90

sur une millésime récente j'ai vu des départs de rouille aux feuillures...

c'est constamment aspergé d'eau chimiquement pas claire, donc y a tout ce qu'il faut pour démarrer une attaque chimique.
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91

Attaque bactériochimique love
fin du monde love
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

92

Tout ça c'est la faute à citroen ,il avait qu'a la fabriquer en plastique mad
Soit fainéant tu vivras plus

93

pourtant il ont essayé en partit, cai même une des principales critiques des détracteurs grin
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
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darkstalker (./91) :
Attaque bactériochimique love
fin du monde love


et d'après toi qu'est-ce qui aide la petite goutte d'eau à attaquer la vilaine pellicule de peinture? mad
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95

mini attaque nucléochimicobactérioradiologique smile
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

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arghh ma sport est attaquée smile

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voyants au rouge love
alerte maximale love
fin du monde love

Enfin je rigole, mais faudra que je m'ocupe des miennes un jour grin
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98

comme j'ai un peu d'avance avec la mienne je poiurrais de donner des conseils.
en tout cas déjà son point faible c'est la rouille mais la c'est un secret pour personne sur les phase 1 wink.
ensuite je dirais la consommation lorsque appuie un peu les carbu se régale wink
le mauvais vieillisment des faisceaux électrique, j'avais beau l'avoir lu , en réalité ca peu faire peur .
pour le reste c'est une BX avec son confort et sa facilité d'entretien mais pas pour trouver des pièces wink
surtout ce foutu silencieux arrière

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boarf moi ca sera silencieux classique GTi pis voilà grin
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
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100

darkstalker (./95) :
mini attaque nucléochimicobactérioradiologique smile


prends-tu vraiment soin de ton hygiène intime? smile
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pH neutre ! smile
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
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le temps étant très frais aujourd'hui j'ai travaillé dans l'habitacle pour installé un petit boitier qui n'existe pas sur la sport, (en effet il n'y a pas d'ouverture à distance sur ce véhicule donc tant qu'a en installé un autant qu'il soit efficace wink
j'ai donc installé un boitier d'ouverture à distance HF porté 20 m acheté sur Ebay Allemagne car moins cher wink
il me reste le raccordement au clignotant mais c'est simplement une question de temps wink
très facile à installé un+ et - permanent, et 3 fil à raccordé sur les 3 fil relié à l'un des moteur de commande avant gauche ou droit , il y a un 2 fil pour le commun , le + d'ouverture et le + de fermeture et c'est tout, pour le raccordement tout se fait prèt de la plaque à fusible et j'ai placé le boitier de réception devant le compteur sous le cache (pratique sur la phase 1) wink
j'ai fait également un test sur mon alternateur et il ne débite pas.
Encore un chantier en perspective ....

103

sirius (./87) :
qech (./86) :
Moi non plus confus


pourtant t'es un magicien pour cacher ce qui va pas? confus



C'est un troll de Gerard Majax? eek

104

si le systeme HF interresse quelqu'un
voici une photo de ce boitier
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img318.imageshack.us/img318/5360/87911bhj5.jpg[/IMG][/URL]

105

travaux terminer pour la fermeture à distance avec le branchement des clignotant pour avertir du signal d'ouverture ou de fermture car à 30 m on entend pas bien le commande de fermeture ou d'ouverture, j'ai fait un essai et la portée est supérieure à 30 m wink, bref impec rapport qualité prix excellent.

106

Serait t'il possible que tu fasse un post sur le montage d'une HF ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

107

rejuju (./106) :
Serait t'il possible que tu fasse un post sur le montage d'une HF ???

salut
oui pas de pb je vais faire cela

108

fabthetoc (./103) :
sirius (./87) :
qech (./86) :
Moi non plus confus


pourtant t'es un magicien pour cacher ce qui va pas? confus



C'est un troll de Gerard Majax? eek


pour fourguer des Ouranes on dirait smile
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109

LORIN (./107) :
rejuju (./106) :
Serait t'il possible que tu fasse un post sur le montage d'une HF ???

salut
oui pas de pb je vais faire cela


y avait pas un tutoriel déjà écrit? pour ma part je n'arrive pas à le retrouver...
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

110

sirius (./109) :
LORIN (./107) :
rejuju (./106) :
Serait t'il possible que tu fasse un post sur le montage d'une HF ???

salut
oui pas de pb je vais faire cela


y avait pas un tutoriel déjà écrit? pour ma part je n'arrive pas à le retrouver...
oui celui d'Ultrabrice
topics/70201-bricopratique-montage-dun-plip-hf

111

hop un pb n'arrivant jamais seul d'couverte de trace verte sur le sol.
une fuite sur la DA lorsque je braque pour me stationner donc pb à resserrer car je ne l'ai pas vérifier wink sinon joint à changer

112

LORIN (./111) :
hop un pb n'arrivant jamais seul d'couverte de trace verte sur le sol.
une fuite sur la DA lorsque je braque pour me stationner donc pb à resserrer car je ne l'ai pas vérifier wink sinon joint à changer


