90

lol

91

eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek

Je suis sur le c*l, heureusement que j'étais bien assis quand j'ai vu ta 16s, je suis resté la bouche ouverte, elle est SUBLIME, MAGNIFIQUE, pour moi, c'est la bx la plus belle qui peut exister, ce noir est resplendissant!!! trilove

Si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur, ce sera la plus belle bx du forum à mon gout, voir la plus belle du monde love (oui car ce forum rassemble tout les passionés du monde grin )

Un grand bravo à ce monsieur, mes respect monsieur chinois
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

92

Merci, merci grin
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

93

les gars si vous voulez un telle soumition, va falloir banquer comme Gobby gni

94

lol
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

95

Pfff tout ça c'est parce que vous ne l'avez pas vu en vrai!! Platre, coulures, peau d'orange, on croirait que c'est Gobby qu'a fait la peinture mad
Rougne un jour, rougne toujours.

96

what?! eek

Mr Braquemard est donc un gros en..lé?

97

mad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

98

celinaze (./85) :
Bah le plus fort c'est quand même les murs de mon appart qui sont fissurés depuis la venue de Gwen ddr.img



Maintenant que j'y pense la dernière fois que gwen est passé a la maison pour la transplantation d'organes de la xantia j'ai perdu une douille de 10! vtff

Ca commence à m'inquiéter sérieusement cette histoire, je me souviens plus si il est monté dans la bagnole mais en tout ca il l'a touchée! couic
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

99

bolzano (./98) :
celinaze (./85) :
Bah le plus fort c'est quand même les murs de mon appart qui sont fissurés depuis la venue de Gwen ddr.img



Maintenant que j'y pense la dernière fois que gwen est passé a la maison pour la transplantation d'organes de la xantia j'ai perdu une douille de 10! vtff

Ca commence à m'inquiéter sérieusement cette histoire, je me souviens plus si il est monté dans la bagnole mais en tout ca il l'a touchée! couic


Ben oui, puisque j'ai aidé à remonter la pompe grin
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

100

Pour l'instant elle marche encore, mais jusqu'à quand.....!? roll
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

101

bizarre qu'elle echappe a la malédiction quand même, c'est pas normal il doit déjà y avoir une couille mais tu l'as pas vue.... chassis fendu, fuite interne...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

102

Bah a part le compteur de vitesse qui est paresseux de temps en temps (une fois tous les deux mois lol) ca a l'air d'aller.

Elle marche même un peu trop bien (12L/100 beurk).


Faut dire j'ai quand même eu le courage d'acheter la xantia 2.0 16 ex-gobby et la bien sur un mec m'est rentré dedans choc arrière et elle est partie en économiquement irréparable. Et cela 1 an et demi après donc tu vois un jour ou l'autre la poisse de gobby finira bien par me retomber dessus. sad
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

103

effectivement ca a mal commencé et je sens que ca va mal finir.... cry
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

104

bolzano (./102) :
Bah a part le compteur de vitesse qui est paresseux de temps en temps (une fois tous les deux mois lol) ca a l'air d'aller.

Elle marche même un peu trop bien (12L/100 beurk).


Faut dire j'ai quand même eu le courage d'acheter la xantia 2.0 16 ex-gobby et la bien sur un mec m'est rentré dedans choc arrière et elle est partie en économiquement irréparable. Et cela 1 an et demi après donc tu vois un jour ou l'autre la poisse de gobby finira bien par me retomber dessus. sad


Sachant qu'avant, ton ancienne BX a aussi fini à la casse sad
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

105

lequel des deux porte le plus la poisse finalement?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

106

gobby (./104) :
bolzano (./102) :
Bah a part le compteur de vitesse qui est paresseux de temps en temps (une fois tous les deux mois lol) ca a l'air d'aller.

Elle marche même un peu trop bien (12L/100 beurk).


