1

2

c'est clair moi ça fait 3 aller retour chez moi allemange et j'ai toujours pas eu ma xbox !!!!!
ça fait 4 semaien et forza qui prend la poussière

3

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=40658

Record battu! 12 retours au SAV Microsoft grin

Bon là ça fait rigoler, mais ça me fait peur vu que j'envisage l'achat prochain d'une Xbox360...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

4

idem, ça calme un peu trop a mon gout

5

Vous comprenez mon inquiétude sur l'autre topic ! grincheeky
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

6

au moins, la PS3 c'est du fiable ! ^^
avatar
Break on through to the other side

7

Ah ça on sait pas encore hein, ça fait que 3 mois qu'elle est ici grin Les PS1 fallait les mettre sur la tranche après quelques mois, le bloc optique des PS2 lachait également au bout de quelques mois.
Je dis pas que la PS3 suivra obligatoirement le même chemin, mais mieux vaut se méfier et rester prudent... Enfin remarque à 600€ on est en droit d'attendre un minimum de qualité grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

8

Ma première PS2 a laché au bout de 4 ans, on est loins des quelques mois hein grin (même si 4 ans je trouve ça faible).
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

9

Ma première PS2 a rendu l'âme après 9 mois (carte-mère grillée).

Petit HS: dans la longue liste des clichés de l'anime et du manga je pense pas avoir vu:
"quand deux personnages se croisent en faisant une technique de combat, c'est toujours celui qui met le premier le genou à terre qui gagne" grin
"quelques encouragements suffisent à rendre aux héros toute leur énergie, comme si le combat n'avait jamais commencé" grin
"si le méchant attaque le premier, le gentil volera en l'air. Si le gentil attaque le premier, son attaque est sans effet" grin
"une équipe de héros est composée du héros simplet et/ou un peu con, son meilleur ami un peu con aussi, un type ténébreux et un féminisé (ou une fille si le groupe est mixte)" grin
"le féminisé a la cote auprès des Japonaises, tandis que pour les autres publics c'est le fier ténébreux le plus populaire" grin
Et aussi la règle n°1 des hentai:
"plus elle est mignonne, plus elle aura de chances de se faire atrocement violer (par des tentacules géants)" grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

10

La mienne, de première PS2, s'est éteinte à l'âge de 6 (six) mois, alors qu'elle ne pouvait déjà plus lire les DVD à la suite d'une maladie infectueuse à la lentille...
La seconde a elle aussi été victime de problèmes de lecture après quelques mois mais c'était de la seconde main. Je l'ai donnée à quelqu'un de ma famille. Je possède toujours la troisième et elle se porte bien, mais j'ai cherché exprès une V7 ^^
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

11

12

c'est exactement ce dont le 1er article parlait en fait grin

13

14

moi ça fait plus d'un moiuus que j'attends le retour de ma xbos et j'ai toujours forza 2 et dirt qui sont au calme dans leur boite!!!
ça fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15

voila comment sony va encore dominer le marché ^^
avatar
Break on through to the other side

16

Pocket Magazine (./12) :
c'est exactement ce dont le 1er article parlait en fait grin


ça m'apprendra a pas lire l'ensemble du topic ^^

On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

17

XBox.com : "Vous avez parlé, et nous vous avons écouté."
Crosoft étend la garantie des consoles à 3 ans pour tous les problèmes de "red ring of death" smile

EDIT : L'opération leur coûterait plus d'un milliard de dollars...
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

18

pour compléter ce qui dit ci-dessus Sanosuke smile
Xbox 360 Warranty Coverage Expanded

REDMOND, Wash. — July 5, 2007 —Microsoft Corp. today announced that it will expand its global Xbox 360™ warranty coverage. Any Xbox 360 customer who experiences a general hardware failure indicated by three flashing red lights will now be covered by a three year warranty from date of purchase. All other existing Xbox 360 warranty policies remain in place.

As a result of what Microsoft views as an unacceptable number of repairs to Xbox 360 consoles, the company conducted extensive investigations into potential sources of general hardware failures. Having identified a number of factors which can cause general hardware failures indicated by three red flashing lights on the console, Microsoft has made improvements to the console and is enhancing its Xbox 360 warranty policy for existing and new customers.

Microsoft stands behind its products and is taking responsibility to repair or replace any Xbox 360 console that experiences the “three flashing red lights” error message within three years from time of purchase free of charge, including shipping costs. Microsoft will take a $1.05 billion to $1.15 billion pre-tax charge to earnings for the quarter ended June 30, 2007 for anticipated costs under its current and enhanced Xbox 360 policies.

"The majority of Xbox 360 owners are having a great experience with their console and have from day one. But, this problem has caused frustration for some of our customers and for that, we sincerely apologize," said Robbie Bach, president of Microsoft’s Entertainment & Devices Division. "We value our community tremendously and look at this as an investment in our customer base. We look forward to great things to come."

For any customer who has previously paid for repair expenses related to the three flashing lights error message on the Xbox 360 console, Microsoft will retroactively reimburse them.