Elle va vraiment finir par être neuve cette BX...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

113

LORIN (./110) :
sirius (./109) :
LORIN (./107) :
rejuju (./106) :
Serait t'il possible que tu fasse un post sur le montage d'une HF ???

salut
oui pas de pb je vais faire cela


y avait pas un tutoriel déjà écrit? pour ma part je n'arrive pas à le retrouver...
oui celui d'Ultrabrice
topics/70201-bricopratique-montage-dun-plip-hf


Merci j'arrivais pas a le trouvé aussi...
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

114

Hogo44 (./112) :
LORIN (./111) :
hop un pb n'arrivant jamais seul d'couverte de trace verte sur le sol.
une fuite sur la DA lorsque je braque pour me stationner donc pb à resserrer car je ne l'ai pas vérifier wink sinon joint à changer


Elle va vraiment finir par être neuve cette BX...

j'ai encore du travail pour atteindre cet état wink
enfin déjà remettre en état ce qui ne l'ai plus

115

LORIN (./114) :
j'ai encore du travail pour atteindre cet état wink
enfin déjà remettre en état ce qui ne l'ai plus


C'est vrai, mais celui qui te l'achèteras pourras partir tranquile...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

116

un week end pluvieux, un de plus donc pour avancer un peu de nettoyage , du boacl LHM et de ces 2 filtres, curieusement le couvercle du bocal est blanc (car noir sur les 2 autres BX que je possède Phase 2, idem pour celui que j'avais acheté neuf sur Ebay), d'ailleurs le noir semble un petie plus large car je n'ai pas pu le mettre en lieu et place du support d'origine donc je l'ai nettoyé et remsi à sa place wink
depuis ons achat j'avais passé un petit coup de chiffon pour voir l'éta de la carosserie mais rien de plus
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img406.imageshack.us/img406/9418/boacallhmuj8.jpg[/IMG][/URL]
donc un nettoyage un peu plus approprié s'imposait en attendant le grand nettoayge du printemps prochain wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img406.imageshack.us/img406/5168/nettoaygeaprsdy0.jpg[/IMG][/URL]
puis dans la foulée j'ai changé l'alternateur déjà changé il ya 2 mois mais un qui était HS confus
donc j'ai fait un peu de photo que je vais poster dans la rubrique approprié wink
car sur la sport bah c'est sportif de changer l'alternateur wink
dehors

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je sais pas si laisser un chiffon dans un compartiment moteur, qui plus est près d'un carburateur est une chose très intelligente smile

118

Raoul16S (./117) :
je sais pas si laisser un chiffon dans un compartiment moteur, qui plus est près d'un carburateur est une chose très intelligente smile

juste une rectification Raoul16S c'est pas le carburateur mais le bocal LHM wink
ce chiffon est bloqué sous le bocal et est changé régulièrement il sert en cas de débordement du bocal pour absorbé le LHM, il sert en quelques sorte de témoin de fuite

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LORIN (./118) :
Raoul16S (./117) :
je sais pas si laisser un chiffon dans un compartiment moteur, qui plus est près d'un carburateur est une chose très intelligente smile

juste une rectification Raoul16S c'est pas le carburateur mais le bocal LHM wink
ce chiffon est bloqué sous le bocal et est changé régulièrement il sert en cas de débordement du bocal pour absorbé le LHM, il sert en quelques sorte de témoin de fuite


je vois pas en quoi il est utile de rectifier mon message. Il y'a un chiffon sous ton bocal de LHMn dont tu ne changeras jamais le joint (pourtant pas cher..) et qui par conséquent, sera toujours plein de LHM smile

A droite de ta photo, (si on l'imagine) il y'a ce qu'on appelle un carburateur, avec des vieilles durites toutes pourries (que tu ne changeras probablement pas pour la meme raison que le joint de bocal) . Tu sais, le carburateur là ou il y'a également les membranes de pompes de reprises, que tu aurais bien aimé resserer afin d'éviter la dépense d'une membrane NEUVE et chere. smile

Enfin tu dois avoir raison, je ne connais rien aux carbus.

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je ne remet pas en cause tes compétence.
Car tu l'as déjà demontré dans un autre post donc désolé si j'ai mal interprété ta remarque, le joint n'est pas endommagé et c'est pas le prix que ca coute en neuf auquel je le changerai si il fuit, d'autre part les durite sont sales et non pourries car changé par l'ancien proprio avant l'achat du véhicule , c'est vrai que sur les photo ce n'est pas probantwink si il y avait des frais à faire je les ferais donc inutile de faire des remarque sur l'entretien de ce véhciule, cette Sport en cours de répaartion ca ne se fera pas en 2 jours car quand il faut j'achtète des pièces neuves, je n'ai pas poser un embrayage d'occaz sur la 16S, ni une arraignée démonté à la casse pour la Millésime et la 16S wink