Veracidad (./213) :
mdr ouai mon cher le maillon faible mais pas d'esprit mon gros mew .
"Mew" ? encore un qui a trop joué à Pokemon, j'ai l'habitude.
dénué de profondeur j'ai dis puante et je le redis puante.
J'ai dis n'attaque pas le fond .La forme je l'admet n'est la pas la meilleurs façon .
A force de splitter entre tes deux chevaux de bataille, tu en viens à oublier que ton message de "calme" est sur le topic sur le 9/11, pas ici. Ici, c'est "le topic où tu nous insultes d'être de sales démagos qui crachent sur les blacks et les arabes parce que c'est tous des merdes et que si on avait su on les aurait laissé dans leur pays de bougnoules à manger des racines" (encore que personnellement je ne suis pas raciste : étant petit, j'ai envoyé du riz en Somalie, si si)
mai slire vos messages qui puent la delation gratuite,qui pue le racisme,qui pue tout court çame fait tappoter frenetiquement tu vois je le dis .
Alors si tu avais une attitude plus saine : éteindre l'ordinateur et aller te coucher, parce que mine de rien, il est 5h du matin.
A coté de ça tu auras beau jacter avec de beau mots tu a rien comme argument pour defaire le fond.
Allez TU ES LE MAILLON FAIBLE au revoir .
Par pitié epargne moi tes discours vennant de cette chaine debilisante .
merci remarque tu me rend un peu compte de ton interet pour ce genre d eprogramme inutile sauf pour les debiles voulant s'installer a table lors de tes diners
Bien, alors parlons sérieusement : tu sais ce qui est juste, tu sais que ces gens souffrent, tu sais qu'ils sont traités comme des accusés et non comme les victimes qu'ils sont réellement.
Question : à part gueuler sur les forums de l'internet pour insulter leurs utilisateurs en leur disant qu'à force de rester les doigts dans le cul, les cités flambent, l'écart des classes sociales se creusent et les ghettos s'installent...
Tu fais quoi de constructif pour empêcher cela ?D'avance si tu me dis "je préviens les gens", alors là je suis tout à fait d'accord, je veux bien t'aider d'ailleurs... c'est pas pour le temps que ça me coûte, et au moins j'ai pas besoin de quitter mon plumard pour pousser les gens à sortir du leur.
Poursuivons, et analysons ce message que je n'aurais pas lu et qui aurait bon fond, j'ai un peu de temps à perdre :
Veracidad (./209) :
Vous le faite avec les arabes ,le sbalcks ,etc depuis plus de 300ans et vous voudriez qu'ils vous suce?
This is madness !
Veracidad (./209) :
bravo bravo messiers je me dis que je comprend maintenant pourquoi vous etes devenu la cible des cités. On a d'un coté des gens ouvert ayant un minimum de reflexion sur ce quis e passe dans un quartier quand tu as une origine(pas une nationnalité) ethnique non pale de cul.
Qui "vous" ? moi je suis de Limoges, peinard, ville à la délinquance quasi-nulle, et pourtant on en a une de "cité" comme tu dis (rien que d'utiliser ce mot, je trouve déjà l'argument insultant).
Veracidad (./209) :
Del'autre tu as des beauf arriérés qui ont une pure nostaglie des colonies,et de toute ces merdes asservissante.
Les colonies ayant été terminées depuis environ 50 ans, je ne vois que les retraités pour en avoir le souvenir, ce qui limite déjà efficacement le nombre de beaufs. Alors trouver dans le tas des nostalgiques... tu es du genre à parquer facilement dans une catégorie "bobos" ceux qui ne suivent pas tes idéaux.
Veracidad (./209) :
Entre tous je me dis que la moyenne est basse niveau humanité dans vos caboche en fait.
SI les quartiers brulent c'est parce que rien n'as été fait pour qu'un mec de la bas soit reconnu comme etant français.
NOn rien le probleme n'est pas nouveau il viens des années 80Balavoine interpelais deja mitterand sur ça en expliquant que quand la jeunesse ne peux plus se faire entedre elle fini par choisir les extreme .
Pourtant ça va faire 30ans et rien n'as jamais été fait. Pire ont a adopté le communautarisme .
Si les quartiers brûlent, c'est parce que les journalistes font leur beurre en stigmatisant ces quartiers, faisant de l'audience en montrant aux gens, "attention, à deux pas de chez vous vivent des bêtes féroces en quasi-liberté". Et ce faisant, ils jettent de l'huile sur un feu qu'ils entretiennent depuis des lustres. Cesse de parler de ces quartiers, et il y a des chances pour que ça se calme tout seul. Et s'il n'y a pas une once d'humanité dans ce que je dis, c'est que je me désintéresse autant de cet accident que s'il s'agissait d'une blanche brune bac+8 fervente catholique et directe descendante de Jeanne d'Arc (par la mère) et Charlemagne (par le père).
