1

J'aimerais savoir si vous arrivez a obtenir les musiques en MOD des voyageur du temps ?
j'ai mis le TOS STE sous steem,(TOS 1.62 si je men souviens bien)c'est du Soundchip,comme sur STF ! sad aidez moi

2

steem n'est pas un emulateur ste il utilise le TOS 1.0 ou 1.2 pour fonctionner a merveille. Si les musique sont du soundchip cela ne changera rien

3

C'est quand meme dommage

4

La musique est exellente proche de la version CD,dommage que ça ne marche pas du tout snif

5

Mister DID (./2) :
steem n'est pas un emulateur ste
confus
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6

demander la partoche a son auteur et la transcrire facilement via quartet, comme ca t'auras ta musique

7

Les musiques de LVDT ne sont pas en MOD sur ST, à ma connaissance. Tout est en soundchip et elles sont pas trop mal d'ailleurs.

8

Zerosquare (./5) :
Mister DID (./2) :
steem n'est pas un emulateur ste
confus


Et oui il n'emule que le STF presque parfaitement, c'est pour cela qu'il est recommandé le TOS 1.0 ou 1.2 et non un 1.62

9

regarde du cote de la version amiga

10

Mister DID (./8) :
Zerosquare (./5) :
Mister DID (./2) :
steem n'est pas un emulateur ste
confus


Et oui il n'emule que le STF presque parfaitement, c'est pour cela qu'il est recommandé le TOS 1.0 ou 1.2 et non un 1.62
Euh, tu parles bien de Steem là ?
Parce qu'à la base STEEM ça veut dire STE Emulating Engine (cf la doc).
Et le TOS 1.62 et même 2.06 fonctionnent très bien dessus. Pareil pour les progs qui utilisent les fonctionnalités supplémentaires du STE.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

11

odie_one - Posté : 25-09-2007 Les musiques de LVDT ne sont pas en MOD sur ST, à ma connaissance. Tout est en soundchip et elles sont pas trop mal d'ailleurs.


Non elles sont en MOD avec les versions double face(2 disquettes),celle en simple face (3 disquettes)en soundchip,je vais essayer de les uploader

12

odie_one (./7) :
Les musiques de LVDT ne sont pas en MOD sur ST, à ma connaissance. Tout est en soundchip et elles sont pas trop mal d'ailleurs.


je suis d'accord avec Odie. j'ai un STE et les voyageur du temps. et j'ai toujours eu du soundship que ce soit en standard 520 ou gonflé à 1040 ou encore surgonflé à 4Mo. maintenant la version que j'ai n'est peux etre qu'une version allègé. mais j'en doute... 3 disks quand meme.

edite :
Ah ben merde alors ! j'ai toujours cru que j'avais la meilleur version de ce jeux et je le trouvais pas mal d'ailleur avec les soundship ^^

ben oui envoi la version que tu as car la moi ca m'interesse tongue

13

[URL=http://www.imagup.com][IMG]http://www.imagup.info/images/05/1190746463_CIMG4426.gif[/IMG][/URL]

Ma version ou je peux ecouter les musique digitalisé

14

C'est quoi le programme deja pour envoyer dans le PC ???

15

KyleReese95 (./14) :
C'est quoi le programme deja pour envoyer dans le PC ???


Ah ben d'accord !
lol
exellent ca sad

ben je veux bien la version mode moi tongue et en plus rien n'en fait mention alors que ca aurait pu etre un atout marketing ! ralala qui sont nul alors !!

envoyer sur PC ? de quoi tu parles ?

16

Zerosquare (./10) :
Mister DID (./8) :
Et oui il n'emule que le STF presque parfaitement, c'est pour cela qu'il est recommandé le TOS 1.0 ou 1.2 et non un 1.62
Euh, tu parles bien de Steem là ?
Parce qu'à la base STEEM ça veut dire STE Emulating Engine (cf la doc).
Et le TOS 1.62 et même 2.06 fonctionnent très bien dessus. Pareil pour les progs qui utilisent les fonctionnalités supplémentaires du STE.


+1

J'ai failli sursauter de ma chaise en lisant que Steem n'était pas un émulateur STE smile
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

17

Et bin ça c'est une nouvelle !
j'ai eu en ma possession la version rééditer par Kixx et l'original. Et je n'ai jamais eu cette compile ! smile Tu m'apprends bien une nouvelle là !

Car j'ai les soundtrack de LVDT (tirés du CD audio), et je les trouve plutôt pourries. Elles sont moins dynamique, surtout celle de l'intro.

18

odie_one - Posté : 25-09-2007 et je les trouve plutôt pourries... surtout celle de l'intro
J
Celle de l'intro est mieu en MOD,je trouve
J'ai essaye de d'importer les disquette sur PC avec wfdcopy mais il y a rien ! et la 2eme ne marche pas,je v essayer directement sur l'atari

19

merde je l'ai mis en simple face,la copie des 2 des 3 disquette sad

20

Sinon sur ton Atari, essaye de copier les disquettes originales et d'essayer ensuite sur ton PC avec.

21

et les .st qui circulent ?
Ma grand-mère fait du vélo

22

Je crois que j'avais enrengistrer les versions MOD sur cassette audio, je vais essayer de voir, il fodrais me dire pour je pourrais upload ce fichier mp3.

En attendant j'ai fais cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x33500_les-voyageurs-du-temps-la-menace-mu

23

J'ai trouver pour faire marcher la version MOD, il faut mettre les 2 1ere disquette en 1, 2 disquette simple en 1 double, sur un vrai atari ste

24

Il faut essayer sur un STE mettez la disquette et ça marche normalement,pas besoin que ça soi en double face

25

moi g un STE et j'ai JAMAIS eu de musique MOD dans ce jeu la. j'ai toujours eu du sound ship et des bruitage bip bip.
alors quand j'entends dire que normalement c diferent avec un STE je suis surpris smile

26

Pareil que toi! J'ai toujours joué en Ste et pas de mod! triso

27

on c fait arnaké !!! REMBOURSER !!!!

28

J'ai essaye hier avec mon atari STE 4mo,les 3 disquette 3 bleu comme ds la photo, elle sont bien en MOD, enfin digitalisé, presque la repompe de la bande originale, je l'ai enrengistrer si vous voulez vois un apperçu.
Ou je pourrais uploader une musique mp3 ?

29

KyleReese95 - Posté : 29-09-2007 J'ai trouver pour faire marcher la version MOD, il faut mettre les 2 1ere disquette en 1, 2 disquette simple en 1 double, sur un vrai atari ste


Je dis que des connerie,y a 3 disquette dans la compilation aussi.
Mais elles sont en Soundchip Bizarrement

30

arklif - Posté : 30-09-2007 on c fait arnaké !!! REMBOURSER !!!!


T'as la version boite,avec les 3 disquette bleues ?