30

la dernière me plait pas trop, les v8 ford, c'est pas mon truc :beuh:
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

31

Les Vedette,Comète,puis après,trianon,Versailles,Régence,et encore après,les Beaulieu,Chambord et Présidence,ont eu les freins les plus dangereux que je connaisse avec leur poids et leur suspattes bateau ivre !dingue eeek

32

c'est vrai, ca avait de la gueule mais c'était l'enfer ces engins mad
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

33

phoz182 (./30) :
la dernière me plait pas trop, les v8 ford, c'est pas mon truc :beuh:


qui t'as dit que je comptais laisser le moteur d'origine confus

34

boh, ce sur genre d'auto, tes pratiques illicites tiennent tout simplement du suicide.... d'une part parce que ca freine pas (et ca tient pas la route non plus) , d'autre part parce que même si en modifiant tu arrive a les faire watter... tu consommeras 25 l/100.... bref, ca se mort la queue, c'est pas viable et c'est pas dans l'esprit de l'auto.... juste bonne a cruiser ou a faire du stock car....
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

35

CB Mat (./33) :
phoz182 (./30) :
la dernière me plait pas trop, les v8 ford, c'est pas mon truc :beuh:


qui t'as dit que je comptais laisser le moteur d'origine confus


creve sale kéké mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

36

vtff vtff vtff pas encore mad

37

A MORT LES KEKES #enerve# mad :colere:
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

38

on parle de ta pindermobile si tu veux arme

39

Perso la 1ère ça me va bien love
Par contre ça vaut combien ces raretés ? confus

40

CB Mat (./38) :
on parle de ta pindermobile si tu veux arme



qu'est-ce qu'elle a ?
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

41

lolo 83 (./39) :
Perso la 1ère ça me va bien love
Par contre ça vaut combien ces raretés ? confus

A l'état de presque épave à tout point de vue,j'en ai vu une l'année dernière à 3000€ hehe

42

Ah ouais quand même ,sans parler que pour trouver des pièces ça doit être la fête roll

43

et bonjour les tas de rouille...
phoz182 (./40) :
CB Mat (./38) :
on parle de ta pindermobile si tu veux arme

qu'est-ce qu'elle a ?

on reparle de ton projet si tu veux, et on verra qui est le kéké mad

44

fight love

45

non, pas tellement, mais il s'avance dans la kéké attitude lui aussi, sauf que moi je le fais, lui ne fait que causer mad

46

CB Mat (./45) :
non, pas tellement, mais il s'avance dans la kéké attitude lui aussi, sauf que moi je le fais, lui ne fait que causer mad



j'ai surtout autre chose a faire pour le moment.... et surtout il ne s'agit pas de kéké, mais de choses qui ont réellement existé a l'époque contrairement a tes autos/motos transexuelles diverses et variées chinois
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

47

oui enfin bon, côté respect de l'origine et refabrications de pièces, t'es de bien mauvaise foi... et parler de transexualité quand on possède un suppositoire rouge vert et blanc, ça fait très gay pride je trouve fesses fouet

48

s'il s'agit de refabrications conformes a ce qui se faisait à l'époque je vois pas ou (a part DTC) est le probleme.
quand au suppositoire, de toutes mes autos c'est celle que tu préferes donc... coté mauvaise foi tu est bien loti aussi (mauvaise foi du sud ouest)... d'ailleurs quand elle sera terminée tu te prosternera et tu vendras ta famille pour te mettre a son volant mad
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

49

phoz182 (./48) :
s'il s'agit de refabrications conformes a ce qui se faisait à l'époque je vois pas ou (a part DTC) est le probleme.
quand au suppositoire, de toutes mes autos c'est celle que tu préferes donc... coté mauvaise foi tu est bien loti aussi (mauvaise foi du sud ouest)... d'ailleurs quand elle sera terminée tu te prosternera et tu vendras ta famille pour te mettre a son volant mad



ta gueule bigeyes

50

celinaze (./49) :
phoz182 (./48) :
s'il s'agit de refabrications conformes a ce qui se faisait à l'époque je vois pas ou (a part DTC) est le probleme.
quand au suppositoire, de toutes mes autos c'est celle que tu préferes donc... coté mauvaise foi tu est bien loti aussi (mauvaise foi du sud ouest)... d'ailleurs quand elle sera terminée tu te prosternera et tu vendras ta famille pour te mettre a son volant mad



ta gueule bigeyes



on t'a sonné sac a merde? va te faire mettre #korrekt#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

51

si t'étais un gars du sud, tu dirais POCHE à merde et pas sac à merde comme les connards du Nord mad

52

si tu connaissait le sud entièrement tu saurais que dans le sud-est on dit sac à merde. Le terme POCHE est le plus homosexuel qui puisse exister...
du reste je suis d'accord, il n'y a que des connards dans le nord...
c
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

53

Je me branle du Sud Est, c'est aussi inintéressant que tes remarques bigeyes

54

alors ne prends pas la peine de répondre si c'est si ininteressant que ca et ferme ton receptacle a foutre smile
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

55

Les seuls V8 valables sont fabriqués à Maranello mad

56

celinaze (./53) :
Je me branle du Sud Est, c'est aussi inintéressant que tes remarques bigeyes


L'inintéressant du sud est te conchie dessus cordialement mad

57

Voilà la preuve de ce que j'avance, réponse sans interet love

58

Mais qui te convienne embarrassed