idem que odie , j'aimerais bien participer si il y as une commande groupée
le jeu sera t' il sous titre "who dares wins 4" , ou en écran titre que l'on débloque une fois terminée la première loop

vive la gp32 !!!!
Vetea Le 09/12/2017 à 16:11 Coucou,
Et voila, je viens de terminer la gestion de la nouvelle unité : Le tireur embusqué C++ !!
Assez fidèle à ce que l'on voyait sur le jeu Commando d'origine .. Avec ma patte graphique bien sûr !
Les crevasses ne pourront pas être franchies.
Vetea Le 11/12/2017 à 16:38 Coucou,
Comme promis, voici une nouvelle vidéo avec les Grenadiers C++ !
C'est une unité vraiment vicieuse avec une IA spécifique qui donnera pas mal de fil à retordre pour le joueur ... Et elle m'a donné aussi de la difficulté car elle vise le joueur quelque soit sa position pourvu que je joueur soit en dessous du grenadier et pas trop proche.
J'ai donc réussi à modéliser et réaliser l'intégralité de mes principales unités C++ ( avec le petit nouveau - Tireur C++ embusqué ), il y en aura d'autre pour le jeu final.
Sinon, la démo montre un vrai déluge d'ennemis en tout genre dans un espace de jeu assez réduit .. Je fais ça pour éprouver le moteur !
Ca reste fluide malgré tout, mais je commence à constater les limites, faut dire qu'il y a vraiment un sacré bordel à gérer dans la scène !
Va falloir commencer à optimiser encore plus certaine routine !!
La sensation arcade est vraiment présente, le fun reste immédiat comme le jeu d'origine et la démo Tectoy sera HardCore !
Ceci termine donc le travail final de la démo.
Il faut maintenant débugger les petits soucis rencontrés sur les consoles MD/Tectoy et optimiser encore plus le moteur, les trucs les plus chiants ...
Merci de votre intérêt !
A bientôt.

Vetea Le 15/12/2017 à 20:40 Coucou,
Voici la dernière vidéo avec tous les derniers travaux en date !
Vidéo partagée avec Tectoy qui la diffusera sur leurs réseaux sociaux.
Normalement, je leur fournirai la démo avant Noël si tout est OK niveau Bug, mais le Mammouth a été sacrément dégrossi !
Pour l'anecdote, Tectoy me demande si je désire budgétiser le projet via Kickstarter ou autre campagne Crowfunding ... Et ben non.
Ma seule monnaie, et pas des moindre, c'est mon temps libre, et lui n'a pas de prix !
A bientôt !
A la rigueur l'éditeur peut se permettre de faire de la precommande sans passer par une tierce société.
YM2 Le 30/12/2017 à 18:18Edité par YM2 le 31/12/2017 à 01:44 C'est là où on voit que tu maitrise car pas un bug (ou peut etre de tres cachés),
c'est fluide, l'interaction et gestion des personnages est bien faite, le scrolling
et comment est tout mis en place pour bien reagir ...
Chapeau
Les niveaux seront surement plus long, mieux fait et plus interessant que dans le premiers, avec une meilleur jouabilité, tout en etant plus rapide
voila quoi...
Aprés, as-tu pensé à des niveaux bonus par exemple , a la première personne
et peut-être quelques détails sur les niveaux normaux comme une poule qui picore et quand on lui tire dessus , les plumes volent et elle court dans l'ecran
Vetea Le 07/01/2018 à 18:47 Bonsoir à tous,
Voici le scénario officiel de Papi Commando Reload au travers de la vidéo ( Qui sera en jeu évidemment ! )
J'adore mettre en scène de cette manière, comme dans quelques RPG.
C'est moins spectaculaire qu'une cinématique grand écran, mais je préfère en fait ! ^^
D'autant plus que j'avais aussi préparé les écrans cinématiques ...
Il ne manque plus que l'ambiance musical pour mettre en œuvre les différentes scènes ...
A bientôt !
Fei Le 11/01/2018 à 16:38 Ouais j'aime beaucoup la mise en scène aussi !