60

en plus moi je fait kirby superstar de snes alors que lui c la version gb !

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-

62

chiche picol ?

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version snes? cool #très_bon_courage!!!# top
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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bof, c pareil que la version gb
et puis seuls les gfxs proviennent de la snes, après je recompose des niveaux inédits tongue (voir l'histoire du jeu , premier post)

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tu recomposes des nivos? bientop moa pr shinobi ds 1 1er tps, j vais pa me fouler(wink)...
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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pour moi c plus simple de faire le plan d'un niveau que d'en copier un grin

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quand on a snesconv s'est tellement plus simple de tout repomper!!

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ze veux pas utiliser genlib tongue

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éhéh
ton jeu sera moins puissant ke le mien, alor ke le code sera meilleurtonguetonguegrin
wink
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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code meilleur, pas sûr (fo que je te fasse voir les sources de v-rally que tu rigoles grin)
et puis j'utiliserais x-lib qd elle supportera les sprites 32*32 et là ça fusera picol

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Orion_
a écrit : Vark,> je peu faire l'intro de kirby ? (je te fait le menu en prime si tu veut)


En fait Orion il va arreter de faire des prog et se proposer comme intro designer grin
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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ah ! il avait fondé une team pour ça mais je vois qu'elle n'existe plus sad

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Vark a écrit :
code meilleur, pas sûr (fo que je te fasse voir les sources de v-rally que tu rigoles grin)

tant ke ça? vas-y montre ke j rigolegringrin au fait c du C? paske sinon laisse tomber..
et puis j'utiliserais x-lib qd elle supportera les sprites 32*32 et là ça fusera picol

éhéh on se fera une petite course aux benchs avec nos moteursgrinwinkwink
bon, faudrait déjà ke javance moa, au lieu de me la cool-er douce au Marocgni...
Vark a écrit :
ah ! il avait fondé une team pour ça mais je vois qu'elle n'existe plus sad

il avait qd ^m pa fonder l'IUT, Intro Unique Team qd ^m?gringrin
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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nan c t la j'te fait l'intro et tu te démerde pour le jeu team, ou qqch comme ça picol

tu veux vraiment les voir les sources de V-Rally hum (c censé être du C triso)

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bah tu sais, le C c du bordel à la base comparé au Pascal(Orionsmile), dc vasy envois. et ke Dieu me gardegringrin
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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c partit !

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Orion, ma foi est avec toi.





Le reste avec tigccgni
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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Bon, voilà un nouveau screen smile
Comme vous allez vous en rendre compte y'a des superbes bugs de collisions, c un peu lent, y'a pas de clipping horizontal et le fond est pas très travaillé grin
Au prochain shot ça sera du passé oui

kirby-wip01.gif

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C bo.
Tu feras une version 89 ?

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oui

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Et les sprites 32x32 seront pas trop grand, par rapport à l'écran (qui est 2 fois plus petit qu'une 92+) ?

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on verra moins loin mais ça devrait bien passer je pense ...

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Si tu veux passer a XLib... elle sort Jeudi..
Sinon si tu veux que je t'aide pour optimiser tes routines C...

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c bon
thibaut va me filer des fonctions en asm dérivées de la lib azur smile

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Beurk!
cherche graphx dans le moteu de recherche et tu les auras...

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pkoi beurk ?!!

et pis il doit me rajouter le clipping ds ce qu'il va me donner grin

89

ptdrsmile
tu ferai mieux de prendre genlib alorssmile

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g pas besoin de 16 Ko de lib !!!!!!
avec ma fct d'extgraph c déjà pas trop lent, je suis sûr que celle de l'azur suffira amplement tongue