1050

Non, ils sont gentil, j'ai jamais dis le contraire, mais j'ai tout simplement le sentiment de doucement me faire enculer quoi, mais comme j'ai pas d'autre solution, je subit, ça passera. Mais dans tout les cas, je n'accepterais plus leurs heures sup...

1051

Ce que je vois aujourd'hui c'est que l'on travail 2 fois moins(voir 4 fois moins, vu que l'on est actif qu'environ 50% du temps), et on est payé 2 fois plus(et encore je suis gentil)


Tu parles pour toi là smile , si tu es actif que 50 % de ton temps de travail, ton poste doit te le permettre. wink

Certains travail sont plus fatiguant que d'autres. embarrassed

1052

Allez voir Ratatouille ça pootr ! embarrassed
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

1053

A la bande annonce ca avait l'air pas mal en effet... Je pense y aller dimanche. happy

Mano, dans le cas de Clément c'est pas intermarché qui va déposé le bilan en tout cas... cheeky
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

1054

Sinon, il y a une maniere toute bete pour reduire le chomage, il suffit de diviser le smic par deux, suprimer toute les taxes patronales et les horaires maximale de travail..

Justement si ils sont gentil, tu peux leur faire comprendre gentillement que d'arriver plus tôt, partir plus tard ca te branche pas super wink Mais n'oublies jamais qu'en journée tu fais des pauses, et ajoute les a ton temps de travail wink Parceque pour 1h on peut passer très vite du "on me doit" à "je leur dois"
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

1055

Manoloben (./1054) :
Sinon, il y a une maniere toute bete pour reduire le chomage, il suffit de diviser le smic par deux, suprimer toute les taxes patronales et les horaires maximale de travail..

Justement si ils sont gentil, tu peux leur faire comprendre gentillement que d'arriver plus tôt, partir plus tard ca te branche pas super wink Mais n'oublies jamais qu'en journée tu fais des pauses, et ajoute les a ton temps de travail wink Parceque pour 1h on peut passer très vite du "on me doit" à "je leur dois"

3 minutes de pauses par heure, ce qui donne des 11minutes ou plus sur un parking dégueulasse, génial, limite je préfère quand je suis a ma caisse.
Et puis c'est tout a fait normal les pauses payé hein...

1056

Monde de communistes rage tongue
La megadrive ca poutre !

1057

Je suis con d'avoir douté, en fait elle m'aime love *content*
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1058

Nhut (./1057) :
Je suis con d'avoir douté, en fait elle m'aime love *content*

Enculé.

1059

(+e)
dehors
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

1060

mygodrr7.jpg
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

1061

moi je trouve que Kuk ressemble vachement au mec à lunettes dans SOS Fantômes.
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

1062

Camfrog c'est le bien embarrassed

1063

jul2149 (./1061) :
moi je trouve que Kuk ressemble vachement au mec à lunettes dans SOS Fantômes.


heu...
c'est les cheveux...
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

1064

RaeL (./1062) :
Camfrog c'est le bien embarrassed


J'avais une collegue qui m'avait parlé de ça...
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

1065

c'est quoi ca ?
avatar

1066

Un tchat micro + vidéo...Avec une abondance de tchat libértins...roll
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

1067

Ouais enfin, j'ai un chan pour gamer et collectionneur, on vire les trou du cul qui vienne pour du cul.

1068

Nhut (./1057) :
Je suis con d'avoir douté, en fait elle m'aime love *content*


Ah...Pas de chance sad

wink
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1069

Moi aussi elles m'aiment, mais bon, ya pas la bonne dans le tas /fou/

1070

Lot de consolation ? ô_O
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1071

|*| #ЯaeL" | Mais merde
|*| #ЯaeL" | Je te merite pas bordel.
#ЯaeL" | |*| En quoi ?
#ЯaeL" | |*| J'ai quoi qui fais que tu ne me mérites pas ?
|*| #ЯaeL" | Tu es trop
|*| #ЯaeL" | Prends pas la grosse tête hein
|*| #ЯaeL" | Je sais pas
|*| #ЯaeL" | Jme sens pas à la hauteur pour toi
|*| #ЯaeL" | Jpeux pas expliquer
#ЯaeL" | |*| Nan mais ça tout le monde le sais que personne ne me mérite cool, mais bon, je vais pas resté seul sous ce prétexte smile

1072

ça c'est clair que personne te mérite...
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

1073

uhuh.

1074

Discussion devant la glace ? xD
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1075

Non non, avec ma "copine" actuelle.

1076

et euh vous vous etes vu en vrai grin

avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

1077

lol?
C'est pas parce que sur internet tu me prend pour un petit branleur prétentieux fumant des joints que je suis comme ça dans la vie.
Bande d'aigris embarrassed.

1078

RaeL (./1077) :
lol?
C'est pas parce que sur internet tu me prend pour un petit branleur prétentieux fumant des joints que je suis comme ça dans la vie.
Bande d'aigris embarrassed.

on est sur internet que ce qu'on laisse paraitre, mais c'est bien cette définition de toi que j'avais en tête wink

Un peu comme Zlu qui est le parrain d'une secte pour l'écologie excessive, le sport, et anti-industrie du jeux vidéo grin
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

1079

Hé d'abord, vous avez quoi contre les fumeurs de joints ? cheeky
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

1080

Tu vois, même moi j'en suis conscient de cette définition.
Et oui j'ai exactement la même de MrZlu happy