
bricofoy (./62) :
je confirme :lol:
la vanne de prio montée à l'envers, c'était le summum

gobby (./63) :
Pas mal aussi le coup du berceau replatré au mastic.
phoz182 (./64) :gobby (./63) :
Pas mal aussi le coup du berceau replatré au mastic.
je crois que c'est la chose que j'ai le plus apprécié de l'histoire de ta voiture.... heureusement que tu t'en est apercu avant qu'il arrive un truc grave.

Ooops.... :enfer: :damnation:
celinaze (./70) :
Pas de risques... sur le court terme, mais sur le long terme,... rouille, rupture, accident
celinaze (./57) :
C'est pas bon signe, la prochaine panne se fait attendre... elle sera certainement énorme


Serge57 (./74) :
Je me demande qu' est-ce que ça donnerait si il passe à côté de ma GSA épave
la bouse qui se transforme en carrosse
bricofoy (./76) :
heu non, c'est Ron Ashley plutot
Serge57 (./73) :
Il a posé une fois les yeux sur la ZX à Vulve et il me semble qu' elle s' est éteinte
NCROYABLE

celinaze (./80) :
Serge57 (./73) :
Il a posé une fois les yeux sur la ZX à Vulve et il me semble qu' elle s' est éteinte![]()
NCROYABLE![]()
Il n'a jamais eu de ZX, arrête de raconter n'importe quoi![]()

celinaze (./85) :
Bah le plus fort c'est quand même les murs de mon appart qui sont fissurés depuis la venue de Gwen
