300

Arf je parle de l'archive, pas du header wink pour le header y'a pas de pb wink

Tu veux le programme d'installation (héhé GX en avant première), tu verras mieux ce qui se passe ?
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

301

j'av compris que tu parlais de l'archive, mais ça aurrait pu etre lié :]
ct juste une id comme ça..




heu, je veux bien oué, bien sûr :]
par contre il faut quoi comme version de tigcc au minimum ?
là g une vielle version (meme pas réinstallée depuis que g XP d'ailleurs..)
je v voir le # de version..

302

v0.91 Beta

grin

303

Je ne suis pas vraiment sûr, mais elle doit fonctionner avec toutes les versions de TIGCC maintenant que j'ai linké gray 3.10 avec.

Je te conseille quand même la dernière bêta de TIGCC. Tu rates des choses smile
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

304

vu que je code pas en C sur TI, et que j'utilise UE + un pitit batch de ma fabrication pour assembler, je rate trop rien je crois :]
et puis c long à DL sick
(l'été mes minutes sont comptées)

305

Tu as tout de même le dernier A68k (celui de la dernière bêta de TIGCC) ?


Voilà ZE GraphX Zip File grin : http://alineasofts.free.fr/index.php?rubrique=GraphX (730 ko, c'est pas ma faute c'est celle à Olivier tongue son TIP+ est très gros)
J'ai passé ma soirée d'hier à rédiger le script d'installation. Quelle ne fût (j'ai du mal en conjugaison ! ça s'écrit bien comme ça ?) pas ma déception lorsque je m'aperçu que TIGCC ne trouvait point mon .a gol
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

306

>dernier a68k :
g la v 2.71.F3i :]
je crois bien que c la bonne :]

>je dl !

307

version bugée bang non je rigole.
Sinon ca va c'est pas mal du tout.. mais genlib est encore devant.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

308

Je n'ai prétendu à aucun moment devancer GenLib.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

309

en fait je crois que je me suis planter sous vti.. c'est peut etre pas bugé..wink
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

310

Tu ne sais plus faire la différence entre moveq #-1,d1 et moveq #0,d1 ?

Hé ben gni
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

311

j'ai matter ca vite fait..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

312

Alors ça t'impressionne pas le "triple swap buffering" ? gni
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

313

Thibaut: franchement, je m'en bat l'oeil que l'on dise des conneries sur mon travail ..

(j'ai fait un fond pour ton site :P )

314

Thibeau:
Le triple buffreing, c'est pas mal, mais ta lib perd trop de vitesse ailleur...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

315

Il y a presque 1 an et demi, j'avais fait une demo de moteur de jeux, c'etait en triple buffering, et ca allait deja a la vitesse de tout ce que j'ai vu jusqu'a present..., et pour cause, rien ne vaut un tout intégré, ca tient mieux la route quand c'est bien fait, niveau vitesse wink

316

Disons que le triple buffering ne change rien, car par exemple XLib dessines 400 sprites de plus que gen par seconde, ce qui permet d'aller plus vite qu'elle en totale (scroll diff). Le gain de vitesse dans un jeu ne se fait pas sur cette partie du code.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

317

On ne peut pas nier un légé gain attention

Quant à graphX, en attendant de trouver une solution au dernier obstacle (cf post #297), j'en profite pour simplifier grandement la lecture du clavier top
(hé ouai là je t'ai écouté TiMad tongue)
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

318

Oui, c'est bien vrai, Timad, mais pour qu'un jeu ai un bon gameplay, au final, il ne faut negliger aucune parti du developpement, et ca commence par un bon moteur graphique, puis un bon moteur de jeu wink , mais ca tu le sais deja je pense

319

attend hier j'ai retoucher mes routine et j'ai obtenu un gain de vitesse de 5%...
Mais la vitesse je m'en fou, car XLib et assez rapide pour faire tourné un sma (mais vu que ya que pphd qui prog des jeux comme ca...) j'ai prefere diminuer le gain de vitesse pour optimiser en taille.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

320

>> hier j'ai retoucher mes routine et j'ai obtenu un gain de vitesse de 5%
Ha ouai ? tu ne te serais pas inspiré de GraphX par hazard ? fuck
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

321

pfff, arrete un peu, meme si c'est du second degré

322

thibeau:
J'ai plus de routines de sprite maské avec X.. je compte faire une routine genlike.. donc ya pas d'inspiration..
Enfin je sais pas si je vais mettre la routine de sprite maské.. perso je la trouve inutilie (cf GB!)

Pour l'optimisation, c'est en particulier du a la difference de format entre les GTW et les GTB ...maintenant les formats ne sont pas compatible.. et il risque de ne pas l'etre avec les GTL et GTD

NB: B= BLACK; W=WHITE; L=LIGHT GRAY; D=DARK GRAY; apres le T du nom de la fonction est precisé la couleur de transparence. et les formas _X_GTW etc.. ne sont pas compatible entre eux.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

323

Bon.

Je pense qu'on devrait faire, tous les deux, une liste objective des avantages et inconvénients de nos deux libs.
Il faut donner des repères à ceux qui doivent choisir une lib.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

324

oui !!! vous embouillez la populasse là !!!!!!!!!!!!gni

325

vous êtes pas objectif depuis si longtemps que ça va être dur de faire une liste objective smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

326

IL FAUT RESTER NEUTRE!!! rotfl Et ne pas infuencer les opinions

327

faudrait que ce soit quelqu'un d'externe qui s'en charge...
(j'ai pas le temps de le faire moi-même, hélas)
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

328

Je ferai une liste objective de ma lib.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

329

Je ne parlais pas d'une liste de fonctions mais d'une liste de points forts/points faibles !

La première version officielle de GraphX : http://alineasofts.free.fr/index.php?rubrique=GraphX (avec la lecture du clavier très simplifiée, selon ton conseil top)
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

330

Points forts: vitessesmile facilité,dll
Points faibles: la faudra m'aider parce que je vois pas...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!