Xenon + ampoules bleues....

LORIN (./479) :
il fonctionne impec mais je dois modifier le support pour effectuer une pose sans vis (et oui sur les BX il y a une astuce pour le faire avec ce modèle de feu stop)![]()
Hogo44 (./480) :
Xenon + ampoules bleues....
, la durée est très élevé
, pour l'instant j'ai fait les tests avec des bleu puisqu'il y aun compteur fon dblanc mais si ca ne va pas je poserais des l..s blanches 
eagleoftheroad (./484) :
hé, cela ne va pas de faire dormir une telle beauté dehors!!!!
je vais prévenir de ce pas la SPB (Société de Protection des BX)
Non mais!
rejuju (./481) :LORIN (./479) :
il fonctionne impec mais je dois modifier le support pour effectuer une pose sans vis (et oui sur les BX il y a une astuce pour le faire avec ce modèle de feu stop)![]()
Avec du ni clou ni vis ???![]()

LORIN (./485) :
je t'assure il n'y a pas maltraitance![]()
eagleoftheroad (./487) :LORIN (./485) :
je t'assure il n'y a pas maltraitance![]()
Bon pour une 1ère fois, je ne mets donc qu'un avertissement, mais attention, à la moindre récidive, je te confisque la belle (Yesssssssssssssssssss, récidive stp, vas y récidive!!!)
moi je dis il y a maltraitance et je n'attendrais pas la récidive.
c'est indigne. Je vais récupérer cette Sport dès ce soir!
jojominux (./493) :
un mois pour chaque membre actif,
LORIN (./495) :
bon je dois donc plaider coupable![]()
![]()
les absents ayant toujours tort
je viens de rentrer d'un long déplacment et la BX sport est toujours sur le parking donc j'ai encore un espoir pour la garder et défendre mon cas
) ou si tu habites à Saint Raphaël c'est radicalement différent! D'un coté tu te dois d'avoir un garage qui est une forteresse avec une porte blindée et une caméra de surveillance, de l'autre coté ton garage c'est la rue!

boubou595 (./508) :
decidement tu n as pas de chance
phoz182 (./509) :
eh ben! c'est clair pas de bol!