Ensuite tu choisis de parler de politique d'il y a 30 ans, politique que je me doute tu n'a pas connu, mais tu sais de quoi tu parles puisque tu t'es fait relaté les infos par des groupes politiques et syndicats qui eux aussi rabâchent la même histoire depuis 30 ans.
Veracidad (./209) :
Un parcage systematique des bas salaires et cas sociaux hors des villes ou dans des enclaves. Le bruloir ne pouvais pas s'eteindre comme ça .
Ca veut dire quoi ? que si un individu n'est pas blanc, il est aussitôt envoyé dans une cité ?
On n'y est pas parqué, on y nait, et rien n'interdit d'en sortir. Et ne va pas me sortir ces dramas du "jeune qui veut quitter cet enfer mais les méchants blancs veulent le garder à l'écart parce qu'il est dangereux". Il y a des connards partout, certes, mais de la à en faire une généralité...
Veracidad (./209) :
Le fait est clair ,une bavure est une bavure . Meme si il ne voulait pas tuer (ce dont je suis sur bien sur) c'est qu'il y avait intention de nuir et d'intercepté par tout les moyens.
Bavure, bavure, toi mon p'tit tu commences à me baver sur les rouleaux (comme dirait Chuck).
Alors "intention de nuire", tu m'expliques, parce que je ne comprends pas bien.
Mais "intercepter par tous les moyens", c'est possible, car nos politiques, couilles molles comme pas deux, refusent toujours aux policiers de tirer sur des malfrats en fuite. Alors quand on veut intercepter quelqu'un et que ce dernier n'est pas très coopératif, on fait quoi ? on le poursuit jusqu'à ce qu'il tombe en panne d'essence ? es-tu à la place de ces policiers, dans ces "quartiers qui brûlent" comme tu dis, pour juger de leur travail, de la pression qu'ils subissent au quotidien ? te dis-tu qu'ils détestent les jeunes du coin et qu'ils l'ont fait exprès, ou de penser qu'ils ont peut-être dérapés sous le choc et que, même fautifs, ils ne sont que des humains ?
Cependant, quelque chose me laisse perplexe : où parle t-on d'interception ? je pensais qu'il s'agissait d'un accident de la circulation ?
Veracidad (./209) :
Vous me faites pitié a juger la resistance que font les cité .
Je dis resistance parce que vos aileuls durant la guerre eux se sont battu contre des cons qui les brimais et tentaient de les asservir . Vous autres la sur le post qui crachez (pas ceux qui donent un avis moderé et neutre ou impartial ) vous auriez été ceux qui auraient vendu les juifs pour un quignon de pain.
C'est différent, ici il n'y a pas de guerre. Non monsieur, on n'est pas en 2010, Paris n'a pas encore transposé
Escape From New York en Seine Saint-Denis, ni bétonné les abords d'une banlieue pour créer un état dans l'état.
Enfin, Besson n'a toujours pas été reconnu pour ses talents de visionnaire.
Nos aïeux ont fait la guerre parce que l'armée les a intégré pour lutter contre un ennemi qui envahissait son territoire. Est-ce que tes "résistants" sont propriétaires de leur "territoire" (avec un drapeau, un hymne national et tout le bazar) ? une armée qui envahit un pays le fait pour soumettre son peuple et récupérer les ressources premières. Tes "résistants" refusent-ils d'être soumis au loi du sol où ils vivent (et même où ils sont nés), et pensent-ils qu'ils vont être dépossédés de leurs biens ?
Tu termines cette citation par un
godwin, félicitations. J'admets que faire le lien entre nos propos et la dénonciation de juifs était audacieuse, mais visiblement rien ne t'arrête dans ta (non)argumentation bancale et ton agressivité stérile.
Heureusement, tu laisses de côté de ta fureur ceux qui ont un argument "modéré et neutre ou impartial". D'une part, ces derniers seront contents, car tu englobes aussi bien ceux qui sont avec toi que ce qui sont contre toi (relis la définition de "impartial"), et de l'autre parce que tu as le bon goût de féliciter ceux qui, contrairement à toi, peuvent discuter sans monter sur leurs grands chevaux.
