30

phil02 (./26) :
bref elle rit ... mais on sait toujours pas pourquoi ...

Béh si on sait, cf ./20

31

Titane a la rue !
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

32

Meuh non, juste que ce slogan des surdoués du marketing (beurk) est faux puisqu'on sait !

33

Pollux (./28) :
(j'ai passé 30s à me demander qui était massif triso)

oula, tu est fatigué, non ? grin

34

Nil (./27) :
lolpaf massif (sauf pour phil02 qui est un peu lourd)


Mais arretez de dire que je suis lourd et que j'écris pas des trucs interressants, j'ai trouvé bien pire sur ce forum ... fuck
signé moi

35

t'es pas mal dans le genre, quand m^eme...

36

phil02 (./34) :
Nil (./27) :
lolpaf massif (sauf pour phil02 qui est un peu lourd)


Mais arretez de dire que je suis lourd et que j'écris pas des trucs interressants, j'ai trouvé bien pire sur ce forum ... fuck

Et donc tu pese combien ?
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

37

phil02 > On trouve toujours pire que soi, hein embarrassed
avatar

38

-t

tongue
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

39

Soit embarrassed
grin
avatar

40

fallait écrire soi, vu que tu avais un t d'avance cheeky
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

41

(Arrêtez ! On est en train de faire partir le topic en coquille embarrassed)
avatar

42

coquillette pas coquille cheeky

dehors

edit: +l
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

43

./41> on dit -q
avatar
HURRRR !

44

trioui

45

Nil (./41) :
(Arrêtez ! On est en train de faire partir le topic en coquille embarrassed)


ca par exemple c'est lourd. faire partir les discutions du forum en couille (pas que celle la) ca arrive a chaque fois. je met tout le monde au defi de trouver un topic qui est resté dans le sujet du debut a la fin !! Si c'est juste pour coller au titre de la section "j'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler" certains feraient mieux de pas poster !! fuck
















qui va resister a l'envie de dire : " toi par exemple " ?

















qui n'a pas pensé : "toi par exemple" ?
signé moi

46

(C'est con à dire, mais au moins deux de tes topics ne sont finalement pas partis en sucette, comme quoi grin)
avatar

47

lesquels que je verifie ?
signé moi

48

49

il y a au moins un post qui part en couille et j'ai pas tout lu ...

topics/93011-segolene-royal-paye-lisf/4#94

topics/90623-qui-en-2007/19#569
signé moi

50

Bon, mettons 4 posts sur 100, c'est faible... Quand tu discutes dans la rue, tu compteras le nombre de phrases hors sujet qui fusent ^^ (et pour ton second exemple, c'est toujours dans le sujet, je suis désolé embarrassed)
avatar

51

Le topic "jamais j'aurais pensé faire ça" n'était pas pas parti en HS
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

52

le topic "Bonjour" également hehe

53

fuck quand meme
signé moi

54

il a vraiment l'air dicule ce smiley tongue

55

cule
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

56

toi même !
avatar

57

Rintintin (./6) :
parce-que vache qui rit, vache a moitie dans ton lit ?

Ah mais je l'avais ratée mourn

EXCELLENTE

58

phil02 : ça t'arrive jamais de faire de l'humour quand tu discutes avec des gens ? De partir sur un jeu de mots ou une vanne, ou un truc comme ça ? Là en plus on est dans la partie j'ai rien à dire...

Mon pauvre, ça se voit que tu n'es pas membre de yN depuis longtemps, sinon tu saurais ce que sont véritablement des posts qui partent en coksytrouilles #voixdelasagesse# grin
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

59

nan et pourquoi tu dis "mon pauvre" d'abord de cet air si condescendant / meprisant / vaniteux ?
signé moi

60

"coksytrouilles" ?
+q, sois polie embarrassed
avatar