Yeah !!! Bravo !
Moi ma dernière anée de BTS en alternance (pfiouh)
shootdown > Re
C'est officiel: je passe en troisième année de pharmacie![]()





shootdown (./1187) :
aujourdhui j'ai monté un meuble ikea, c'est chiant long et on a l'impression de se retrouver a l'epoque ou on jouait au mécano...
et vous qu'avez vous fait d'insignifiant dans la journée ?

)

wonderpanzer (./1192) :
J'ai poursuivi l'élaboration de mon cockpit et j'ai tenté de connecter ma 360 pour sa 1ere sur le silver live (oué tenté car ça n'a pas marché? "connection xboxlive impossible, veuillez réessayer ultérieurement?", j'ai joué 4 ans sur le live de la bobox et c'est la 1ere fois que je vois cette connerie?




Nhut (./1199) :
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