Veracidad (./209) :
Si vous vous faites defoncer durant les manifs c'est parce que vous avez eu peur de le pen au 2nd tour juste pour le nzisme mais pas pour ces idées.d'ailleurs sarko les ayant recuperées vous avez su ou aller voter ça faisait moins rasso le petit nabot haineux.
Je vais passer pour un salaud, mais je ne vais jamais aux manifs. Par contre, je ne comprends pas bien... "on" se fait défoncer parce qu'on a eu peur de Le Pen ? donc si Le Pen avait été élu, on aurait pu faire nos manifs sans problème ?
Ou alors, je n'ose comprendre, mais comme ta connerie semble sans limite : d'un coup, tu te dis que si Le Pen avait été élu, il nous aurait débarassé de tous ces fouteurs de merde et que c'est notre faute si on ne l'a pas élu ? tu te contredirais, mais on n'est plus à cela près.
Encore une fois, je suppose qu'attaquer Nicolas Sarkozy en le traitant de "petit nabot haineux" est une déclaration à ton image : "modérée, neutre et impartiale".
Donc notre probleme ici ne viens pas tant du fait qu'un mome veuilles bruler ce qui est en partie responsable de son echec(et non pour un black son ancetre ne sera jamais gaulois mais peut etre bien massaï encore faut il lui dire d'ou il viens et pourquoi il est la).
Alors les bibliotheques que voulez vous de toute façon ils savent pas lire hein?
Je ne sais plsu quel info télé montrait un parallele entre l'epoque nazi ou l'on brulais le slivres. Si ça c'est pas manipuler le sgens je ne sais plus ce que c'est.
Dur dur, j'ai du mal à comprendre ta phrase, tellement tu écris mal (et je ne parle pas des fautes en disant cela).
Donc un môme qui veut foutre le feu "parce que la société est responsable de son échec", c'est pas grave, parce qu'après tout ces ancêtres sont des esclaves importés pour servir les blancs, j'ai bon ?
Si c'était le cas, il faudrait rappeller un poil que la France est le pays des Droits de l'Homme, de la libération de l'esclavage, et de toutes sortes de grandes idées et écrits sur la liberté et l'humanité, alors le coup "des ancêtres", tu laisses de côté.
Second godwin, tu mérites une médaille (encore que celui-ci est discutable). Penses-tu qu'ils brûlent des livres parce qu'ils ne savent pas lire, ou parce qu'ils pensent que le papier brûle bien, et donc que leur feu (et par cela, leur action) n'en sera que plus visible ?
Faire un parallèle avec les autodafés du nazisme est certes de très mauvais goût, mais je vais me permettre une pique :
comme quoi, des gens comme toi, il y en a dans les deux camps.Une petite gratuite, pour une fois, ça détend.
Queje sache moi messieurs l'invasion ne fut pas venue d'afrique ?
Pourtant vou smangez le cul de vos envahisseur ,mais ceux que vous avez pillé violé,volé vous leur crachez encore dessus .
On sait bien que il n'y a pas de couleur a l'intelligence ,noir,blanc,rebeu,chinois il n'y a pas de couleur . Mais vous restez arrierés comme a l'epoque ou l'on parquait les guyanais dans des cages au zoo.
Et allez, encore une fois... peux-tu me rappeller de quand datent ces pillages/vols/viols ? allez, ce coup-ci, je me réserve le godwin : lancer un argument si pitoyable, c'est comme accuser les allemands actuels d'être responsables du nazisme et de tout ce qui en découle (jusqu'à la naissance des doom-like).
L'intelligence n'a en effet pas de couleur, ça m'étonne que tu le remarques parce que quelque soit la tienne, de couleur, elle doit te manquer, d'intelligence. Les remarques sur le forum du genre "on s'en fout c'est des arabes" sont des remarques ironiques traduisant du dégout de l'excès de démagogie dont toi et d'autres font preuves à vouloir montrer la véracité de leurs faits par A + B. Le but n'est alors que de te faire bouillir davantage encore pour voir ce que tu peux encore cracher comme venin, puisque pour eux il est inutile de chercher à discuter avec toi.
Veracidad (./209) :
Il y a toujours des causes a effets . Si ça brule c'est qu'il y ala encore un mensonge,encore deux morts ,encore deux ado.
Un raccourci simple, efficace, du genre "Si tous les chevaux dorment debout, et que ma vache Marguerite dort debout, alors Marguerite est un cheval".
Ce dont tu parles là est la causalité : il s'agit d'une philosophie, et en aucun cas d'une vérité absolue.
