fail :/
par contre le slogan a la fin ca m'a fait penser direct a "oue faut pas les louper eux", suis-je le seul ?
Meme en ramant avec ma connection (réussi à compter toutes les passes), pas mieux
Moi je l'ai vue direct
non j'déconne ^^

Signature in progress
Fei Le 16/03/2008 à 01:13 Ooooookeeeeyyyy
Alors je sais pas pourquoi mais sur FF (sous Mac OSX) j'avais juste un écran noir avec le cadre de la vidéo (mais vide).
Je comprenais pas trop ce qu'il fallait voir donc j'avais laissé l'écran pendant un bon quart d'heure xD
J'ai pu faire le test sur Safari !!!
lol me suis fait avoir 2 fois donc xD