30

floflo62 (./27) :
Carl sur les BXs sans plip d'origine les 2 portes avant ouvre la central, sur celle avec plip d'origine la porte chauffeur ouvre le central, mais pas le porte passager.


Yop Florent wink

Oui ben je me doutais bien que çà devait être çà l'explication.

Faut dire que c'est vraiment de l'économie de bout de chandelle, c'est encore du truc à la Citroën çà roll
LORIN (./29) :
en fait la solution c'est de chnager le moteur d'ouverture qui n'est pas identique il manque un contact wink j'avais le cas sur la millésime quand je l'ai acheté part contre c'était précablé wink je vais esayé de trouver les 2 modèle pour vous montrer wink


Yop Lorin wink

Oui ben idem, je me doute qu'il doit s'agir d'un servo-moteur avec un contact manquant ! Comme je l'ai dit au-dessus : économie de bout de chandelle ... m'enfin ... roll

Ceci dit, si tu as çà en images quelque part ... top

Carl wink

31

Hogo44 (./26) :
LORIN (./24) :
pour épondre de mon coté j'utilise paypal wink


+1 moi aussi j'utilise Pay pal un max.

Mais quand c'est en Allemagne ou autre, ou que les vendeurs ne veulent pas Pay-pal, c'est Iban le plus simple, tu as une trace banquaire au moins...



Ok, merci pour l'info smile

Je vais le jouer comme ça.

Pour l'install, en fait, vous repartez du boitier de condamnation centralisée, vous ne rempacez pas une FC IR par la HF, il suffit de la débrancher? C'est plus simple pour le cablage non??

Merci pour vos réponses

32

Je ne saurais pas te répondre car je n'avais pas l'IR...
avatar

33

non pas la peine de débrancher l'IR tu le met en parallèle wink

34

LORIN (./33) :
non pas la peine de débrancher l'IR tu le met en parallèle wink



OK merci smile

Ah, je suis impatient comme un gosse!! wink

35

ça y est, j'ai fait l'install, tou s'est bien passé top

Merci pour ce Topic!

Une précision pour ceux qui auraient déja une IR:

les fils d'ouverture et fermeture sont a brancher sur les cosses avec deux fils (je pense que c'est 1: commande depuis la portière conducteur et 2: commande depuis l'IR), le topic de pseudotaz
m'a aussi bien aidé pour identifier la nature de fils du boitier de FC.

A++

PS: je joint deux photos: les fils du bas pour la commande de warning (un seul domino est visible car l'autre est plus loin dans le tableau de bord) et une photo du montage lorsqu'un commande IR est déja présente.

tromb Fichier joint : PICT0106.JPG

tromb Fichier joint : PICT0100.JPG

36

Bonjour. Je m appelle steph. J ai depuis un an une bx 16 trs de 1989 achetée à 79 000 km. Voilà mon soucis. Sur un ancien post de février 2007 l un d entre vous avait explique le montage d un plip universel de fermeture centralisé. Malheureusement une photo( la plus importante) du branchement a été retirée. L un d entre vous ou la personne en question pourrait elle me l a renvoyer.? Merci

37

C'est mon sujet, et perso, je vois toutes les photos.
Essayes d'effacer les cookies spécifique au site et relogge toi
avatar