patbier Le 26/04/2005 à 15:03Edité par patbier le 18/05/2005 à 15:41 Nous comptons sur ceux qui sont repartis de la JC avec notre démo, ou ceux qui ont essayé sur place, pour nous donner leurs impressions.
Ca nous aidera beaucoup pour la suite du développement. Merci.
Ceux qui souhaitent une démo (il ne m'en reste que 8) :
- Dreamsega (envoyé le 30/04/05 et reçu)
- Fadest (envoyé le 14/05/05 et recu)
- RayXamber (envoyé le 14/05/05 et recu)
- Mariaud (envoyé le 30/04/05 et reçu, retour reçu)
- Zarmaggedon (envoyé le 14/05/05)
- Pocket (envoyé le 14/05/05)
Ai je oublié qqun ?
Je dois voir à la poste pour le prix de l'envoi, je contacte par PM des que j'ai du nouveau.
Vous me conseillez l'envoi par enveloppe à bulle ou autre ?
Désolé, j'ai même pas pris le temps de jeter un coup d'oeil à votre démo. Pourtant ça avait l'air sympa. C'est con, j'aurais pu me fendre d'une démo (c'était pas pour le prix que ça coutait).
1000 years of bitchin'
pour ceux qui voudraient une démo maintenant c'est encore possible, il nous en reste quelques unes, mais je ne sais pas du tout le prix de l'envoi dans une enveloppe à bulle.
kuk Le 26/04/2005 à 15:23Edité par kuk le 26/04/2005 à 15:37 je l'ai testé mais moi aussi je n'ai pas repris un CD, dommage
j'ai trouver l'idee assez interessante ça casse un peu le rythme du jeu de plate forme c'est sympa
Par contre le fond fait un peu peur
Pas encore tester mais je vais tester ce soir je pense, je te donnerais mes impressions.
Peace Unity Love et Having Fun!!!
Kal-L Le 26/04/2005 à 17:30 Vince: tiens, justement, j'en parlais dans la section Jaguar de le porter dessus mais je crois que c'est toi qui m'a répondu un truc à propos de la mémoire trop limitée, non?
Sinon, pour moi, les quelques "défauts" (bien grand mot), sont les voix qui font vraiment trop "lues" et Mumubmw trouvait que la gestion des sauts demandait un certain temps d'adptation.
vi la question des sauts revient souvent
Patbier s'est expliqué sur la gestion des sauts. En fait, il essaie de reproduire physiquement ce que fait un humain pendant un saut, ça dépend donc de la vitesse initiale en particulier.
C'est un choix délicat à régler en terme de gameplay et à appréhender à jouer (faut s'habituer comme tu dis), Mais ça apporte une touche réaliste au jeu que n'ont pas la plupart des anciens jeux de plate-forme (longueur de saut prédéfinie en gros)
vince Le 26/04/2005 à 17:34 Euh nan, c'est pas moi qui en ait parlé... Mais je pense (enfin les spécialistes confirmeront) que ce genre de jeux en deux dimensions sont le domaine de prédilection de la jag...
Oui, mais je crois que Poche est gourmand en mémoire, faudrait surement réorganiser tout ça.
pour le portage sur Jaguar, je pense qu'effectivement la quantité de ram video nous limiterait
maintenant, il faut voir s'il existe une technique de compression d'image sans trop de perte sur Jaguar, ou s'il existe une technique d'utilisation de la mémoire centrale pour y placer egalement des images et si son utilisation est possible pour l'affichage.
En tout cas, je suis décidé à terminer la version Dreamcast en priorité.
Je penserai aux portages possibles après.
gregg Le 26/04/2005 à 19:11 Rien a redire, c'est du beau travail. Juste un bémol pour les voix (surtout celle d'Alice). Sinon, je n'ai pas trouvé le bomberman, il est ou ??