180

Mouais Charlie c'est un truc que tu peux regarder si tu as 30 minutes à perdre, mais c'est pas quelque chose je veux vraiment regarder.
Pour l'instant je me suis rabattu sur Firefly, série SF de 2002. Parfois un peu cheap visuellement, mais sinon du très bon, pas grand chose à redire.

181

Une bonne analyse du caractère de Betty Draper dans Mad Men, et pourquoi elle provoque généralement des réactions d'agacement et d'antipathie de la part des téléspectateurs. Intéressant.
http://www.theage.com.au/entertainment/tv-and-radio/not-mad-about-the-girl-20101002-1622d.html

182

rabattu sur Firefly, série SF de 2002. Parfois un peu cheap visuellement, mais sinon du très bon, pas grand chose à redire.


La meilleurs des séries de SF-drole

Rien que les épisodes 7 et 14 de souvenir sont énorme!
avatarhttps://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

183

Souane (./180) :
Souane : Bon, Glee c'était déjà moins bien depuis la deuxième moitié de la deuxième saison, mais là ça devient vraiment bof frown.gif Le problème principal étant qu'ils se mettent à chanter en dehors du club et que c'en est chiant (et pourtant, j'adore les comédies musicales).


l'épisode Britney/Britanny était totalement à chier. Jùétais vachement déçu sad

184

En fait je suis déçue depuis une demie-saison déjà, mais là c'était le niveau encore en-dessous (en plus les clips étaient à peu près des copies conformes des clips d'origine, donc c'est marrant 2 secondes, mais y a pas besoin d'en faire 5...).
avatarI wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

185

Je viens de terminer la deuxième et dernière saison de Terminator - Sarah Connor's Chronicles.
Cette série est vraiment sympathique et vu la fin de cette saison 2, une troisème s'imposait !

Vraiment dommage qu'elle n'ait pas rencontré le succès espéré !

Pour les fans de SF, n'hésitez-pas (même si le scénario est un peu tordu, j'ai du aller sur des sites de fans pour quelques explications, je m'y perds un peu dans ces histoires temporelles smile ).

186

Aux fans de Glee> Vous avez fait comment pour passer les trois premiers épisodes ?
Perso tout ce politiquement correct, ces clichés sans_trop_vraiment_en_être_parce_qu'on_aime_quand_même_bien_ce_beau_pays_qu'est_les_USA, ça m'a vraiment saoulé...
avatarMind the gap ?

187

./185> Perso ça m'a saoulé Terminator. Ca partait bien mais c'était un peu tout le temps la même chose. Et toute la partie philosophique à 2 francs sur John Henry faisait pitié.
Ce qui a tué le show je pense, c'est l'erreur de casting sur Sarah Connor et John, pas du tout attachants. Les autres acteurs ça allait.

188

prehisto : me souviens pas bien. Je sais que j'aimais beaucoup, justement parce que ça jouait sur les clichés et c'était too much, totalement pas réaliste, pas politiquement correct (entre le prof pervers, celui qui fait du chantage à la beuh, etc.) mais avait quand même un peu de coeur. Et le côté politique (déjouer les manigances et impostures des méchants) était bien aussi oui

Alors que là, le premier épisode de la s2 nous a fait croire à plusieurs antagonistes potentiels, mais en fait il n'y a plus personne dès le deuxième épisode, les personnages ne sont plus aussi drôles ou caricaturaux, et il n'y a juste plus d'intrigue, à part l'attente du prochain concours (enfin si, là l'intrigue c'est que les gosses voulaient faire du britney spears, se sont retrouvé chez le dentiste et ont eu des hallucinations pendant qu'ils étaient sous anestésie, qui leur faisait rejouer des clips de Britney... euh... WTFM)
avatarI wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

189

Je crayonne ./187 à 0%.
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

190

Une bonne série de "reportages" qui vient de commencer: An idiot abroad.
C'est présenté par Karl Pilkington, le "bouffon" des podcasts de Ricky Gervais. Chaque fois commence pareil, Ricky et Steve Merchant annoncent à Karl qu'il va aller visiter une des merveilles du monde (pour l'instant, la muraille de Chine, le Taj-Mahal, Petra en Jordanie). Sauf qu'ils prévoient toutes sortes distractions en cours de route en prévenant Karl au dernier moment. Le truc c'est qu'il déteste voyager et encore moins les activités de Ricky, et c'est assez marrant de le voir pester et râler. Évidemment on a droit à des extraits de philo à la Pilkington, toujours fendard. C'est pas un travel show, on apprend rien en fait parce que Karl s'en fout des endroits qu'il visite, il veut juste rentrer chez lui. Ricky Gervais qualifie le show de farce la plus chère du monde, c'est assez juste.

