La coque n est pas terrible, le capot a pris la forme de la boite a air, la bache n est pas décirée mais les morceaux transparents sont hyper crade, et il y a quelques trucs qui fonctionnent pas
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comBin alors je dirais que tu ne l'a pas vendue très très cher....
Soit fainéant tu vivras plus
Tu aurais dus passer une annonce dans le sud,3 000 euros étant une base courante pour une méhari en état,contrairement au rodéo qui ne valent quasiment rien.
Soit fainéant tu vivras plus
C chiant que tu l as vendu.
Serge, tu en es ou avec ton souci de bva ?
Pourquoi la twingo est encore en panne ?
Soit fainéant tu vivras plus
Bof, en ce qui me concerne je suis persuadé que ce n'est pas la 4HP18 elle - même mais la tôle - entretoise entre le volant moteur et le convertisseur de couple qui fait chier (la boite fonctionne bien malgré une huile très usagée mais j'ai un gros bruit de tôle pile à la jonction moteur / boite et ça vient bien de dedans, pas d'une tôle extérieure).
Et en ce qui concerne la 4HP14 le seul souci que j'ai c'est que la rougne ne démarre qu'en position N alors qu'elle devrait aussi démarrer en position P, et encore ça va bientôt être résolu car j'ai trouvé un site de vente de pièces qui a le contacteur NEUF pour presque 10 fois moins cher que chez Citroën.