720

Le code de lock est spécifique à la Xbox ce qui fait que le disque dur n'est utilisable qu'avec cette console là et aucune autre. On peut extraire ce code à la condition d'utiliser le disque dur en question avec la Xbox qui l'a locké. Ici la console du bonhomme a rendu l'âme donc aucune possibilité de ravoir ce fameux code. En apparence ça a l'air mort mais non grin

J'ai du formater avec le mot de passe constructeur (celui de Western Digital) qui est d'un niveau supérieur au mot de passe utilisateur (celui de la Xbox). J'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus mais m'en fous grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

721

erf, je cherche un HD dans ces prix.
Si quelqun a un plan, je galere avec mon 40go...

722

ou c'est sur ça fait un bon disque dur pour pas cher ^^
Belle transaction!!!

723

Manoloben (./717) :
en train de fêter sa "victoire" lorsqu'il a lancé ce spécial !


Quand tu t'y reprends à douze fois pour lancer un spécial(car il a du mal), faut pas être trop bête pour penser à te proteger...


Tu ne joues pas à Street Fighter ?

Regardes bien les vies de Ken...C'est un enchainement de 16 ou 17 coups je crois...Et Ken bloque TOUS les coups parfaitement.
Je sais pas comment ça s'appelle (perfect block ?), mais il faut appuyer au bon moment à chaque coup porté...Ca permet de ne pas perdre de vie quand on bloque.
Car bloquer un special te fait perdre des vies.

Il aurait bloqué bêtement, il serait mort largement...Même en ayant du mal à faire le special (je l'avoues lol), Justin n'aurait pas pu prévoir que Daigo puisse faire que des blocs parfaits et le contre-attaquer de la sorte !
Parceque le saut + bloc parfait + le ptit enchainement et le special pour finir...

Et si tu y arrive toi aussi et que tu trouve ça facile, alors là je me prosterne à tes pieds !!!
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

724

Nhut (./720) :
Le code de lock est spécifique à la Xbox ce qui fait que le disque dur n'est utilisable qu'avec cette console là et aucune autre. On peut extraire ce code à la condition d'utiliser le disque dur en question avec la Xbox qui l'a locké. Ici la console du bonhomme a rendu l'âme donc aucune possibilité de ravoir ce fameux code. En apparence ça a l'air mort mais non grin

J'ai du formater avec le mot de passe constructeur (celui de Western Digital) qui est d'un niveau supérieur au mot de passe utilisateur (celui de la Xbox). J'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus mais m'en fous grin

oui c'était de ca dont je parlais, le master code, j'ai récupéré un 8go comme ca, pareil Xbox qui avait rendu l'ame! bon moi c'était que 8go grin
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

725

Fei (./723) :
Manoloben (./717) :
en train de fêter sa "victoire" lorsqu'il a lancé ce spécial !


Quand tu t'y reprends à douze fois pour lancer un spécial(car il a du mal), faut pas être trop bête pour penser à te proteger...


Tu ne joues pas à Street Fighter ?

Regardes bien les vies de Ken...C'est un enchainement de 16 ou 17 coups je crois...Et Ken bloque TOUS les coups parfaitement.
Je sais pas comment ça s'appelle (perfect block ?), mais il faut appuyer au bon moment à chaque coup porté...Ca permet de ne pas perdre de vie quand on bloque.
Car bloquer un special te fait perdre des vies.

Il aurait bloqué bêtement, il serait mort largement...Même en ayant du mal à faire le special (je l'avoues lol), Justin n'aurait pas pu prévoir que Daigo puisse faire que des blocs parfaits et le contre-attaquer de la sorte !
Parceque le saut + bloc parfait + le ptit enchainement et le special pour finir...

