pmandin (./929) :Xerus (./924) :Zerosquare (./920) :
Ça a l'air bien propre en effet
Pour l'overscan, Steem donne 384x270 pixels. Je pense qu'on peut s'y fier, question émulation il est quasiment parfait
Il faut monter bien plus haut, la More or Less Zero c'est du 416x273 !
ça fait son ptit effet sur une vraie TV ou un moniteur, tout est occupé sur le tube
Saint fait mieux que Steem dans ce domaine, du 400x274 mais ce n'est pas encore suffisant.
En fullscreen, 230 octets (soit l'équivalent de 460 pixels ou cycles) sont lus par ligne par le shifter. Une ligne faisant toujours 512 cycles au total. Je pense également que 384 ou même 400 pixels sont insuffisants. Il me semble que certains moniteurs (Thomson ou Philips?) permettaient de voir l'intégralité d'un fullscreen.
Dans les sources de fullscreen asm, on trouve environ 105*4=420 cycles entre le passage mono (bord gauche) et le stabilisateur (fin du bord droit), soit autant de pixels potentiellement visibles. C'est de mémoire, à vérifier dans les sources.
Meme 480 pixels, mais certains sont inutilisés car pas visible sur certains écrans ou certains codeurs l'utilisent pour stabilisation.
GT