At 2:30 p.m. PDT today, Microsoft will hold a teleconference for financial analysts and investors with Robbie Bach, president of Entertainment and Devices, Chris Liddell, senior vice president and chief financial officer, and Frank Brod, corporate vice president and chief accounting officer to discuss today’s announcement. To participate, U.S. residents can dial +1-888-459-9165, and those outside the United States can dial +1-773-799-3324. The passcode is MSFT. The call will be available for playback beginning approximately one hour after the conclusion of the call through 5 p.m. PDT on Thursday, July 12. To access the playback, U.S. residents can dial +1-866-363-4143, and those outside the United States can dial +1-203-369-0210. An audio webcast of the conference call will also be made available at the Investor Relations site at http://www.microsoft.com/msft.

Xbox 360 customers with questions should visit www.xbox.com.

About Microsoft Founded in 1975, Microsoft (NASDAQ “MSFT”) is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential.

Open Letter From Peter Moore
To our Xbox Community:

You've spoken, and we've heard you. Good service and a good customer experience are areas of the business that we care deeply about. And frankly, we've not been doing a good enough job.

Some of you have expressed frustration with the customer experiences you have had with Xbox 360; frustration with having to return your console for service after receiving the general hardware error message on the console.

The majority of customers who own Xbox 360 consoles have had a terrific experience from their first day, and continue to, day in and day out. But when anyone questions the reliability of our product, or our commitment to our customers, it's something I take very seriously.

We have been following this issue closely, and with on-going testing have identified several factors that can cause a general hardware failure indicated by three flashing red lights on the console. To address this issue, and as part of our ongoing work, we have already made certain improvements to the console.

We are also implementing some important policy changes intended to keep you in the game, worry-free.

As of today, all Xbox 360 consoles are covered by an enhanced warranty program to address specifically the general hardware failures indicated by the three flashing red lights on the console. This applies to new and previously-sold consoles. While we will still have a general one year console warranty (two years in some countries), we are announcing today a three-year warranty that covers any console that displays a three flashing red lights error message. If a customer has an issue indicated by the three flashing red lights, Microsoft will repair the console free of charge—including shipping—for three years from the console's purchase date. We will also retroactively reimburse any of you who paid for repairs related to problems indicated by this error message in the past. In doing so, Microsoft stands behind its products and takes responsibility to ensure that every Xbox 360 console owner continues to have a fantastic gaming experience.

If we have let any of you down in the experience you have had with your Xbox 360, we sincerely apologize. We are taking responsibility and are making these changes to ensure that every Xbox 360 owner continues to have a great experience.

This will take a few days to roll out globally, and I appreciate your continued patience as we launch this program. I've posted an FAQ that should address some additional questions, and we'll update it over the next few days.
I want to thank you, on behalf of all us at Microsoft, for your loyalty.
avatar

19

On peut jouer sans retenu pendant un bon petit moment encore alors ^^
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

20

bonne chose, au moins il y a eu une réaction après la fronde sur le net

21

Oui, ils auraient pu faire comme Sony grin
On ouvre un blog et on s'excuse du nombre de pannes (nombre de jeux pour Sony), mais les gens peuvent venir poster leurs émotions sur leurs consoles mortes ^^
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

22

C'est bien d'étendre la garantie, mais ce serait bien d'améliorer le service de réparations aussi. J'entends parler de gens qui attendent leur console depuis un mois, ou qui en reçoivent une toujours défectueuse, ou encore qui ne reçoivent pas celles qu'ils ont envoyée (numéro de série différent)...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

23

Oui, quand les consoles sont irréparables, ils envoyent des autres consoles (non neuve mais réparée, ou construite avec des pièces de consoles mortes et ça c'est moins drôle :/ ).
Si le problème était dû à une surchauffe à la base, avant le fameux nouveau ventilo sous le lecteur, le SAV faisait du bidouillage pour remettre en route la machine, mais rien ne disait que la machine n'allait pas replanter (Ce qui était généralement souvent le cas),
mais normalement à l'heure d'aujourd'hui ces soucis sont normalement corrigés.

Je pense que c'est aussi pour ça que Microsoft vient d'allonger la durée de la garantie, ils ont trouvé un remède efficace, aevc toutes les consoles flashées bannies qui ne seront pas envoyées au SAV plus tout ceux qui ont déjà récupérer leur Xbox du SAV avec le ventilo, ils ne seront vraisemblablement pas débordé si leur soit disant remède est fiable.
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

24

Yeah un ROD pour ma gueule un... lolpaf
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

25

hola en plus iceman je crois que ta xbox est pas très "naturelle" ça va aller pour le SAV?

26

Je vais m'arranger... grin
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

27

Si ça interesse quelun, j'ai plusieurs technique sous le coude pour soigner les ROD.
Celui de la surchauffe (remise en forme temporaire) et celui de la gomme (définitif mais plus compliqué).

Je recois bientot ma x360, avec la TV hd, c'est du tout bon.

28

Confirmation totale de ce que je vous avais annoncé pour le nouveau ventirad sur l'Elite wink
http://www.logic-sunrise.com/index.php?act=news&id=868
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

29

Bon au fait, à quoi sont dues ces pannes? Surchauffe? Ce serait bien qu'on le sache, histoire d'empêcher le RRoD d'arriver ou au moins de retarder ce jour au maximum...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

30

Oui, une surchauffe qui provoque des micro fissures sur la carte mère, pour empêcher à jamais ce phénomène, il faut soit changer les gommes sur la carte mère et sur le Proc Graphique.
Soit plus simple acheter un Intercooler qui fonctionne à priori pas mal jusqu'a preuve du contraire !
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !