloqueur, donc je ne gêne personne... à moins que tu puisses me prouver que je suis un être nuisible à l'éducation ?
Mon groupe de manifestant ? je n'appartient pas à un groupe spécifique de manifestants... je vais manifester avec mes parents et avec des amis, nous n'avons pas d'etiquette spécifique.
Ensuite si tu voulais dire par 'groupe' les 3 millions de personnes dans la rue: la revendication était évidemment le retrait du CPE. Outre cette revendication il y en avait d'autres: le retrait du CNE, le retrait de la loi sur l'égalité des chances... néanmoins je n'apporte qu'un soutien moral à ceux qui manifestent encore car je manifestais uniquement pour le retrait du CPE.

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.