J'ai appelé le SAV aujourd'hui, je reçois une étiquette de réexpédition UPS sous 3 à 5 jours, le SAV c'était catastrophique, il est à l'étranger (à l'accent je dirais pays de l'est) et c'est très très compliqué de se faire comprendre, il faut surtout bien articuler et ne pas hésité à épeler (mais même en épelant, je crois que je vais avoir des surprises).
Elle n'a pas trop compris l'origine de la panne j'ai l'impression et pire que tout, j'ai osé demandé pour mon lecteur qui raye les dvds si il pouvait aussi être changé, mais d'après elle c'est "normal" (j'ai trouvé ça assez hallucinant, difficile à retranscrire ici la discussion, mais ça m'a tellement choqué que je me suis décidé à faire un recommandé à Microsoft histoire de raller un peu qu'un lecteur de dvd ne doit pas rayer les disques

). En plus la fille te pose plein de questions du genre je suis un abrutis (avez vous redémarrez la console ?

Ben non, je t'appelle à l'instant même ou elle à planté, c'est tellement mieux) ou inutiles.
Je dois prendre contacte avec UPS pour un enlèvement à réception de mon étiquette.
Réparation sous 20 jours en moyenne m'a t'elle annoncé (mais le répondeur annonçait 25 jours)
Je suis extrêmement déçu (c'est franchement long) alors qu'ils devraient faciliter un échange ou un dépôt au magasin (à la limite au choix).
Comment perdre 10 min de sa vie alors que ça aurait pu être torché en 5 min maxi
Pas contre pas besoin de la facture, juste du numéro de série (qu'il faut que je pense à photographier avant d'envoyer d'ailleurs, pour mes archives privées

).
Voila, début de la galère
