tout le monde va craquer, kirby c'est le jeu ultime !
Oui, c'est dommage s'ils reviennent à un mode de contrôle plus classique. Ca n'empêcherait pas le jeu d'être bon mais... j'ai l'impression que les jeux DS utilisant vraiment l'écran tactile, comme Yoshi's T&G ou le premier Kirby, sont de moins en moins fréquents.
Bof, je préfére largement un vrai Kirby avec toutes ses originalités (aspirations, vols etc...) qu'un "pseudo Kirby" où la boule pourrait être n'importe quoi d'autre.
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
miNi Le 16/05/2006 à 12:25 Pour un pseudo kirby comme tu dis, bah il est excellent
Pseudo-Kirby = pas vraiment un Kirby, ça peut être mieux je dit pas.
Ce que je voulait dire, c'est qu'ils nous mettent un Kirby, mais ça pourrait être aussi bien n'importe qui. C'est vrai que j'y ait jamais joué, mais le concept semble assez semblable à Yoshi (en mieux) qui m'a seurieusement déçus.
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
bah Yoshi est bien(faut juste aimé les jeux a score) et Kirby regle gros défaut de Yoshi, il vire le score et ajoute la dimension jeu a stage! donc il est génial!
oui certes c'est pas un véritable Kirby, mais bon un véritable Kirby n'exploiterai pas la DS, et il serai d'autant plus critiqué a cause de ca!
On voit souvent la comparaison entre Yoshi's touch & Go et Kirby, mais ces deux jeux n'ont rien à voir !
Le premier est un authentique jeu à score, et le second un jeu de plateformes... Même les contrôles sont très différents, ok dans les deux cas on fait des tracés à l'écran mais à part ça... Yoshi avance tout seul et le scrolling est automatique, alors que Kirby on le contrôle complètement, de plus il suit le sens du tracé.
Yoshi's touch & Go n'est pas un jeu de plateformes, et on a souvent l'impression que les gens n'arrivent pas à l'aborder autrement que comme un jeu de plateformes... D'ailleurs on a souvent critiqué sa durée de vie. Pourtant quand on se prend vraiment au jeu... On se fait un petit Marathon pour battre son record, ah tiens c'est marrant on réessaie, bon allez une petite dernière pour la route... Et au final on se rend compte qu'on a passé des dizaines d'heures sur le jeu, soit autant si ce n'est plus que pour beaucoup de jeux de plateformes.
je dis plus le contraire, moi meme je suis un ancien detracteur, et aujourd'hui un grand fan!