1080

Tu vois, même moi j'en suis conscient de cette définition.
Et oui j'ai exactement la même de MrZlu happy

1081

RaeL (./1069) :
Moi aussi elles m'aiment, mais bon, ya pas la bonne dans le tas /fou/


Tu crois que l'âme soeur est quelqu'un de prédéfini? C'est pas un peu facile ça?

Perso je crois plutôt en "l'appétit vient en mangeant": l'âme soeur peut être n'importe qui du moment qu'on est bien avec, et comment on peut savoir qu'on est bien avec quelqu'un? ben faut esayer puis on verra smile
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1082

1

1083

Ptet le fait que tu te tappes plein d'autres nanas, je sais pas tongue
La megadrive ca poutre !

1084

lol oui
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1085

2

1086

RaeL (./1082) :
je sais pas ce qui ne va pas...

Jungrock (./1083) :
Ptet le fait que tu te tappes plein d'autres nanas, je sais pas tongue.gif

RaeL (./1085) :
elle est au courant de tout ça oui...



Et tu te demandes encore pourquoi ça marche pas? Bien joué cheeky
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1087

3

1088

Un couple libertin, c'est peut être ça l'amour ! bisoo
avatar

1089

ca cote dans les cb un lecteur de cd vinyl ?
avatar

1090

Ca dépend de ce que tu veux en qualité... si tu veux juste relire de vieux disques, je te conseille d'en acheter un pour quelques euros en brocante (faudra juste changer le saphir).
Sinon, c'est entre 150€ et 500€ pour de l'entrée de gamme/milieu de gamme...
avatar

1091

Ah ouais quand meme !! je pensais que c'etait moins cher grin, bon ben si j'en vois un pas cher en brocante je prends sinon pouet grin
avatar

1092

Sinon il y a aussi une platine vynile laser pour seulement 9900$ grin
http://www.elpj.com/main.html
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

1093

ah voila, enfin un prix raisonnable gni
avatar

1094

4

1095

Je dis rien mais j'en pense pas moins en fait :$
Hum...Enfin bon...
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1096

RaeL (./1094) :
Je vient de jetter ma copine, toute des putes.
Toutes, toutes, toutes, toutes... Mais surtout elle quoi o_O'.

Marrant d'entendre ca du gars qui s'en tape 2 ou 3 en même temps...

et tooi tu te définis comme un Dom Juan?
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

1097

ou comme un put ?
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

1098

6

1099

lol

Faut croire qu'elles te le rendent bien quand même smile
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1100

RaeL (./1094) :
Je vient de jetter ma copine, toute des putes.
Toutes, toutes, toutes, toutes... Mais surtout elle quoi o_O'.

sauf maman triso
avatar

1101

Et encore, papa est pas d'accord trigic
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1102

RaeL (./1098) :
Moi, comme le dernier des connards happy.
Mais bon, je me fait pas prendre en double quoi.


C'est quoi ces meufs avec qui tu sors !! Des fashion tectonites non ?
La megadrive ca poutre !

1103

7

1104

Erf...
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1105

confus
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

1106

c'est rien il fait sa crise d'ado, "tous des cons les parents, comprennent rien, me laisse pas fumer en paix" "Pfff m'en fou maintenant j'ai un travail, j'ai mon indépendance"
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

1107

Tu devrais pas partir de chez toi, si tu veux continuer tes études c'est pas top, si c'est pas toi qui le veux mais que tu t'es fait virer, tes aprents sont tenus de te loger enfin de t'entretenir quoi à vie jusqu'à ce que tu sois indépendant, un job d'été c'est pas considéré comme indépendant je pense enfin j'en sais rien.
Bonne chance en tout cas
La megadrive ca poutre !

1108

Je suis bien d'accord,pour la crise d'ado mais pourquoi il nous en parle comme ça ?
On est concérné ?
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

1109

Rems (./1108) :
Je suis bien d'accord,pour la crise d'ado mais pourquoi il nous en parle comme ça ?
On est concérné ?

Non, il en parle, parcequ'il aime parler de lui, t'as pas remarqué que ce topic qui avait été fermé a été réouvert par lui, pour ensuite faire un post sur deux? Nous raconter sa vie avec les femmes, nous dire ce qu'il a acheté, ect ect...

On voit tous bien que Tanuki a l'air pommé dans sa vie, mais peut on l'aider? N'est il pas comme 50% des gars de son age?
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

1110

Ben ouais, vous êtes concernés... la crise d'ado, c'est globalement jusqu' à la fin des études (ou plutôt l'entrée dans le mode du travail) soit approximativement 25 ans...
avatar