En tout cas, c'est AMHA un bogue du site. Lynx n'est pas un bot, c'est un navigateur interactif, donc c'est absurde de reprocher à un utilisateur de Lynx de visiter une page interdite par robots.txt!
vince Le 18/03/2008 à 19:07 le navigateur en question n'est pas compatible avec le site de toute manière, si ? (il affiche bien l'édit inline ?)
La protection anti-bots est sans doûte volontaire, mais ça ne change pas que c'est un bogue que Lynx soit dans la liste des bots, parce que Lynx n'est pas un bot!
Je trouve ça complètement débile de dépenser plein d'énergie pour que le site soit affichable sous IE8 mais aucune pour qu'il soit affichable sous Lynx.
Votre politique (enfin celle de yAro plutôt) est la même que celle de Microsoft : obliger les gens à utiliser un produit et pas un autre en posant des problèmes de compatibilité...
C'est quand même un minimum de faire des efforts pour que yN soit utilisable avec un navigateur simple comme Lynx.
Et puis là on parle de Lynx, mais avec Konqueror c'est pareil, yAro n'en a que faire de rendre son site render-friendly sous les différents navigateurs, il se contente des quelques navigateurs majoritaires.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Zeph Le 19/03/2008 à 10:07 Rien n'est "forcé" : yAronet marche parfaitement avec des navigateurs modernes comme Internet Explorer, Firefox, Safari ou Opera. Je trouve stupide de perdre du temps à l'adapter à des navigateurs pour lesquels la navigation ne sera de toutes façons pas agréable (à moins de détériorer les fonctionnalités du site, ce qui serait encore pire).
Il me semble que yAronet reste relativement proche des standards web établis aujourd'hui, si Konqueror & co n'arrivent pas à les gérer, tant pis, prenez un vrai navigateur : il n'y a rien qui ait été fait volontairement ici pour favoriser un navigateur par rapport à un autre, ou pour en empêcher un de fonctionner correctement.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Si le temps s'adaptait à ma tenue ça serait cool aussi, malheureusement, quand il pleut, je préfère mettre un imper...
yAro doit adapter le temps de développement spécifique par navigateur à la fraction représentée par ceux-cis. Au revoir Lynx. Et personnellement, je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Sinon, eLinks fonctionne mieux que Lynx, en général, et permet de continuer à être un intégriste de la console.

Fahrenheit 451, Brave New World, 1984 : make your choice
insoo Le 20/03/2008 à 00:36 Sasume: tu dis que yAro n'a pas à t'imposer de navigateur, mais une micro fraction d'utilisateurs devrait lui imposer de passer du temps à les satisfaire ? c'est completement con. Personne n'utilise vos navigateurs, donc yAro s'en fout, et il a raison. Perso sur mon site (qui doit etre plus visité qu'yn), c'est simple: IE et Firefox. Le reste je m'en fous, ça représente trop peu de monde pour que je me fasse chier à tester. Tant mieux si ça passe, vraiment rien à foutre si ça passe pas.
Zeph Le 20/03/2008 à 10:25 Sauf que pour des raisons évidentes de manque de temps, ça me parait tout à fait normal d'ignorer complètement les navigateurs minoritaires... yN n'est pas un site pro, vous n'êtes pas des clients, et ça me semble vraiment déplacé de se permettre de faire ce genre de demandes en sous-entendant que c'est quelque chose qui vous est du.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)