j'ai changé la 4 durites de liaison HP entre l'avant et l'arrière de la BX
2 relié au répartiteur de freinage et les 2 autres au corecteur de hauteur arrière l'une est sur la mise en pression et l'autre relié au retour au bocal (liaison avec la pieuvre)
j'ai sorti la voiture du garage afin d'effectuer la purge du ciruit et vérifié si les connections était étanches

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coté gauche impec le bras descend ca coule bien un coup de freinage et ca purge l'air puis le LHM sort pas la vis de purge impec

ensuite coté gauche le bras descend lorsque j'actionne la postione haute , par contre rien ne sort en appuyant sur la pédale de frein ?? par contre on entend un circulation de LHM dans le répartiteur de freinage ??
ensuite une fois la voiture reeposé sur ses roue j'actionne la position haute et la voiture ne monte qu'a l'avant et toujours ce bruit dans le répartiteur de freinage, de plus les feux stop reste allumé en permanence (la c'est peut simplement le contacteur qui est bloqué)
pour résumé ai je assez purgé par la vis du conjojncteur et par la vis de purge des étriers de freins ou aurais inversé des connections ???
je m'y repenche demain après midi (la nuit portant conseil je vais revérifier les durites une à une afin de voir si il n'y a pas une inversion ou un mélange entre durite de freinage et de suspension .
ou bien cela pourrais t'il ètre une autre picèes comme le correcteur de hauteur arrières?
D'avance merci