arklif - Posté : 30-09-2007 on c fait arnaké !!! REMBOURSER !!!!
T'as la version boite,avec les 3 disquette bleues ?
arklif - Posté : 30-09-2007 on c fait arnaké !!! REMBOURSER !!!!
odie_one (./7) :
Les musiques de LVDT ne sont pas en MOD sur ST, à ma connaissance. Tout est en soundchip et elles sont pas trop mal d'ailleurs.
)Godcedric - Posté : 30-09-2007 Moi j'ai 3 disquettes blanches venant de la boite d'origine (avec le cd audio La Menace)...
De memoire, je suis pas sur que le soundtrack existait deja sur ST quand LVDT etait sorti sur ST ou alors c'était la genese du 4 voies digits (Sur une machine 3 voies
), le Méga STE N'EXISTAIT PAS lorsque le petit laveur de carreau est arrivé dans nos chaumières...
KyleReese95 (./30) :arklif - Posté : 30-09-2007on c fait arnaké !!! REMBOURSER !!!!
T'as la version boite,avec les 3 disquette bleues ?
mais je me ferai un grand plaisir de le re-tester !!!
templeton (./34) :
Et oui, j'ai découvert avec steem qu'une configuration bien spécifique prouve les dire de kyleReese95. Malheureusement, steem ne sait pas émuler correctement ces musiques...![]()
Avec cette fameuse configuration, le chargement est nettement plus long et la cacophonie qui nous agresse au bout prouve qu'il s'agit bien d'une musique digitalisé ou d'un soundtrack !![]()

templeton - Posté : 01-10-2007
La grande question est donc la suivante: kyleReese95, utilises-tu un MEGA STE ?
templeton - Posté : 01-10-2007 Malheureusement, steem ne sait pas émuler correctement ces musiques...
je vais faire une video pour vous montre comme ça tout le monde serais d'accord
templeton - Posté : 01-10-2007 (appuie simultané des deux boutons pendant le jeu)
Pour le peu dont je me souviens, il me semblait que sur ST, les jeux de Delphine avait soit la musique soundchip, soit la musique MIDI
/39 c'est sierra qui faisait ça musique soundchip, musique mt32, etc...