Et si tu y arrive toi aussi et que tu trouve ça facile, alors là je me prosterne à tes pieds !!!

non mais comme tu dis, il avait moyen de savoir que l'autre voulais lancer le spécial, certes après il assure le block ^^
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

726

J´ai découvert ça par hasard sur le net. Au départ on se dit bien evidament que c´est des conneries et je ne doute pas de la réaction de certains dans ce topic.
Bref, venons en à ce truc là, Idoser, kesako ?

Behn, c´est un log avec des sons qui utilise ce truc là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
En gros, on peut influencer l´état d´esprit par certains sons, ce qui peux paraitre etrange.
Alors bon je me précipite pour telecharger ce petit log (
http://www.i-doser.com/ )
Quelques "drogues" qui vont avec (
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m )
Vous installez, mettez les sons ( .drg ) dans le dossier créé a l´installation ( mes documents/doses ), vous lancez et vous écoutez happy

Les condtions pour qu´une dose réussise:
- Piece sombre
- Position relaxée (allongé, assis dans un canapé...)
- Yeux fermés de preference
- SE CONCENTRER sur le son

Après ça, y´a pas de raison que ça ne marche pas happy
( si ça ne marche tout de même pas chez certaines personnes, c´est qu´elles ne sont pas capable de percevoir tout les sons)

Mon experience:

J´ai essayé la dose Marijuana... au début rien. Un son bizarre avec un son "pffffffffffff" assez ennuyeux. Dix minutes passent environ, 15, 20.. Waaah. Mon coeur bat la chamade, je suis tout transpirant et j´ai l´impression de m´enfoncer dans le sol. J´ai des fourmis plein le corps et j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite.
C´est assez impressionant, super agréable.

( conditions: allongé, écouteurs de ipod branché sur l´ordi son a 80%, piece sombre, et tres fatigué (le bémol de mon test) )
Apres la doses: Stone durant 20-30 mn. Mais ça depend les personnes, ça peux aller de 2min a 2-3h.

Voilà, have fun ! happy

727

'tain, après avoir écouté Sleep Angel 1, je me suis endormi super rapidement, par contre, j'ai fait des cauchemards de ouf.... tsss tsss
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

728

avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

729

on plaisante pas avec le sida non
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

730

Si on peu parce que ça a plus de 20ans (cf south park).

731

jul2149 (./729) :
on plaisante pas avec le sida



Tout ça dépend de l'humour de chacun,

Moi dans la vie je ris de tout, c'est ce qui fait ma bonne humeur.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

732

derrick.3.jpg

733

Premiere matinée de caissier, formation en fait, mais je suis monté en caisse.
Spas évident, ya pas mal de truc a gérer, mais bon, je me démerde.

734

Un pote a bossé comme caissier à un moment, y a moyen de se marrer à ce poste grin

Un type est arrivé avec une grosse bouteille de champagne (le truc bien cher) et une boîte de capotes grin Mon pote s'est retenu de lui dire "au revoir et bonne bourre" grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

735

trilove
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

736

TanuKi^ (./726) :
J´ai découvert ça par hasard sur le net. Au départ on se dit bien evidament que c´est des conneries et je ne doute pas de la réaction de certains dans ce topic.
Bref, venons en à ce truc là, Idoser, kesako ?

Behn, c´est un log avec des sons qui utilise ce truc là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
En gros, on peut influencer l´état d´esprit par certains sons, ce qui peux paraitre etrange.
Alors bon je me précipite pour telecharger ce petit log (
http://www.i-doser.com/ )
Quelques "drogues" qui vont avec (
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m )
Vous installez, mettez les sons ( .drg ) dans le dossier créé a l´installation ( mes documents/doses ), vous lancez et vous écoutez happy

Les condtions pour qu´une dose réussise:
- Piece sombre
- Position relaxée (allongé, assis dans un canapé...)
- Yeux fermés de preference
- SE CONCENTRER sur le son

Après ça, y´a pas de raison que ça ne marche pas happy
( si ça ne marche tout de même pas chez certaines personnes, c´est qu´elles ne sont pas capable de percevoir tout les sons)

Mon experience:

J´ai essayé la dose Marijuana... au début rien. Un son bizarre avec un son "pffffffffffff" assez ennuyeux. Dix minutes passent environ, 15, 20.. Waaah. Mon coeur bat la chamade, je suis tout transpirant et j´ai l´impression de m´enfoncer dans le sol. J´ai des fourmis plein le corps et j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite.
C´est assez impressionant, super agréable.

