J'ai du formater avec le mot de passe constructeur (celui de Western Digital) qui est d'un niveau supérieur au mot de passe utilisateur (celui de la Xbox). J'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus mais m'en fous


Manoloben (./717) :en train de fêter sa "victoire" lorsqu'il a lancé ce spécial !
Quand tu t'y reprends à douze fois pour lancer un spécial(car il a du mal), faut pas être trop bête pour penser à te proteger...
Nhut (./720) :
Le code de lock est spécifique à la Xbox ce qui fait que le disque dur n'est utilisable qu'avec cette console là et aucune autre. On peut extraire ce code à la condition d'utiliser le disque dur en question avec la Xbox qui l'a locké. Ici la console du bonhomme a rendu l'âme donc aucune possibilité de ravoir ce fameux code. En apparence ça a l'air mort mais non
J'ai du formater avec le mot de passe constructeur (celui de Western Digital) qui est d'un niveau supérieur au mot de passe utilisateur (celui de la Xbox). J'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus mais m'en fous

Fei (./723) :Manoloben (./717) :en train de fêter sa "victoire" lorsqu'il a lancé ce spécial !
Quand tu t'y reprends à douze fois pour lancer un spécial(car il a du mal), faut pas être trop bête pour penser à te proteger...
Tu ne joues pas à Street Fighter ?
Regardes bien les vies de Ken...C'est un enchainement de 16 ou 17 coups je crois...Et Ken bloque TOUS les coups parfaitement.
Je sais pas comment ça s'appelle (perfect block ?), mais il faut appuyer au bon moment à chaque coup porté...Ca permet de ne pas perdre de vie quand on bloque.
Car bloquer un special te fait perdre des vies.
Il aurait bloqué bêtement, il serait mort largement...Même en ayant du mal à faire le special (je l'avoues lol), Justin n'aurait pas pu prévoir que Daigo puisse faire que des blocs parfaits et le contre-attaquer de la sorte !
Parceque le saut + bloc parfait + le ptit enchainement et le special pour finir...
Et si tu y arrive toi aussi et que tu trouve ça facile, alors là je me prosterne à tes pieds !!!

jul2149 (./729) :
on plaisante pas avec le sida
Mon pote s'est retenu de lui dire "au revoir et bonne bourre" 
TanuKi^ (./726) :
J´ai découvert ça par hasard sur le net. Au départ on se dit bien evidament que c´est des conneries et je ne doute pas de la réaction de certains dans ce topic.
Bref, venons en à ce truc là, Idoser, kesako ?
Behn, c´est un log avec des sons qui utilise ce truc là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
En gros, on peut influencer l´état d´esprit par certains sons, ce qui peux paraitre etrange.
Alors bon je me précipite pour telecharger ce petit log (
http://www.i-doser.com/ )
Quelques "drogues" qui vont avec (
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m )
Vous installez, mettez les sons ( .drg ) dans le dossier créé a l´installation ( mes documents/doses ), vous lancez et vous écoutez
Les condtions pour qu´une dose réussise:
- Piece sombre
- Position relaxée (allongé, assis dans un canapé...)
- Yeux fermés de preference
- SE CONCENTRER sur le son
Après ça, y´a pas de raison que ça ne marche pas
( si ça ne marche tout de même pas chez certaines personnes, c´est qu´elles ne sont pas capable de percevoir tout les sons)
Mon experience:
J´ai essayé la dose Marijuana... au début rien. Un son bizarre avec un son "pffffffffffff" assez ennuyeux. Dix minutes passent environ, 15, 20.. Waaah. Mon coeur bat la chamade, je suis tout transpirant et j´ai l´impression de m´enfoncer dans le sol. J´ai des fourmis plein le corps et j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite.
C´est assez impressionant, super agréable.
( conditions: allongé, écouteurs de ipod branché sur l´ordi son a 80%, piece sombre, et tres fatigué (le bémol de mon test) )
Apres la doses: Stone durant 20-30 mn. Mais ça depend les personnes, ça peux aller de 2min a 2-3h.
Voilà, have fun !


TanuKi^ (./730) :
Si on peu parce que ça a plus de 20ans (cf south park).
. Comme ça plus de vieux avec leur monaie, plus de chieurs avec leur cheques, et plus de pauvres qui achettent de la vinasse avec leurs CRT
.
TanuKi^ (./739) :
J'avoue, bon je devrais pas dire ça, mais j'en ai deja marre XD.
Puis ils se compliquent la vie avec les prélevement, les récap cheque, récap bon reduc etc... -_-'
Puis je me prend la tete avec ces enfoirés de pauvres qui payent en ticket resto et qui ne comprennent pas que le magasin ne rend pas la monnaie dessus et n'accepte pas d'avoir par exemple 21€ de CRT pour un paiement de 20€ :fou:.
Je vais prendre que les cartes bleue si ça continue. Comme ça plus de vieux avec leur monaie, plus de chieurs avec leur cheques, et plus de pauvres qui achettent de la vinasse avec leurs CRT
.

jul2149 (./742) :
spour ça : moi, en job d'été, j'ai toujours été ouvrier de chantier. Le travail en plein air, la boue, la poussière, la sueur, les muscles, les tenues de travaille, la virilité...
Le muscadet à 10h30, la bière à 16h30, partager un bon sandwitch au milieu de Jean-Luc du tractopelle et Mamadou du marteau piqueur...


TanuKi^ (./726) :
J´ai découvert ça par hasard sur le net. Au départ on se dit bien evidament que c´est des conneries et je ne doute pas de la réaction de certains dans ce topic.
Bref, venons en à ce truc là, Idoser, kesako ?
Behn, c´est un log avec des sons qui utilise ce truc là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
En gros, on peut influencer l´état d´esprit par certains sons, ce qui peux paraitre etrange.
Alors bon je me précipite pour telecharger ce petit log (
http://www.i-doser.com/ )
Quelques "drogues" qui vont avec (
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m )
Vous installez, mettez les sons ( .drg ) dans le dossier créé a l´installation ( mes documents/doses ), vous lancez et vous écoutez
Les condtions pour qu´une dose réussise:
- Piece sombre
- Position relaxée (allongé, assis dans un canapé...)
- Yeux fermés de preference
- SE CONCENTRER sur le son
Après ça, y´a pas de raison que ça ne marche pas
( si ça ne marche tout de même pas chez certaines personnes, c´est qu´elles ne sont pas capable de percevoir tout les sons)
Mon experience:
J´ai essayé la dose Marijuana... au début rien. Un son bizarre avec un son "pffffffffffff" assez ennuyeux. Dix minutes passent environ, 15, 20.. Waaah. Mon coeur bat la chamade, je suis tout transpirant et j´ai l´impression de m´enfoncer dans le sol. J´ai des fourmis plein le corps et j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite.
C´est assez impressionant, super agréable.
( conditions: allongé, écouteurs de ipod branché sur l´ordi son a 80%, piece sombre, et tres fatigué (le bémol de mon test) )
Apres la doses: Stone durant 20-30 mn. Mais ça depend les personnes, ça peux aller de 2min a 2-3h.
Voilà, have fun !