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redangel17
a écrit : bin tu regardes les scrs de Koto(dispo sur son site), et tu t'apercois.... qu'il a bcp joué avec memcpy!!


non les source ne sont pas dispo. Tout ce que tu as vu est le fichier .h qu'on inclut dans le projet si on veut utiliser Koto... Ne me dis pas que tu as cru qu'il s'agissait des fonctions elles-mêmes...

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jackiechan a écrit :
non les source ne sont pas dispo. Tout ce que tu as vu est le fichier .h qu'on inclut dans le projet si on veut utiliser Koto... Ne me dis pas que tu as cru qu'il s'agissait des fonctions elles-mêmes...

euh... pardon? les srcs de Koto st dispos je crois bien! je vérifierai ce wk-end devant mon pc.. en attendant, on peut tjs demander à son auteur.
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post #20
skatapin
a écrit : Sinon le code de koto sera bientot disponible...


Ce qui montre bien que la source de koto n'est pas encore dispo.
Si tu veux vraiment t'en convaincre, va voir sur le site : http://www.quarks-games.fr.st/

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...et la version pour les rom 2.08, elle arrive bientôt?confus
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Les sources de koto ne sont pas disponibles pour l'instant redangel17... tu as du lire le header pour inclure la lib ( koto.h )
Toutes les fonctions d'affichages sont les fonctions standards. Personnelement, quand j'ai essaye des fonctions plus rapide sur des programmes concret on voyait pas de tres grosses differences... Alors j'ai utilise les fonctions standards. J'ai fait juste 2 3 modifications.
Sinon j'ai pas beaucoup avance mourn. Pour faire une librairie statique, la plupart des fonctions de koto s'appellent entre elles et utilisent les memes variables ( pour les objets ). Est-ce que ca pose probleme ?
Chtebeuh n'chtebeuh
et hop Haffi go
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Fonctions standart... Sprite16 et companie ???
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66

Et ouais....
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couic, couic et re-couic

Tu sais que tu pourrais utiliser des fonctions bien plus rapides ? Et quand je dis bien plus rapide c'est vraiment BEAUCOUP plus rapide grin
Et en plus elles seraient clippées, alors que les fonctions SpriteXX ne le sont pas.
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68

il faut me conseiller je suit pas trop l'actualite tsss
Et que veut dire clippees confus
J'suis vraiment une merde, il faut que je rattrape mon retard gni
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Quand tu affiche un sprite 16*16 aux coordonnées 154,94 par exemple, tu n'en vois que la partie supperieure gauche, c'est normal, le reste "sort" de l'écran.
Par contre si tu affiche à -5,-5, le sprite n'est pas du tout affiché, alors qu'il serait logique de voir quand même la partie inferieur droite. C'est le principe du clipping.

SSSSSSSS
S      S
S      S
S      S
S   OOOSOOOOOO
S   O  S
S   O  S
SSSSSSSS
    O
    O
    O
    O


Les 'O' symbolise le coin supperieur gauche de l'écran, et le S les limites du sprite. Tu ferais mieux d'utiliser une librairie comme XLib ou GraphX, qui sont bien plus rapides que les fonctions de TIGCC.h (SpriteXX) et qui sont clippées.
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Xlib est clippée.. Pour GraphX je sais pas...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe

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Tu ferais mieux d'utiliser une librairie comme XLib ou GraphX
, qui sont bien plus rapides que les fonctions de TIGCC.h (SpriteXX) et qui sont clippées.
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Pourquoi utilisé des libs graphiques, perso je trouve que les fonctions de tigcclib sont déjà assez rapide, et optimisant le prog on obtient quelque chose de correcte
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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ça dépend du type de jeu que tu veux programmer
pour un morpion, tigcclib est bien
des que tu as besoin de clipping, d'afficher bcp de sprite en meme temps a l'ecran, et de tout réafficher à chaque cycle, il faut des routines graphiques + rapides

74

de toutes façons Garou c mieux que the last blade tongue

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifference et s'arrete a la gare de mon mepris rage
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Laisse tomber, c'est pas ciblé contre toi, Rintintin et Médor ont floodé le forum ce week-end en postant n'importe quoi smile
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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g bien compris en regardant les autres sujets...
Chtebeuh n'chtebeuh
et hop Haffi go
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sauf que sur neo geo Garou c ad meme mieux que tlb
J'aime me faire sucer par Nil, le soir au fond des bois

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Bon, cela dit, a quand une version avec des ennemis qui se defendent?
t'as une idée de la date?
Gwaoooon!