210

A mon avis c'est 1 an de garantie magasin et 2 ans de garantie constructeur.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

211

ben non apparemment c'est bien ça, et c'est nouveau : 1 an de garantie standard et 2 ans de plus qui couvrent uniquement le ROD et l'E74

http://www.xbox.com/fr-CA/news/1222-xbox360warrantyextended.htm
Garantie expresse d'un an sur la console (Trois ans pour trois voyants rouges clignotants). Sous réserve des conditions de la présente garantie limitée, Microsoft vous garantit à vous uniquement (l'acheteur au détail original) que, pendant la période de garantie[...]
avatar

212

J'ai appelé le sav lundi matin concernant cette histoire de garantie. La personne au téléphone m'a confirmé que la console était bien en garantie "standard" 2 ans. Il m'a donc fait un n° de dossier et demandé t'envoyer par mail le scan de mon ticket de caisse prouvant la date d'achat, ce que j'ai fait de suite.
Vu que rien n'avait changé, j'ai re-téléphoné mardi vers 18h au sav. La personne m'a dit qu'elle avait prévenu son supérieur et qu'il allait m'appeler.
Voilà je viens de recevoir un appel sur mon portable d'une charmante dame du sav qui m'a confirmé que la régularisation avait été faite (il faut attendre 48h pour que ça soit mis à jour sur le site par contre). La console est donc bien garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Pour ma a part, achat le 16/05/09, la garantie standard court donc jusqu'au 16/05/11.
Voilà voilà, donc surtout bien vérifier la date de garantie à l'enregistrement si vous achetez une console neuve wink
avatar

213

Ah ca fait plaisir smile
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

214

fausse joie !?

Voilà comment ils ont mis à jour :
Début de la garantie : 5/15/2009 11:58:00 PM Expiration de la garantie: 5/16/2010 7:59:59 PM


Va falloir encore que je téléphone...
avatar

215

sick

216

Perso j'adore les réponses mail du SAV, la question étant simplement "La console Xbox 360 est-elle garantie 1 ou 2 ans à partir de la date d'achat ?" (Vu que personne ne me répond la même chose...)

Cher, X

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Nous avons bien reçu votre e-mail, mais il n'est pas assez clair que vous affrontez un souci pour le moment.
Si vous en avez un, nous aurons le plaisir de vous assister à le résoudre.

Cordialement,
Maria EVREUX


ou encore (celui-là je l'ai eu au moins 3 fois je crois)
Cher M. X,

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Nous sommes heureux de vous assister. Toutefois, afin de vous fournir une réponse optimale, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre problème. Merci donc de bien vouloir nous contacter par téléphone et l'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider. Nos coordonnées sont disponibles sur le lien ci-dessous.

Cordialement,
pierre yves
avatar

217

ah les cons... pour les faire chier je renverrais la question jusqu'à avoir une vraie réponse

218

Ahlalalala...les consoles à support optique . neutral

219

Pour info j'ai reçu un kit de migration de données grin bon là j'en ai plus besoin... mais ça me servira pour la prochaine fois !
Donc faites comme moi, si vous achetez une nouvelle Xbox 360 (Pro ou Elite) faites la demande (en indiquant le n° de série de votre ancienne console revendue).
avatar

220

quelques stats un peu plus sérieuse que le sondage qui circulait sur le net il y a quelques jours

http://news.vgchartz.com/news.php?id=5033&mp=1

221

à mon tour de tomber en panne ! il faut dire qu'avec une utilisation intensive et plusieurs chutes, j'étais vraiment étonné que cela n'arrive pas plus tôt

le SAV me reprend le tout gratuitement sans discuter, délai de 2 à 3 semaines comme pour tout le monde

222

Pour ma part ca n'a pris qu'une semaine (2 jour UPS, 1 jour de réparation, 2 jours UPS)
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

223

j'ai un peu trainé, console envoyée le 04/11, on va voir combien de temps ça met pour revenir

224

1 semaine en ce moment. embarrassed
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

225

A ce sujet, il y a moyen de voir sur le site support quelle était la panne et ce qu'à fait MS pour la réparer (ou l'échanger) ?
Sinon, console envoyée vendredi dernier, livrée mardi à Francfort, et réexpédiée ce matin. Avec un peu de chance, je l'aurais pour ce WE (c'est vrai que le fait que le 11 novembre ne soit pas férié en Allemagne, ça aide)
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

226

normalement tu as un papier du sav avec ta console qui t'explique ce qui a été réparé ou remplacé wink
avatar

227

lceman (./224) :
1 semaine en ce moment. embarrassed


arrivé aujourd'hui au lieu d'hier (ferié) smile

228

BoonStra (./226) :
normalement tu as un papier du sav avec ta console qui t'explique ce qui a été réparé ou remplacé wink


rien recu de ce genre, mais a priori c'est pas la meme console

229

Ils sont pas bien rapides chez UPS, ils doivent faire visiter leurs entrepots aux colis (entre 24 et 48 de pause à chaque centre), et là, la console est arrivé ce matin 6h au centre local, mais je ne peux pas aller la chercher tant qu'ils ne se sont pas cassés les dents une fois chez moi gol
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

230

ça sent le jouer en manque grin

231

Ce soir, vu que je dois enregistrer Desperates Housewives pour madame, je comptais me faire une soirée console.
Je vais être obligé de rebrancher la Jag cheeky




En fait, je viens de vérifier sur le site, elle a été livrée il y a 3/4 d'heures... chez le voisin (heureusement qu'on n'est pas en conflit de voisinage grin)
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

232

m.... et la jag alors sad

233

grin