bizarre qu'elle echappe a la malédiction quand même, c'est pas normal il doit déjà y avoir une couille mais tu l'as pas vue.... chassis fendu, fuite interne...

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
lequel des deux porte le plus la poisse finalement?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
mad08 Le 20/04/2008 à 19:22 Hopla.
Dis voir gobby la mienne va y passer cet été aussi. Tu as démonté la lunette arrière ainsi que le pare brise pour la peinture ? Et les baguettes sous les feux arrière, elles ont été peintes à part ou sur le pare choc ? Pareil pour les caches du pare choc avant. Tu as démonté les vitres et les joints des portières je suppose, par contre le coup des baguettes c'est balaise !!!
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 20/04/2008 à 20:35 Le noir mat est prévu, j'avais prévu de démonter les portières aussi mais pas les extenssions ni l'aileron + ouies mais c'est vrai qu'il y a un risque de craquelures par la suite, ça serait con.
Ce qui me gène le plus c'est la lunette arrière, j'ai peur que ça craque au niveau de la jointure. Il faut que je vois ça avec le carrossier.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 21/04/2008 à 12:36 Oui je le fais faire au black par un carrossier qui bosse super bien, il a repeind pas mal d'anciennes très très bien donc je lui fait confiance.
Effectivement je vais préparer une bonne liasse de billet, entre préparation et peinture ça dépasse largement la valeur de la voiture...
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Oui ça peut etre pratique pour les pb collés.
Rougne un jour, rougne toujours.
C'est quand même limite de ne pas déposer le pare brise.
Une fois déposé, on peut se rendre compte si les montants sont attaqués.
C'est dommage de tout refaire et de passer à côté de ça.