191

Ta description ne m'a pas trop donne envie de le voir... grin
Sinon y'a Jersey Shore c'est trop bien cheeky
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

192

La série "the Middle et Merlin" .

193

La je me fait Rubicon et White collar.

Rubicon est enveloppé d'une ambiance particulière, c'est un peu lent (c'est aussi ce que je remarque dans Mad men, la vitesse est un cran en dessous des autres séries) mais j'aime bien pour l'instant (épisode 6), reste à voir si le scénario part dans le décor.

White collar, c'est plus "gentil". C'est dans la lignée de ces nouvelles séries avec des aides policières toujours plus extravagantes (lie to me, the mentalist, psych, castle, bones, numbers, medium, etc.) avec cette fois ci un "col blanc" faussaire et voleur de haut vol. C'est marrant mais les scénars ne sont pas non plus les plus trépidants grin

194

The Thick of It: Qui a aimé In the loop aimera The Thick of it. Tout le monde aime In the loop. Donc tout le monde aimerai The Thick of It. Des longueurs dans la première saison, la troisième saison est ultime ! Malcolm fucking Tucker for the ball-shaking win !

Glee, parce que je ne pouvais infliger The Thick of It à ma vie de couple, très chiant les cinq premiers épisodes, et très chouette après. C'est léger, très ado sans prendre ceux-ci pour des demeurés. Les personnages sont plus complexes qu'il n'y parait, tout le monde a son côté sympa et son côté connard qui se dévoile au fur et à mesure. Ca ne m'a pas l'air formidablement exploité (c'est une série musicale, hein...) mais ça fout une branlée majestueuse à Disney dans le rayon "série musicale teen". Va te cacher, Hannah Montana.

195

Et la saison 2 suxe... :/ J'ai même pas réussi à dépasser les 5 premières minutes du 3ème épisode tellement c'est devenu chiant sad
avatarI wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

196

je continue à matter, mais effectivement le niveau est tombé bien bas :/

197

Pour l'instant je suis accro a Community, j'en suis a la moitie de la premiere saison. Un des rares shows droles en ce moment.
Un pote m'a dit que Outsourced est bien, d'autres l'ont vu?

198

Sherlock, une nouvelle série de la BBC qui transpose Sherlock Holmes en 2010, avec Martin Freeman dans le rôle de Watson.
Super. Mais seulement 3 épisodes pour la saison 1 (épisodes de 1h30 quand même)
avatarMind the gap ?

199

Ouais bah on ferait mieux d'apprendre à faire des séries plus courtes mais meilleures embarrassed (et la BBC est très bonne à ce jeu là, Jeckyll FTW ; si Sherlock est de la même veinte, ça va déchirer).
avatar

200

Tiens, pas vu ou entendu parler de Je(c)kyll. C'est donc à noter.
avatarI wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

201

(il n'y a pas de c embarrassed - et sinon t'as pas dû lire ce topic, j'ai dû en parler au moins 3 fois grin)
avatar

202

Je sais, mais c'est toi qui en as mis un (tongue), alors je me suis dit que c'était peut-être une déformation volontaire pour la série smile
avatarI wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

203

Arf merde, je suis un gros naze :'(
avatar

204

Pour info, le type à la base de Sherlock est Steven Moffat, le même aux arcanes de Jekyll et de Doctor Who depuis une saison. Un mec bien.
(sinon, Sherlock, j'ai trouvé le deuxième épisode franchement mou, mais les deux autres... #rah# love)

205

206

|
avatarI'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

207

208

Nil (./201) :
(il n'y a pas de c embarrassed - et sinon t'as pas dû lire ce topic, j'ai dû en parler au moins 3 fois grin)

Elle t'a mis en ignore, faut pas lui en vouloir smile
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

209

Ca en fait des gens qui me mettent en ignore (mais je suis soulagé que ça ne soit pas ton cas calin bisoo
avatar

210

Je ne met personne en ignore un vendredi embarrassed
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!