"Ca brûle, ça brûle", tu ne sais dire que cela, un vrai pyromane. Au fait, vis-tu dans une cité de ce genre ? "cause à effet" pour un accident de la route : que la voiture de police ait roulé trop vite ou pas, le témoin signale que la moto était aussi à vitesse excessive, qu'elle a grillé une priorité, et que les jeunes n'avaient pas de casques. Mais tout cela, on oublie, balayé par un geste de la main, et en effet "si ça brûle c'est qu'il y a encore un mensonge" : on traite les policiers d'assassins, d'avoir voulu tuer ces jeunes volontairement, et que pour un peu Sarkozy leur donnerait des médailles.
Veracidad (./209) :
Il y a encore la toute la politique repressive en place.
La france est un des seuls pays (le seul d'europe ) civilisé a faire le tout repressif et la delinquance ne baisse pas elle augmente et envers les gens.
Si vou sauriez seulement compris la cause vous comprendriez que vous etes maintenant les cibles.
dONC SE TERRER ET NE VOIR QUE LE BOUT DE SON NEZ VOUS RENDRA ENCORE PLSU CIBLE;
iL Y A EU UNE PERIODE OU L4ON PRENNAIS CONSCIENCE QUE LES DESCENDANT D4IMMIGR2 ETAIT FRAN9AIS ;
Qu'est il arrivé depuis ça ?
Des politiques d'exclusionet moins de moyens pour sortir les banlieux de leur ghetto .
A trop tapper sur uen ethnie ,sur une categorie il ne faut pa ss'attendre a ce qu'elle vous caresse. Vous le faite avec les arabes ,le sbalcks ,etc depuis plus de 300ans et vous voudriez qu'ils vous suce?
Juste une question, puisque tu sembles tant gueuler contre nous : si tu sors dans une cité, que tu te fais agresser et/ou voler, qui va tu accuser ? les jeunes qui t'ont frappé et/ou volé (voir violé, qui sait), ou les cul-terreux comme nous qui ne faisons rien pour calmer cette violence ?
Et toujours ce "vous", "vous", de quoi on m'accuse ? Sarkozy mène une politique ferme contre les banlieues et l'immigration ? je n'ai pas voté Sarkozy. Que des gens sont "enfermés dans leur ghettos" juste en face de chez moi ? je suis à des centaines de kilomètres de tes "ghettos". De ne pas renverser le pouvoir en place, injuste et traitre ? le peuple a choisi ses élus, les remettre en question serait remettre en cause la démocratie.
Qui tape sur une ethnie ? qui tape sur une catégorie ? tu viens en accusant tout le monde sans nous connaitre, mais nous juge déjà coupable et nous accuse de tous les maux ? et ta part de responsabilité dans tout cela, tu en fais quoi ? n'est-ce pas pour l'oublier que tu craches sur les autres avec tant d'ardeur ? pour oublier que tu es inactif, voire impuissant face à cela, plutôt que de mobiliser la presse, le peuple et tes élus ?
Pour causer, il y en a du monde. Mais s'il faut agir pour arranger les choses...
Veracidad (./209) :
Apprennez donc a savoir reconnaitre ce qui c'est passé pour avancer parce qu'a force de nier vous ne faire que pourrir le petit dans l'oeuf.
Je te renvoie totalement le message, revoie ce qui s'est passé en t'intéressant à autre chose que le côté "on tape sur les arabes, il faut réagir !".
Veracidad (./209) :
Ce qui me fais gerber dans vos dire c'est cette fierté a affirmer que vous etes rasso comme si c'etait une qualité.
Gerber j'ai dis et je dirais meme plus gerbant sont vos ames .
J'ai relevé que se sont les memes etroit qui defendent la these d'etat sur le 911 donc on a comprsi que vous autres etes trop blanc pour etre sale pourtant vos ames puent la mort croyez moi elles puent la mort .
Allez continuez je rejoins juste celui qui a posé pour le vio dans le train au moins un qui a pensé qu ela viue des gens vaut quelque chose . Les autres vous faite un beau diner a vous seuls messieurs (enfin pour ceux qui le sont )
On finit là en apothéose ! les prétendus "racistes" (j'ai expliqué le pourquoi plus haut) sont maintenant liés au 9/11. Bientôt tu vas nous sortir que c'est ce lien qui a poussé à la guerre en Irak et à la chute du marché immobilier étasunien.
Remercie bien celui qui a parlé de la victime silencieuse pour t'en avoir informé, en effet. Comme ça ne parle ni de black, ni d'arabe, ni de policier, tu avais peu de chance de tomber dessus.