Nhut Le 18/05/2009 à 00:59 A mon avis c'est 1 an de garantie magasin et 2 ans de garantie constructeur.
ah les cons... pour les faire chier je renverrais la question jusqu'à avoir une vraie réponse
à mon tour de tomber en panne ! il faut dire qu'avec une utilisation intensive et plusieurs chutes, j'étais vraiment étonné que cela n'arrive pas plus tôt
le SAV me reprend le tout gratuitement sans discuter, délai de 2 à 3 semaines comme pour tout le monde
Pour ma part ca n'a pris qu'une semaine (2 jour UPS, 1 jour de réparation, 2 jours UPS)

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
 j'ai un peu trainé, console envoyée le 04/11, on va voir combien de temps ça met pour revenir
 
A ce sujet, il y a moyen de voir sur le site support quelle était la panne et ce qu'à fait MS pour la réparer (ou l'échanger) ?
Sinon, console envoyée vendredi dernier, livrée mardi à Francfort, et réexpédiée ce matin. Avec un peu de chance, je l'aurais pour ce WE  (c'est vrai que le fait que le 11 novembre ne soit pas férié en Allemagne, ça aide)