Nhut Le 18/05/2009 à 00:59 A mon avis c'est 1 an de garantie magasin et 2 ans de garantie constructeur.
ah les cons... pour les faire chier je renverrais la question jusqu'à avoir une vraie réponse
à mon tour de tomber en panne ! il faut dire qu'avec une utilisation intensive et plusieurs chutes, j'étais vraiment étonné que cela n'arrive pas plus tôt
le SAV me reprend le tout gratuitement sans discuter, délai de 2 à 3 semaines comme pour tout le monde
Pour ma part ca n'a pris qu'une semaine (2 jour UPS, 1 jour de réparation, 2 jours UPS)
j'ai un peu trainé, console envoyée le 04/11, on va voir combien de temps ça met pour revenir
A ce sujet, il y a moyen de voir sur le site support quelle était la panne et ce qu'à fait MS pour la réparer (ou l'échanger) ?
Sinon, console envoyée vendredi dernier, livrée mardi à Francfort, et réexpédiée ce matin. Avec un peu de chance, je l'aurais pour ce WE (c'est vrai que le fait que le 11 novembre ne soit pas férié en Allemagne, ça aide)