990

991

lceman (./988) :
wiimoting.gif
trilol

Comme si on jouais comme ça a la wii -_-

992

Bah sur certains jeux oui. tongue
Sinon incroyable, Transformers est un bon film et en plus moi qui suis allergique au VF, celle-ci est bonne également... grin
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

993

oui j'ai vu le début et transformers avait l'air bon, je suis resté bouche bée
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

994

avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

995

Je vient de subir une plastie du frein, je peu enfin décalotter, enfin la l'anesthésie commence a partir et ma bite c'est une vrai charcuterie, ça saigne de partout.

996

RaeL (./995) :
Je vient de subir une plastie du frein, je peu enfin décalotter, enfin la l'anesthésie commence a partir et ma bite c'est une vrai charcuterie, ça saigne de partout.

Cool ^^
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

997

c'est une vrai charcuterie


bah ! en meme temps, c'est de la saucisse ou du boudin grin grin
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

998

Rah ca fait des frissons ton histoire là embarrassed
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

999

1000

Tanuki je compatis t'as mon soutien
La megadrive ca poutre !

1001

MILLE

1002

Nuits
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

1003

rêve
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1004

malalabite embarrassed

1005

Ah ça, faut pas essayer de faire des trucs avec tant que c'est pas cicatrisé embarrassed
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1006

Ouais ça fait pareil à Harry Potter quand il fait de la masturbation intellectuelle...
avatar

1007

lol
Sinon vous savait si la taxe pour la copie priver sur les console s'est du vent ou si s'est en route
avatar

1008

Nhut (./1005) :
Ah ça, faut pas essayer de faire des trucs avec tant que c'est pas cicatrisé embarrassed

Mmh, donc faut que j'évite le décalotage recalotage pour le moment ?

1009

A priori ça semble logique... t'as reçu aucune consigne à ce niveau ?
avatar

1010

Non rien :s, le gars m'a laissé partir sans rien dire après l'opé.

1011

Bon ben interdiction de bander pendant 2 semaines grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1012

Au moins embarrassed
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

1013

c'est ce que je fais, je ferme les yeux dès que je vois un truc un peu trop excitant >_<.

1014

Pense à /b/ ou /d/, c'est très efficace.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1015

Le premier Bio-hazard(resident evil) était donc bien sur famicom(nes) : splat


vidéo 1


vidéo 2


vidéo 3

1016

Perdu! C'est un jeu pirate hong-kongais grin

topics/67031-resident-evil-sur-nes
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1017


ah grin déjà posté, ça date en plus. smile

1018

1019

Tain c'est débile ce truc cheeky

"Un petit post pour bourrer tous ceux qui contribuent à la soutane de l'aéroport en nous envoyant leurs haut-parleurs de pneus neige" On dirait du pérusse... grin

RaeL
03.11.2004 - 9864
12:57 Posté : 23-05-2007 M X

Oui, je sais que poser une motocyclette comme ça, c'est un peu bête, mais peut etre que quelqun possède le ouistiti idéal, je cherche quelque chose de pas trop profond parce que sinon on ne vois plus les guitaristes, un porte-jarretelles me laissant de la lettre recommandée, pouvant acceuillir environ 100 jeux voir plus.
Parce que là, je cale des haricots verts un peu partout dans ma bourse vide, j'aimerais avoir un trou profond exclusiment wonderswan. tripaf
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

1020

tritop

jsuis tombé sur un post qui dit : "sta bite le malabar bigout # #triroftl#
avatar