sundance Le 13/11/2009 à 21:30Edité par sundance le 13/11/2009 à 21:33 je ne connaissais pas... la bidouille sur apple
heureux de te lire Mister DID , merci mais c'est pas encore ni viable ni en prodution....
T'as fait ça en C et ça marche ?! Je suis épaté, là !
Moi je voyais plutôt un truc en assembleur en comptant les cycles, histoire que l'échantillonnage se fasse exactement une fois par pixel et toujours au même endroit.
(ou alors tu ne synchronises pas aussi précisément, mais alors les pixels doivent scintiller, non ?)
Jeff : ouais mais il faut quand même plusieurs cyclces par pixel pour acquérir le pixel source, le stocker en mémoire, lire le pixel de sortie en mémoire et le sortir. Ça fait rapidement une fréquence élevée quand même...

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboje n'ai pas tout fais en c seulement gestion irq , les conversions sont en asm,
mais l'image scintille en effet , je pense corrigé un peu le pb, en gérant les it en asm voir en pulling.
je n'utilise pas le dma (grrrrr saloperie...... de dma)
pour l'intégration dans le st va falloir bien cogiter le truc, cela dit il n'y a pas grand chose a mettre.
Mister DID il me reste l'écran lcd que tu m'a passé je vais l'essayer dessus dans les prochaines semaines
Oui et non, je ne sais pas si tous les jeux acceptent le 60 Hz par exemple (et il y en a sûrement qui forcent le 50 Hz).

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GT TurboJ'ai eu l'occasion de voir ça dans l'Amiga de Frost. C'est très propre et ingénieux : c'est un support PLCC à l'envers qui vient se fixer sur le composant vidéo. Par contre, c'est pas donné, à ce que j'ai cru comprendre.

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ah ok je comprends mieux.
dommage car sur les ste souvent les chips en plcc sont deja sur un support...
Ah ben tiens, je ne savais pas qu'on pouvait pousser le vice aussi loin !

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