( conditions: allongé, écouteurs de ipod branché sur l´ordi son a 80%, piece sombre, et tres fatigué (le bémol de mon test) )
Apres la doses: Stone durant 20-30 mn. Mais ça depend les personnes, ça peux aller de 2min a 2-3h.

Voilà, have fun ! happy

Il y a quand même des effets néfastes sur la santé ? grin
Sinon je connaissais ce genre de programme pour "contrer" les moustiques l'été. cheeky
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

737

Oui je connais le truc des moustique.
Et oui je pense que c'est néfaste, surtout que ça marche !

Et oui, je me marre deja assez, enfin ça dépend, on vois bien la misère aussi, avec les gens qui viennent avec les avoir de la ville pour payer, ou ceux qui vienne acheter des sac de patates avec des tickets resto.

738

TanuKi^ (./730) :
Si on peu parce que ça a plus de 20ans (cf south park).


J'ai pensé la même chose mais j'me souvennais plus du nombre d'années lol

Aaaah caissier...Maintenant que j'ai fais ça je sais que c'est exactement c'que j'veux pas faire plus tard :/
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

739

J'avoue, bon je devrais pas dire ça, mais j'en ai deja marre XD.
Puis ils se compliquent la vie avec les prélevement, les récap cheque, récap bon reduc etc... -_-'
Puis je me prend la tete avec ces enfoirés de pauvres qui payent en ticket resto et qui ne comprennent pas que le magasin ne rend pas la monnaie dessus et n'accepte pas d'avoir par exemple 21€ de CRT pour un paiement de 20€ :fou:.
Je vais prendre que les cartes bleue si ça continue embarrassed. Comme ça plus de vieux avec leur monaie, plus de chieurs avec leur cheques, et plus de pauvres qui achettent de la vinasse avec leurs CRT embarrassed.

740

skelpika.jpg
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

741

TanuKi^ (./739) :
J'avoue, bon je devrais pas dire ça, mais j'en ai deja marre XD.
Puis ils se compliquent la vie avec les prélevement, les récap cheque, récap bon reduc etc... -_-'
Puis je me prend la tete avec ces enfoirés de pauvres qui payent en ticket resto et qui ne comprennent pas que le magasin ne rend pas la monnaie dessus et n'accepte pas d'avoir par exemple 21€ de CRT pour un paiement de 20€ :fou:.
Je vais prendre que les cartes bleue si ça continue embarrassed. Comme ça plus de vieux avec leur monaie, plus de chieurs avec leur cheques, et plus de pauvres qui achettent de la vinasse avec leurs CRT embarrassed.


Mon pauvre, heureusement que t'a pas fait de porte à porte grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

742

spour ça : moi, en job d'été, j'ai toujours été ouvrier de chantier. Le travail en plein air, la boue, la poussière, la sueur, les muscles, les tenues de travaille, la virilité...
Le muscadet à 10h30, la bière à 16h30, partager un bon sandwitch au milieu de Jean-Luc du tractopelle et Mamadou du marteau piqueur...
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

743

jul2149 (./742) :
spour ça : moi, en job d'été, j'ai toujours été ouvrier de chantier. Le travail en plein air, la boue, la poussière, la sueur, les muscles, les tenues de travaille, la virilité...
Le muscadet à 10h30, la bière à 16h30, partager un bon sandwitch au milieu de Jean-Luc du tractopelle et Mamadou du marteau piqueur...

la restauration c'est pas mal, le kir à 11h30, le kir à 12h, le kir à 12h30, le kir à 16h, le kir16h30, paf parterre grin
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

744

signature modifiée embarrassed

745

Nous on devais carrémment attendre le 10 pour aller dans certains endroits désfois pour aller vendre (comme les Ardennes par exemple).
Pourquoi à votre avis ?
Fallait attendre que les gens touchent le RMI et on le savais.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

746

C'est dingue tout ça quand même, et triste a la fois.

