1

Salut,

Qu'utilisez-vous comme editeur de sprites pour sprpck(1.98) ?

Pour n'importe quel bmp (4 ,16, 24 bit, rle/non rle) sprpck me sort "Error (1):RLE-bitmaps are not supported!"
Avec un pcx, la palette generee reste vide ...
J'ai essaye mspaint, gimp, et plusieurs "editeur" trouves sur le net, ca commence a me stresser un peu smile

Merci !


2

Utilise le plugin Degas Elite d'Orion pour Paint Shop Pro ou Photoshop...

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

3

y'a pourtant une option pour les bmp windows, ça marche bien en général...

c'est l'option -t6
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

4

Ahhh j'ai craque, tout reinstaller sous Windows (j'etais sous Linux) et sprpck fonctionne parfaitement ...

C'est just eun premier essai, ca avance doucement, j'ai clairement des problemes d'alignement de texture (faut pas etre trop pres d'un mur) encore pas mal de debugging a faire quoi ...

tromb Fichier joint : game.lnx

5

Diantre, pour un premier test, c'est plutôt pas mal du tout ! top
avatar
Matmook -- http://blog.barreteau.org
Twitter : @matmookJagware

6

Effectivement !
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

7

J'ai poste un petite mise a jour, vous pouvez ouvrir les portes avec 'A' et il y a le support des sprites mobiles, il y a un fantome mario dans le niveau.
Je pense qu'il pourrait etre possible de faire quelque chose avec ca mais je n'ai pas encore vraiment de plan.
Je ne suis en aucun cas game designer ou graphiste ...
Quelqu'un a des idees ?tromb
Fichier joint : game.lnx

8

Super boulot !
Une démo de plus mais pas des moindre à rajouter à ma compil de vagabondages dans des couloirs smile

Tu pourrais juste rajouter un timer et un point de sortie le but serait alors de trouver la sortie le plus rapidement possible pour passer au niveau suivant.
Ou mieux tu ajoutes un petit écran de démarrage expliquant que l'on ce trouve enfermé au 10eme sous sol des catacombes d'un vieux manoir avec comme impératif de s’échapper avant la fin du compte à rebours. Cela permettrait de faire un petit jeu complet sans forcement ce lancer dans un EOTB like.
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

9

Hi Rygar,
Merci, ca fait toujours plaisir d'avoir un commentaire positif venant d'un passionne comme toi.
Je vais essayer de recruter un "artiste", voir si on peut faire quelque chose d'un peu consistant.

10

Maeel (./9) :
Hi Rygar,
Merci, ca fait toujours plaisir d'avoir un commentaire positif venant d'un passionne comme toi.
Je vais essayer de recruter un "artiste", voir si on peut faire quelque chose d'un peu consistant.

par exemple, y'a odie_one qui fait des trucs sympas...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

11

vince (./10) :
par exemple, y'a odie_one qui fait des trucs sympas...

odie_one, si tu passes par la et a des idees et de la motivation... smile

12

!call Odie_one
--- Call : Odie_one appelé(e) sur ce topic ...
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

13

Maeel (./9) :
Hi Rygar,
Merci, ca fait toujours plaisir d'avoir un commentaire positif venant d'un passionne comme toi. Je vais essayer de recruter un "artiste", voir si on peut faire quelque chose d'un peu consistant.


Et moi je suis toujours ravi de voir de nouvelles personnes s’intéresser à la programmation sur Lynx surtout si elle sont douées smile

Le risque avec ce genre de jeu c'est de partir sur quelque chose de trop "gros" niveau game play qui au final par la charge de travail que cela représente finira par décourager les bonnes volontés du début comme ce fut le cas pour pas mal de projets de ce type.

Je dois avoir une rom avec une compil de ces démos si je la trouve je la posterais.


Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

14

RYGAR (./13) :
Le risque avec ce genre de jeu c'est de partir sur quelque chose de trop "gros" niveau game play qui au final par la charge de travail que cela représente finira par décourager les bonnes volontés du début comme ce fut le cas pour pas mal de projets de ce type.

Je dois avoir une rom avec une compil de ces démos si je la trouve je la posterais.


Oui tu as raison, si je continue seul, je vais a coup sur venir a bout de force, surtout en devant batailler pour le design ...
C'est pour ca que je voudrais quelqu'un pret a prendre en charge cette partie.

Merci, je suis interesse par la compile, ca me permettrait de voir ce qui a deja ete fait, voir si il y a encore avoir de la marge pour une amelioration.

15

Vraiment très impressionnant !

J'ai fait quelques graphismes, mais cela fait longtemps que j'ai mis pris le temps de me consacrer à un projet de développement.

16

Chapeau bas, c'est fluide, ça claque bien ! smile

marche pas avec l'emu mednafen

petite suggestion:
Si joueur maintient appuyé le bouton "ouverture de porte" , Alors joueur straffe.

source code dispo d'un jeu de Sebastian Mihai
http://www.atariage.com/forums/topic/195876-catkanoid-by-sebastian-mihai/

C'est bizarre car il n'y a pas de sprpck justement. De nombreux fichier très récents, donc une nouvelle version de travail j'imagine.

avatar
Travaux, concept of proof, divers :
Megadrive
topics/172-143753-moved-juju-densetsu
Lynx
sections/255-developpeurs-lynx