Ba j'en suis sure que abconsole va en recup quelque une aussi ..
Une wiz et une GP2X brické :)
Fei Le 27/06/2008 à 00:21 Vous vous prenez la tête pour rien... Le clavier QWERTY c'est pas la mort quand même... O_O
ben51 Le 27/06/2008 à 00:57 Disons que le qwerty ne me gène pas trop c'est juste qu'il manque les accentuations.
( je sais que venant de ma par sa peut être drôle)
Je me demandais si pepone avait prévu un portage de gngeo sur Pandora, j'ose imaginer que oui.
Si c'est le cas, avez-vous des news ?
Yod4z Le 17/07/2008 à 10:34 pepone n'etant pas marque en tant que dev sur le site de la pandora c'est donc qu'il n'a pas de version dev de la pandora donc il n'a pas attaque le developpement pour. Pepone a dit qu'il etait tres interesse par la pandora et qu'il developperait gngeo pour ce qui devrait pas trop etre complique vu la puissance de la machine (memoire bien plus large) et la compatibilite processeur ARM
ben des que je pourait en acheter une, je ferais un portage. Maintenant finalburn alpha support aussi la neogeo donc même sans gngeo la pandora emulera la neogeo
La qualité de la vidéo est très médiocre, aucune phase de jeu, pour l'instant sa dépasse pas le niveau de la GP2X
Mais il en sont ou en ce moment, il devait pas la commercialisé en jullet ?
reporté en novembre ou octobre je sais plus ..
Une wiz et une GP2X brické :)
bah ils ont eu le prob de joystick analogique dont la boite qui les fabriquait est dead.. donc du retard donc octobre ou novembre..

Tout probleme a sa solution
Oeil de feu
Et d'apres ce que j'ai compris, le cache de niveau 2 n'est pas activé.
Il y a eu d'autre video de picodrive de postée par notaz aussi, mais je n'ai pas les lien sous la main.
Elle sont assez impressionnate puisqu'elle compare les verions psp et GP2x avec la pandora.
Et des jeux originaux, il y en a en préparation ? #furtif#

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
on se fout vraiment de nous maintenant ...

Break on through to the other side
Euh y a autre topic là dessus...
Yod4z Le 31/07/2008 à 11:22 il semblerait que GPH neuveille pas qu' on parle du projet de la gp3x vu qu'ils sont en plein brainstorming donc le projet n'est aps encore figé et ils smeblent ne pas vouloir avoir la pression des utilisateur préssé
Tant mieux d'ailleurs. Si ce "Wiz" peut avoir une bonne finition (pas comme la GP2X, je trouve, dont certaine parties pourraient être encore très travaillées/finalisées), c'est mieux qu'avoir au final quelque chose de pressé, de fonctionnel ok, mais de pas fini dans les détails.
Myth Le 03/08/2008 à 21:31 J'ai une question assez stupide (mais whatever), pourquoi ne pas offrir un SDK simplifié, voire carrément un logiciel style The Game Factory pour que chacun puisse donner sa petite contribution ?