phil02 (./26) :
bref elle rit ... mais on sait toujours pas pourquoi ...
Béh si on sait, cf ./20
Nil (./27) :massif (sauf pour phil02 qui est un peu lourd)
phil02 (./34) :Nil (./27) :massif (sauf pour phil02 qui est un peu lourd)
Mais arretez de dire que je suis lourd et que j'écris pas des trucs interressants, j'ai trouvé bien pire sur ce forum ...


Nil (./41) :
(Arrêtez ! On est en train de faire partir le topic en coquille)

Rintintin (./6) :
parce-que vache qui rit, vache a moitie dans ton lit ?