747

Bof, on s'y fait.
Essaie le porte à porte, tu verras toute sortes de gens grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

748

TanuKi^ (./726) :
J´ai découvert ça par hasard sur le net. Au départ on se dit bien evidament que c´est des conneries et je ne doute pas de la réaction de certains dans ce topic.
Bref, venons en à ce truc là, Idoser, kesako ?

Behn, c´est un log avec des sons qui utilise ce truc là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
En gros, on peut influencer l´état d´esprit par certains sons, ce qui peux paraitre etrange.
Alors bon je me précipite pour telecharger ce petit log (
http://www.i-doser.com/ )
Quelques "drogues" qui vont avec (
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m )
Vous installez, mettez les sons ( .drg ) dans le dossier créé a l´installation ( mes documents/doses ), vous lancez et vous écoutez happy

Les condtions pour qu´une dose réussise:
- Piece sombre
- Position relaxée (allongé, assis dans un canapé...)
- Yeux fermés de preference
- SE CONCENTRER sur le son

Après ça, y´a pas de raison que ça ne marche pas happy
( si ça ne marche tout de même pas chez certaines personnes, c´est qu´elles ne sont pas capable de percevoir tout les sons)

Mon experience:

J´ai essayé la dose Marijuana... au début rien. Un son bizarre avec un son "pffffffffffff" assez ennuyeux. Dix minutes passent environ, 15, 20.. Waaah. Mon coeur bat la chamade, je suis tout transpirant et j´ai l´impression de m´enfoncer dans le sol. J´ai des fourmis plein le corps et j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite.
C´est assez impressionant, super agréable.

( conditions: allongé, écouteurs de ipod branché sur l´ordi son a 80%, piece sombre, et tres fatigué (le bémol de mon test) )
Apres la doses: Stone durant 20-30 mn. Mais ça depend les personnes, ça peux aller de 2min a 2-3h.

Voilà, have fun ! happy


Rien de nouveau en fait, tout cela est issu des résultats de la musicothérapie, méthode utilisée en Psychotérapie notamment.

Ce genre de pratiques existent depuis l'antiquité et ont naturellement evolué avec la technologie.
Chez les grecs la musique était déja considérée comme détenant certaines propriétés qui influençaient les humeurs.
Esculape utilisait la musique à des fins curatives. Isménius, médecin de Thèbes, soignait la sciatique.
Théophrate calmait les déments, Xénocrate traitait les enragés.
Platon conseillait certains sons contre les frayeurs et les angoisses phobiques. Aristote lui attribuait l'effet bénéfique de la musique à son pouvoir cathartique.

Ces type de musique travaillent sur les ondes cérébrales comme beaucoup de musiques utilisées comme support en Hypnologie, en Sophrologie, en Relaxologie ou bien encore pour certaines méditations.

Il faut faire attention car certaines musiques réalisées par des personnes pas assez "proféssionnelles" peuvent être dangereuses.
Autre point dangereux, lorsque la musique est réencodée, en MP3 notamment, et que les fréquences originales sont modifiées!!
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

749

Ca peut être dangereux jusqu'a quel point ?
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

750

Cela dépend vraiment des personnes, ça peut aller de la grosse céphalée chronique, à un emballement et "dérèglement" des pulsations cardiaques, voir pire au niveau célébral comme certains le supposent.
Enfin là on parle des musiques "mal maitrisées" ou de celles cherchants trop à avoir des effets de drogues, pas des musiques à but thérapeutiques.
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297