Faut dire j'ai quand même eu le courage d'acheter la xantia 2.0 16 ex-gobby et la bien sur un mec m'est rentré dedans choc arrière et elle est partie en économiquement irréparable. Et cela 1 an et demi après donc tu vois un jour ou l'autre la poisse de gobby finira bien par me retomber dessus. sad


Sachant qu'avant, ton ancienne BX a aussi fini à la casse sad



Je crois bien qu'elle aussi avait croisé ta route mad



Moi je porte pas la poisse lol, j'evite de m'attacher aux bagnoles... par contre je regrette feu ma gti 16, mais elle m'a bien fait chier quand meme c'est pas que j'aime pas glander sur le bord de la route en attendant la dépanneuse mais bon....
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

107

Hopla.
Dis voir gobby la mienne va y passer cet été aussi. Tu as démonté la lunette arrière ainsi que le pare brise pour la peinture ? Et les baguettes sous les feux arrière, elles ont été peintes à part ou sur le pare choc ? Pareil pour les caches du pare choc avant. Tu as démonté les vitres et les joints des portières je suppose, par contre le coup des baguettes c'est balaise !!!
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

108

J'ai rien fait moi même (à part un chèque). Les baguettes sous les feux arirères n'ont pas été démontée, pour le pare brise, le joint a été enlevé et ça a été peint au ras de la vitre (inutile de déposer le pare brise sauf si tu veux en mettre un neuf pour faire plus propre). Pour les caches du pare choc avant, ça a été peint séparément. Les vitres et les joints des portières ont été déposés, d'ailleurs les potières entières ont été déposés et peintes des deux côtés.

Sinon l'aileron a été déposé, ainsi que les élargisseurs d'aile (pas les bas de caisse, trop risqué)

N'oublie pas le noir mat sur le bas du haillon et le haut des portières wink
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

109

Le noir mat est prévu, j'avais prévu de démonter les portières aussi mais pas les extenssions ni l'aileron + ouies mais c'est vrai qu'il y a un risque de craquelures par la suite, ça serait con.
Ce qui me gène le plus c'est la lunette arrière, j'ai peur que ça craque au niveau de la jointure. Il faut que je vois ça avec le carrossier.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

110

Tu le fais au black? Tu as prévu un gros chèque? #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

111

Oui je le fais faire au black par un carrossier qui bosse super bien, il a repeind pas mal d'anciennes très très bien donc je lui fait confiance.
Effectivement je vais préparer une bonne liasse de billet, entre préparation et peinture ça dépasse largement la valeur de la voiture...
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

112

mad 08 (./109) :
Le noir mat est prévu, j'avais prévu de démonter les portières aussi mais pas les extenssions ni l'aileron + ouies mais c'est vrai qu'il y a un risque de craquelures par la suite, ça serait con.
Ce qui me gène le plus c'est la lunette arrière, j'ai peur que ça craque au niveau de la jointure. Il faut que je vois ça avec le carrossier.


Pour les joints, t' as des carrossiers qui mette une ficelle tout autour du joint et qui fait que ça se lève et ponce et peint tranquillement sous les joints smile
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

113

Oui ça peut etre pratique pour les pb collés.
Rougne un jour, rougne toujours.

114

C'est quand même limite de ne pas déposer le pare brise.
Une fois déposé, on peut se rendre compte si les montants sont attaqués.
C'est dommage de tout refaire et de passer à côté de ça.
avatar

115

Je sais que moi je vais y avoir droit! La rouille commence légèrement a cet endroit la mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

116

Rougne love :enfer: :alacasseetvite:
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

117

Serge57 (./115) :
Je sais que moi je vais y avoir droit! La rouille commence légèrement a cet endroit la mad


A la benne mad
Rougne un jour, rougne toujours.

118

Serge57 (./115) :
Le FIST, Je sais que moi je vais y avoir droit! La rouille commence légèrement a cet endroit la mad


eek
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

119

Ludo16S (./114) :
C'est quand même limite de ne pas déposer le pare brise.
Une fois déposé, on peut se rendre compte si les montants sont attaqués.
C'est dommage de tout refaire et de passer à côté de ça.


Ben non, si tu enlèves le joint tu vois bien si ça va ou pas, inutile de virer le pare-brise.

A moins que tu sois totalement maso et que tu veuilles risque de le casser à la dépose...

Le joint a été enlevé, seule la vitre est restée en place. C'est peint sur toute la partie en feraille.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

120

a ce propos comment il a fait pour remettre le joint?

je l'avais virer sur la TZS pour traiter en préventif la baie de pare brise, et j'ai jamais pu le remettre lol

finalement par la suite il s'est fendu en reception virile, direction CarGlass smile