franchement les gars, sa vaut le coup de restaurer une BX 16Soupapes, se sont des auto fabuleuses, puissante confortable et rare! mais quand meme quand je vois que j'ais mis au total 3500€ dans ma premiere 16s (il y avait que des factures de pieces pas de MO plus que c'était moi) vous aller pas me dire qu'une 16s comme celle là vaut 3500€ hors main d'oeuvre!
j'ais acheter une autre BX 16Soupapes 132000kms d'origine, premiere main carnet d'entretien, rien a prévoir auto dans un état proche du neuf! autant en peinture/habitacle/mécanique, c'était un militaire qui l'avait tout était clin de chez clin, auto non fumeur quand je dit dans un superbe état c'est vrément propre, j'ais voulais 3000€. j'ais pas réussi a la vendre plus de 1800€
idem mon AX Sport au total 5000€ de frais et 250€ de plus dans la semaine qui arrive....pour moi j'arrive a la fin de la resto, la seule solution c'est de la faire expertisé, de me faire grave plaisir pendant un petit moment et de me faire rentré dedans pour récupéré les sous mis dedans.
les gens veulentde belle bagnole, citroën on quand meme une histoire cette histoire elle faut la préservé, mais si c'est fait pour mettre 8000€ dans une bagnole, toujours etre emmerdé avec, et la revendre 1500€ c'est pas la peine....
faut pas se rever, les sous mis dedans se sont des sous qu'on revera jamais, moi perso quand je vois que j'ais mis 3500+5000=8500€ dans 2 bagnoles qui m'on apporter que des emmerdes, croyais moi je cherche une Audi A4 2.8 toutes options, pour avoir le confort, la sécurité, le luxe, et la fiabilité que je n'aurais jamais dans une caisse qui a 20ans!
si j'avais sue, il y a longtemps que j'aurais bazard mes vieilles caisse, je suis un passionner de ces autos, en 1ans et demi j'ais vue passer 2 BX 16Soupapes, 1 Ax Sport, 2 Xm V6 12S, 1 Xm V6 24S, et une Saxo VTS.....c'est pas faute que je ne suis pas passionner, mais il arrive un moment ou j'arrete de rever! car les finances en prenne un coup pour rien.
je pousse juste une petite guelante car dimanche j'ais pris l'Ax Sport, je suis tomber en panne, suport de boite de vitesse HS, a 140kmh croyais moi c'est pas cool, en plus il était 2h du mat' et il reste plus qu'a rentré a pied, j'étais a 80km de chez moi.... yier je prend la Xm V6 12S, j'ais jamais été emmerder avec elle! bah vazy fuite hydrolique! brodel de merde je retourne chez moi chercher la C5 a ma mere! et attendez le pire c'est pas sa! aujourd'hui je prend la Xm V6 24S et pas moyen de redemarrer a 40 bornes de chez moi! clic clic clic....sa va un moment c'est connerie c'est pas que je commence a me posé des question mais une chose est sure Citroen c'est pas fiable! excusez moi la Xm V6 24S valler 424000 francs a l'époque soit environ 65000€ et ils sont meme pas fichue de faire une auto fiable....
quand je vois mon collegue qui a acheter une BMW 323i de 1992 et qui a quand meme 270000kms et qu'il est absolument pas emmerder avec....
il doit bien y avoir des gens pret a payer le prix fort pour une belle 16s mais un jour viendra.....je connais pas grand monde qui attendrais 2ans voir plus pour vendre une auto!
je pense que ceux qui ont passer des centeines d'heures et beaucoup de sous dans leur bagnoles de merde comprendrons se que je veux dire.
sur ceux pour me remonter le moral petite photos du parc...
BX 16Soupapes, cuir clim TOE 4VE....
BX 16Soupapes cuir, 4VE
Xm V6 12Soupapes ttes options, elle appartener au ministere donc carnet d'entretiens et peu rouler.
Xm V6 24Soupapes ttes options+telephone. Elle appartener a un américain reteté en france.
Ax Sport pack VIP
en tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans vos restauration, car c'est une chose a vivre! se sont des moments passer a sanné, a bricolé, a s'énnervé, mais se sont aussi des moments de joie a premier tour de clef, au premier tour de roue...et a la premier balade aprés des mois, des années de galeres la récompense se paye au prix cher!