Pour revenir au sujet on arrivera jamais a 0 mort car des fois un accident c'est le coup de pas de bol. exemple je change mes trains de pneu et 10 km plus loin un clou vient crevé mon pneu et comme il y a du vergla tete a queue et comme par hazard un platane juste dans ma trajectoire. Et c'est la mort.
Meme en ayant des voitures sur des rails qui se suivent il y aura toujours des mort au volant (crise cardiaque, defaillance electrique etc...)
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmUn reportage très intéressant est passé ce soir mardi 9 septembre sur W9 à 20h45. L'émission "En quête d'action" proposait une émission nommée "Route : radars, chauffards et magouille".
"Bien que les statistiques soient en baisse, elles restent affolantes. En effet, depuis le début de l’année 2008, on a dénombré plus de 23 000 victimes corporelles d’accidents de la route. Parmi ces victimes, plus de 1200 personnes ont perdu la vie. Après la création du permis à points, une nouvelle forme de «délinquance» a vu le jour : comment font certains conducteurs pour réussir à conduire sans permis ? A qui profitent vraiment les radars ? «Enquête d’action» établit un bilan sur les six ans de la nouvelle politique de la sécurité routière en France."
Un tour d'horizon vraiment complet en 2 parties.
Rediffusion le: samedi 20 septembre à 18h00 et le dimanche 14 septembre à 15h30